Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.
99
syllabes
68
mots
2
phrases
260
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@edBegleyJr
Je peux retracer mon style de vie respectueux de l'environnement jusqu'à mon enfance. Mon père était un républicain conservateur qui aimait «conserver».
@joeRogan
J'avais définitivement un gars venu vers moi et me demandais si je savais où obtenir du DMT. Il avait une coupe d'équipage et il n'avait pas l'air d'avoir jamais fait de drogue dans sa vie. Il ne semblait pas curieux, il semblait qu'il voulait me faire faire quelque chose. Comme "Tu es le narc le plus paresseux de tous les temps. C'est ridicule. Quoi, tu penses que j'apporte des drogues avec moi? Es-tu retardé? Pourquoi tu n'allais pas trouver des gangsters?"
@marioVargasLlosa
Je ne pouvais pas imaginer un autre mode de vie, en dehors des livres, en dehors de mon travail. Ce qui ne signifie pas que je ne suis pas intéressé par d'autres choses, bien sûr - je m'intéresse à beaucoup de choses. Mais le centre, le nœud, est toujours de la littérature.
@danHawkins
J'ai hâte de commencer quelque chose moi-même qui consiste en fait à donner aux groupes non signés l'exposition qu'ils méritent, surtout lorsqu'ils voyagent jusqu'à présent pour jouer le plus petit concert qu'ils aient jamais joué dans leur vie.
@andrewBreitbart
Je ne suis pas venu par les rangs du mouvement conservateur ... Je suis venu à ces révélations sur ma propre politique personnelle dans un domaine dans lequel ces livres, ces idées, le canon du conservatisme, sont inexistants.
@nickClegg
Je ne suis pas devenu leader pour transformer les libéraux-démocrates en une forme élargie de la Société électorale de réforme. Ce n'est pas le tout et finit pour nous. Il existe d'autres ambitions très, très clés en politique, notamment la mobilité sociale et les chances de vie, que je me soucie aussi passionnément sinon plus.
@robinSSharma
J'ai acheté ma propre maison en 2004. C'est un sanctuaire pour ma famille et un lieu de paix et de calme. C'est la clé pour toute personne engagée dans le leadership et le succès pour éviter le bruit et se concentrer sur ses meilleures opportunités.
@dalaiLama
Je crois que la nature fondamentale des êtres humains est douce et compatissante. Il est donc dans notre propre intérêt d'encourager cette nature, de le faire vivre en nous, de laisser de la place pour qu'il se développe. Si au contraire, nous utilisons la violence, c'est comme si nous entravons volontairement le côté positif de la nature humaine et empêchions son évolution.
@ronConway
Je crois que nous avons tous la responsabilité de redonner. Personne ne réussit sans beaucoup de travail acharné, le soutien des autres et un peu de chance. Le redonner crée un cycle vertueux qui rend tout le monde plus réussi.
@moby
Je crois que le rôle du gouvernement limité devrait s'occuper des besoins des anciens combattants, des personnes âgées, des enfants et des institutions qui améliorent la qualité de vie des familles en difficulté - je ne pense pas que le gouvernement se plierait pour répondre aux besoins du multi-convention -Les sociétés nationales et intitulés milliardaires.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@ucodamanaYouCand
Les mémoires sont une forme littéraire difficile à réaliser lorsqu'ils traitent des moments discrets et poignants dans une vie, encore plus difficile lorsqu'ils cherchent à raconter plus de 80 ans d'existence.
@arnoldPalmer
Je ne peux que vous dire une chose que je sais avec certitude, je suis un rêveur. Il n'y a pas beaucoup de gens qui reconnaîtront ou voudront reconnaître le fait qu'ils sont des rêveurs dans leur propre vie ... Je continue de me lever le matin, avec enthousiasme, et je vais chercher un club de golf avec la pensée que je peux quelque part Trouvez ce secret pour faire la coupe. C'est juste un exemple, mais cela s'applique également à d'autres choses dans la vie, et c'est ainsi que je vis et la façon dont je pense et ce que je ressens.
@reginaldVeljohnson
Je ne pouvais pas être un policier. C'est un travail très difficile de mettre votre vie face au danger pour quelqu'un d'autre, et c'est extrêmement altruiste. Vilifier maintenant les flics n'est pas vraiment la façon dont je pense qu'il devrait être examiné.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@ellysePerry
Je ne voulais pas vraiment écrire quelque chose sur mon histoire de vie. J'ai eu un voyage assez lisse.
@kurtElling
Je ne peux pas dire à la maison de New York, mais j'ai fait beaucoup d'amis, et je développe une carte de ce que les chats sont ici et où ils jouent, et en tant que chanteur, vous cherchez toujours des projets qui croient les choses émotionnellement et intuitivement avec votre vie.
@jimmyBreslin
Je suis sorti de l'endroit pressé et je suis allé dans un salon et j'ai bu de la bière et j'ai dit que pour le reste de ma vie, je ne prendrais jamais de travail dans un endroit où vous ne pouviez pas jeter de mégottes sur le sol. J'ai été accroché à cette écriture pour les journaux et les magazines.
@charlizeTheron
Je ne crois pas à la vie charmée. Je pense que la tragédie fait partie de la leçon que vous apprenez à vous élever, à vous ramasser et à passer à autre chose.
@minnieBrucePratt
J'ai recommencé à écrire de la poésie en 1975, quand je suis tombé amoureux d'une autre femme. Je suis retourné à la poésie non pas parce que j'étais «devenu lesbien» - mais parce que j'étais retourné dans mon propre corps après des années d'aliénation. Les détails sensuels de la vie sont les matières premières d'un poète - et avec cette chute dans l'amour, j'ai pu retourner à vivre pleinement dans mon soi charnel.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@madeleineMKunin
J'avoue ressentir une ambivalence continue de la vie politique, conscient de ses lacunes et de ses déceptions, mais de lui remettre encore et encore en raison de sa promesse infinie. La justice peut triompher, les torts peuvent être redressés et la douleur peut être atténuée, si la bonne correction est trouvée. L'illusion optimiste que l'on peut changer le monde est difficile à résister, en particulier lorsque de temps à autre cette illusion est soutenue même par un soupçon de réalité. Le changement se produit dans le processus politique.
@frankOhara
Je ne peux même pas profiter d'une lame d'herbe à moins que je sache qu'il y a un métro à portée de main, ou un magasin de disques ou un autre signe que les gens ne regrettent pas totalement la vie. Il est plus important de confirmer le moins sincère. Les nuages attirent suffisamment d'attention telle qu'elle est.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!