Mary Cain
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
Si vous vivez dans un petit espace, vous devriez faire les choses qui le font se sentir luxueux.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@dustinLanceBlack
J'espère que nous construisons un fils assez fort pour défendre d'autres personnes. Et si Donald Trump est là-bas pour enseigner aux gens comment construire des murs, nous espérons insuffler à notre fils la capacité de savoir comment les abattre.
@carolFriedman
Je suis en quelque sorte - vous l'apprends, vous le maîtrisez, puis vous vous assurez qu'il disparaît. Vous savez, comme si je pouvais avoir des lumières invisibles, je le ferais, et des caméras invisibles. J'essaie vraiment de me mettre à mon sujet et je respecte l'aspect technique, mais ce n'est pas quoi que je pense à ce stade.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@ntobakaShange
J'ai frappé ma tête contre le mur parce que je ne veux pas connaître toutes les choses terribles que je connais. Je ne veux pas ressentir toutes ces choses misérables, mais elles sont déjà en moi. Si je ne m'en débarrasse pas, je ne ressentirai jamais rien d'autre.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@karlMalone
Je m'entraîne juste assez dur, si j'ai envie de quelque chose, je le mange et je sais que je vais le brûler le lendemain avec une intensité supplémentaire.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@martial
Lorsque votre foule de préposés vous applaudisse si fort, Pomponius, ce n'est pas vous, mais votre banquet, c'est éloquent.
@marciaCross
J'aime amener les filles sur le plateau, mais si je ne peux pas faire ça, alors le lendemain, je pense que je dois être uber-mum pour compenser. Ensuite, je suis épuisé et j'ai l'impression de courir dans des fumées.
@haleyBennett
J'ai vécu un peu une vie nomade, même lorsque je vivais dans l'Ohio. Nous avons passé du temps dans les zones rurales, dans les zones de banlieue, jamais vraiment des zones de la ville. Nous avons roulé à quatre roues. Nous avions des porcs et des furets. Et les ruisseaux. Nous avions un ruisseau dans mon arrière-cour. C'était comme «Huckleberry Finn».
@jonathanJackson
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@veronicaRoth
Je devrais probablement avoir peur. Mais au lieu de cela, un rire hystérique bouillonne en moi, parce que je me souviens juste de quelque chose: peut-être que je ne peux pas tenir une arme à feu. Mais j'ai un couteau dans ma poche arrière.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@jamesWan
J'adore les films High Concept, mais ils ne peuvent fonctionner que si la source d'inspiration est vraiment humaine - si elles sont motivées par la douleur et les émotions fortes. Une fois que vous avez connecté le public avec cela, je jure que vous pouvez les emmener dans le voyage le plus fou, et ils viendront.
@tylerPerry
J'adore un bon petit-déjeuner - des grains et des œufs, des toasts français, du bacon de dinde. Ma grand-mère du côté de mon père faisait des gâteaux au thé, et ses petits déjeuners étaient incroyables. Il y avait du jambon frais et elle allait dans la cour pour avoir des œufs frais. Elle vivait dans la Louisiane rurale et nous passions des étés avec elle.
@ericHutchinson
J'aime parler à la foule sur scène. Je n'aime pas aller à un concert et avoir l'impression que les gens sur scène ne se soucient pas de savoir si je suis là ou non.
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@joannaGarcia
Je vis en quelque sorte une vie privée. Je suis beaucoup sorti, j'ai des amis incroyables et je vois beaucoup, donc ce n'est pas comme si j'étais un ermite. Mais je sais juste ce que je fais dans la vie et qu'il y a certaines sensibilités.
@enriqueIglesias
Je sais que cela semble ringard, mais lorsque vous suivez vos rêves, cela arrive. Et si c'est de la musique, prenez-le au sérieux.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@agnesMartin
J'espère que j'ai précisé que le travail concerne la perfection comme nous en sommes conscients dans nos esprits, mais que les peintures sont très loin d'être parfaites - complètement supprimées en fait - même si nous sommes nous-mêmes.