Salvador Dali
@salvadorDali
Je pense que la plus douce liberté pour un homme sur terre consiste à pouvoir vivre, s'il le aime, sans avoir besoin de travailler.
En pensant que vous vivez dans l'abondance, vous déterminez puissamment et consciemment votre vie à travers la loi de l'attraction.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvadorDali
Je pense que la plus douce liberté pour un homme sur terre consiste à pouvoir vivre, s'il le aime, sans avoir besoin de travailler.
@teresaJuge
Je change toujours mes bases. J'aime la bonne couverture. Je pense que si vous allez porter un fond de teint, il pourrait aussi bien avoir une couverture.
@michaelPena
Je suis acteur depuis 20 ans, et je pense que les 14 premières années, tout était en difficulté. Au début, c'était tous des gangsters.
@annieElizabethDelany
[Ma mère m'a dit :] "Tu dois décider si tu veux te marier un jour, ou avoir une carrière."... J'ai jeté mon dévolu sur la carrière. J'ai pensé, qu'est-ce qu'un homme a vraiment à m'offrir ?
@justinHartley
Je ne sais pas - je pense que les gars n'obtiennent pas autant de crédit qu'ils le méritent parfois pour la difficulté de mettre un grand look ensemble. Il est si facile de faire un «costume», mais de le rendre un peu différent, cela demande un certain effort.
@jeffreyLurie
Je pense que lorsque vous avez un leadership solide au niveau du coaching et que vous responsabilisez l'entraîneur et le personnel d'entraîneurs, vous avez beaucoup plus de stabilité.
@melDaniels
Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de jouer dans l'American Basketball Association. C'était l'occasion de faire partie de quelque chose de nouveau et d'excitant et je pense que tous ceux qui ont joué vous diraient la même chose.
@loganBrowning
Je pense que les femmes noires ressentent une pression obligatoire d'être plus forte que tout le monde, pas nécessairement pour supprimer la douleur.
@emilyDeschanel
Je pense qu'il est important de se rappeler que pour faire de l'exercice, vous n'avez pas à faire fonctionner un sprint.
@tcBoyle
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un critique pour négocier avec le public. Les gens disent: "Pour qui écrivez-vous?" J'écris pour moi-même mais mon public est quiconque sait lire. Je pense qu'une histoire devrait engager quiconque sait lire. Et j'espère que mes histoires le feront, peut-être à un niveau différent pour des lecteurs plus sophistiqués que, disons, un lycéen, mais une histoire doit vous saisir. C'est pourquoi nous l'avons lu.
@joelyFisher
Ils disent sept étapes de chagrin. Je pense que c'est plus comme 77.
@tedNaifeh
Je pense que tous les artistes doivent essayer de s'améliorer, ou que leur travail devient périmé.
@mayaTiwari
Quand les gens viennent me voir, ils viennent généralement pour des bénédictions spirituelles, ils viennent pour que le cœur soit ouvert, car si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons pas canaliser notre chemin à travers le cours, et je pense que la plupart des gens savent qu'il y a cette compréhension que quelque chose doit ouvrir en nous avant de commencer à résoudre nos problèmes, et c'est donc à tous les niveaux qu'ils viennent.
@sueBird
Je pense que lorsque vous subissez une intervention chirurgicale, votre corps change. Et avec cela, ce peut être probablement le défi mental le plus difficile à qui vous allez faire face.
@bhumiPednekar
Je pense que, dans notre culture, la fille ayant une sorte de pouvoir est appelée «difficile» ou divers mots qui dégradent simplement parce qu'elle a une voix, a confiance et représente ses droits. C'est triste, mais c'est la vérité de notre pays.
@matthewSlater
Si vous essayez de construire une organisation et que vous voulez que cette organisation réussisse, que ce soit dans le sport professionnel, que ce soit une entreprise, je pense que la cohérence est quelque chose que vous recherchez.
@johnShelbySpong
Je pense que nous devons récupérer notre nature spirituelle. La façon dont nous avons interprété le christianisme ne le fait pas.
@samWaterston
Je ne pense pas que jouer un méchant est mon plus grand talent.
@jamesHeckman
Je pense que la race est très importante. Je pense que, d'une manière générale, nous devons faire face au problème général, c'est-à-dire que nous voyons plus d'enfants sortir de familles qui ne leur donnent tout simplement pas des ressources adéquates pour leur développement.
@tonyRobbins
À maintes reprises, les chercheurs ont montré que les capacités des élèves sont puissamment touchées par les identités qu'ils développent pour elles-mêmes en raison de la croyance des enseignants en leur niveau d'intelligence.
@dannyWelbeck
Les choses évoluent dans la vie, et je pense que vous devez vraiment prendre la bonne décision dans la situation dans laquelle vous êtes à ce moment-là.
@zeenatAman
Je pense que c'est très mal d'être une mère célibataire. Vous donnez à votre enfant la stigmatisation de l'illégitimité.
@jonathanScott
Je pense que c'est pourquoi nous faisons bien avec «Property Brothers». C'est notre charisme les uns avec les autres et avec le public. Nous avons toujours été de grands conteurs.
@mereTeresa
Comment puis-je agir de manière impersonnelle? Quand un homme décède dans la rue faute de nourriture, comment puis-je l'ignorer? Quand je trouve un homme affamé ou nu dans la rue, je ne peux pas passer devant lui. Je pense qu'aucun être humain ne peut le faire.
@mikePatton
La chanson est basée sur beaucoup d'observation et beaucoup de spéculations. Mais en quelque sorte une manière pointue, son genre à propos de Madonna ... Je pense que c'était un moment particulier où j'étais bombardé avec son image à la télévision et dans les magazines et tout son schtick me parle de cette façon ... Comme si elle traverse une sorte de problème. Il semble qu'elle devienne un peu désespérée.
@stephenDunn
Je ne laisse pas un poème entrer dans le monde à moins que je pense que j'ai transformé l'expérience d'une manière ou d'une autre. Même les poèmes que j'ai écrits dans le passé qui semblent très personnels sont souvent des fictions du personnel, qui révèlent néanmoins des préoccupations de mes mesures. J'ai toujours considéré mon orateur à la première personne comme un amalgame de moi, peut-être aussi des expériences des autres.
@chloeKim
Je pense que ce qui est cool à propos du snowboard, c'est que tout le monde a son propre style.
@rajivOuseph
J'ai toujours voulu être dans le journalisme. J'ai même commencé un cours à Loughborough en faisant des études médiatiques. J'aime tous les sports et je suis désireux d'écrire. Mais je pensais que même si j'étais encore jeune, je devrais faire un vrai coup à Badminton. J'ai donc mis tout mon objectif sur le sport au lieu d'écrire à ce sujet.
@louisaMayAlcott
Je pense que l'immortalité est le passage d'une âme à travers de nombreuses vies ou expériences, et comme ils sont vraiment vécus, utilisés et appris, aidant à la prochaine, chaque plus riche, plus heureuse et plus élevée, portant avec elle seulement les vrais souvenirs de ce qui a parti avant.
@tomJones
Les gens qui sortent et font des frappes année après année, je pense que les fans méritent plus que cela. Le public mérite plus que cela. Vous devez leur donner quelque chose de nouveau ou des choses que vous aimez vraiment chanter. Et ils adorent ça.