Rani Mukerji
@raniMukerji
Nous ne sommes pas des saints, des dieux, des êtres humains spirituels que nous pouvons nous asseoir et décider si un film va bien ou non. Ce n'est pas entre nos mains.
Les films de The Caine Mutiny et Marjorie Morningstar me semblaient toujours de simples écréments minces des scénarios, et je n'ai jamais vu une maigre câpre hollywoodienne appelée Youngblood Hawke, vaguement basée sur mon roman de 800 pages. C'est donc que j'ai opté pour la télévision, avec ses délais beaucoup plus larges, pour les vents de la guerre.
104
syllabes
58
mots
2
phrases
275
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raniMukerji
Nous ne sommes pas des saints, des dieux, des êtres humains spirituels que nous pouvons nous asseoir et décider si un film va bien ou non. Ce n'est pas entre nos mains.
@jillSoloway
Les émissions de réseau ont cette voix très commerciale à laquelle vous devez adhérer, et le câble montre, c'est un peu comme gagner à la loterie. Le monde du cinéma indépendant est un monde auquel vous pouvez réellement accéder. Vous pouvez obtenir le film de moins d'un million de dollars en trouvant un bon casting et un bon financement.
@davidCronenberg
Le processus de réalisation d'un film s'est élargi en termes d'effort et de temps pour le réalisateur, faisant des commentaires pour le DVD par exemple, terminant des scènes supprimées afin qu'elles puissent être sur le DVD et faire des choses comme un blog Web.
@terryShintani
La deuxième édition de Il y a un remède contre le diabète est révolutionnaire. Le Dr Gabriel Cousens obtient des résultats impressionnants qui parlent d'eux-mêmes. Il réduit et élimine même le besoin de médicaments, évalué par le Journal of the American Medical Association en tant que quatrième cause de décès principale chez les personnes atteintes de diabète. Ce livre bien documenté est d'autant plus important et une meilleure alternative.
@timBurton
Le problème avec le film est que vous ne savez jamais quand vous allez pouvoir faire un film pour que vous ne puissiez pas avoir des gens qui vous attendent. Parfois, c'est amusant de travailler avec les mêmes personnes et de travailler avec de nouvelles personnes et de le mélanger.
@elijahWood
L'autre principale différence entre le cinéma et la télévision est que vous avez la possibilité de débusquer un personnage, sur une plus longue période de temps. Alors qu'avec un film, vous êtes confiné à deux ou trois heures, ou quoi que ce soit.
@danTrachtenberg
La raison pour laquelle je pense que nous détenons des films comme «The Sixth Sense» et «Citizen Kane» en si haute estime, ce sont ce sont des films qui ont été amplifiés par leurs rebondissements mais qui apportaient déjà les marchandises.
@octaviaSpencer
La réalité est qu'il y a si peu de rôles pour les femmes et pour les femmes de couleur, et je suis un acteur de personnage, ce que je sais. Et je peux voir plus de rôles qui existent, mais il n'y en a pas beaucoup. Et Zilch a été des films de studio. Rien.
@simonSebagMontefiore
La criminalité sans vergogne de Lénine, Staline et The Cheka ont jeté une longue ombre, mais je ne vois pas leur genre revenir de sitôt.
@davidMamet
La popularité des films en cas de catastrophe exprime une perception collective d'un monde menacé par des forces irrésistibles et imprévues qui sont néanmoins contrecarrées au dernier moment. Leur sens symbolique à peine voilé pourrait être traduit ainsi: nous sommes innocents d'actes répréhensibles. Nous sommes attaqués par des forces imprévisibles venant nous nuire. Nous sommes donc innocents même de négligence. Bien que ces forces soient insurmontables, le hasard viendra à notre aide et nous sortions victorieux.
@dougLiman
La réalité est que les films qui ont le plus percutant pour moi en grandissant, quand j'ai décidé que je voulais faire des films, j'allais voir des fonctionnalités doubles de Woody Allen avec mon frère, quand ils avaient des fonctionnalités doubles.
@amyPascal
La chose la plus importante dans le travail est de faire des films sur les femmes où ce sont des personnages qui ont des conséquences dans l'histoire. Ce peuvent être des méchants, ils peuvent être des protagonistes, je m'en fiche mais leurs mouvements, leurs actions ce qu'ils font dans l'intrigue doivent réellement compter.
@ashaParekh
La sortie de mon premier film a été un événement très mémorable dans ma vie. C'était la célébrité du jour au lendemain. Il y a eu une très grande première.
@susannahCahalan
Je n'ai jamais imaginé en passant par cette horrible maladie que j'écrirais un livre ou que ce pourrait être un film.
@remoDsouza
La perception que «les Indiens ne peuvent pas faire de films de super-héros doivent changer. Nous pouvons faire des films de super-héros dans les budgets qui nous sont donnés.
@rexReed
Le résultat est une convulsion contractée de vicieuses qui se font passer pour un film, qui peut être mieux appréciée par le genre de personnes qui creusent des showgirls, la franchise SAW et Spike Jonze-Charlie Kaufman Flicks.
@josephineDecker
Les films que je trouve ennuyeux sont ceux qui n'ont pas d'espace pour les idées fausses du public.
@cSLewis
The Real Oxford est une société proche de vieux vieillards humoristiques joyeux, en désordre, paresseux et bon à rien, qui élues leurs propres successeurs depuis le début du monde et qui ont l'intention de continuer. Ils serreront sous la révolution ou sauteront dessus le moment venu, ne vous inquiétez pas.
@alexGarland
La relation clé pour les écrivains dans le cinéma est les producteurs, car ce sont les deux premières personnes impliquées et celles qui y travaillent intensément de manière privée sans la grande machinerie du film.
@brunoDumont
Les gens suivent ce que disent les médias. Donc, si vous avez dit que Bruno Dumont est fantastique, il s'ensuit que plus de gens iraient voir mes films. Je n'ai aucun souhait de rester sur la touche. Je n'ai aucun souhait de faire des films qui ne sont vus que par les Bohémiens à Londres et à Paris.
@grahamMoore
La représentation des personnages gays à l'écran est importante pour nous tous à penser car il y a malheureusement trop de représentations de personnages gays à l'écran dans le cinéma grand public. Si Marvel commence à faire des films sur les super-héros gays, nous serons dans un très bon endroit. Nous ne sommes pas à cet endroit.
@stevenSpielberg
Le seul film que je pourrais même envisager de modernisation est le premier «Jurassic Park», qui, je pense, aurait l'air assez spectaculaire en 3D. C’est le seul de mes films que je considérerais faire en 3D.
@williamCarlosWilliams
Tout à pas de fin sauvegarder la beauté The Eternal - donc en détail eux, la foule, sont belles
@patrickWatson
La seule bonne chose à propos d'un film et de musique et de trucs comme ça: parfois c'est un contrepoint entre le film et la musique elle-même, la différence et la tension qu'ils construisent ensemble. Je pense que cela pourrait être quelque chose qui m'a aidé, car quand j'écris des chansons maintenant, j'écris un peu de paroles comme ça. J'essaie de faire de la musique une tournure intéressante sur les paroles et d'aider à raconter l'histoire dans A - je ne raconte pas des histoires folles, tu sais? Donc, souvent, la torsion est dans les subtilités. La torsion est dans la façon dont l'histoire est racontée.
@jasonJohnson
Wonder Woman 1984 'est un film de super-héros décent.
@rishiKapoor
La bannière R K a eu cette tradition pour faire de bons films, et les bons films prennent toujours beaucoup de temps à terminer en raison des tracas impliqués.
@brianAldiss
La promenade en prose Walk the Red Road est de superbes choses et mérite d'être lu à haute voix. Il se compare assez favorablement aux murs de l'émeraude par Li Chiang Yen, un poète chinois de la période tardive.
@deanDevlin
La vraie astuce à ces films et faisant fonctionner les grandes séquences d'action - et j'ai parfois oublié cela et je l'ai foutu - les personnages doivent vraiment être humanisés. Parce que vous pouvez avoir les plus grands effets spéciaux au monde, mais si vous ne vous souciez pas des personnes dans ces effets, il n'y a aucun impact.
@dorothyCanfieldFisher
La richesse et la variété sans fin de relations humaines ... c'est ce que les auteurs, même les plus beaux et les plus grands, ne font que faire allusion. C'est une entreprise sans espoir, comme essayer de tremper l'océan avec une cuillère à thé.
@jamesHowardKunstler
La qualité de vie des villes et des villes européennes de presque toutes les tailles fait que la vie en Amérique ressemble non seulement à une blague, mais à une blague malade, à un film d'horreur. Mais je préfère rester impliqué et faire ce que je peux pour en faire un meilleur endroit que de se déplacer vers le sud de la France et de profiter de la bonne vie.