Rich Moore
@richMoore
Les gens se mettent parfois dans des boîtes et ont des préjugés les uns envers les autres à cause de ce à quoi ils ressemblent ou d'où ils viennent ou de qui ils sont. Mais finalement, c'est à nous de décider qui nous sommes.
La plupart des gens pensent que c'est une idée de l'idée. Ce n'est pas. Tout le monde a des idées. La partie difficile est de faire les devoirs pour savoir si l'idée pourrait fonctionner dans une industrie, puis faire la préparation pour pouvoir exécuter l'idée.
74
syllabes
45
mots
4
phrases
201
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMoore
Les gens se mettent parfois dans des boîtes et ont des préjugés les uns envers les autres à cause de ce à quoi ils ressemblent ou d'où ils viennent ou de qui ils sont. Mais finalement, c'est à nous de décider qui nous sommes.
@michaelChandler
J'adore la lutte collégiale, mais l'idée de s'entraîner pour des trucs internationaux ne m'a tout simplement pas vraiment séduit.
@jerryColeman
Salut les gens, je suis Gerry Gross!
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@marilynManson
J'essaie de prendre les idéaux de tout le monde, la morale commune, les retourner, faire en sorte que les gens les regardent différemment, les remettent en question, afin que vous ne preniez pas toujours les choses pour acquises.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@janGehl
Une bonne ville est comme une bonne fête - les gens restent plus longtemps que nécessaire, car ils s'amusent.
@pauloFreire
L'existence humaine ne peut pas être silencieuse, et elle ne peut pas être nourrie par de fausses mots, mais seulement par de vrais mots, avec lesquels les gens transforment le monde. Exister, humainement, est de nommer le monde, de le changer. Une fois nommé, le monde à son tour réapparaît aux Namers en tant que problème et en exige une nouvelle dénomination. Les gens ne sont pas construits en silence, mais en parole, au travail, dans l'action-réflexion.
@raheemDevaughn
Je me suis éloigné de la situation de Jive Records, mais j'ai toujours une excellente relation avec beaucoup de travailleurs et beaucoup de gens qui étaient dans ce système qui sont passés à d'autres endroits. J'avais envie d'être là; Il ne comprenait totalement pas de quoi parlait le mouvement Raheem Devaughn.
@noamChomsky
Il est vrai que beaucoup disent que [ils] s'opposent à l'idée de «nature humaine», mais il n'est pas clair ce que cela est censé signifier. Sommes-nous différents des fourmis?
@romario
Je suis authentique et les gens peuvent croire ce que je dis.
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@maryEllenMark
Tout le monde me demande comment je mets mes sujets à m'ouvrir. Il n'y a pas de formule. C’est juste une question de qui vous êtes et de la façon dont vous parlez aux gens - d’être vous-même.
@panthaDuPrince
Nous avons joué deux spectacles avec un public assis et deux avec un public permanent. Les deux étaient cool. S'asseoir est plus mental, en quelque sorte, [mais] après un certain temps, ils veulent vraiment se lever et bouger. C'est très euphorique, je pense, parce que les gens voient ce qui se passe réellement. L'énergie prend le dessus.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@philLord
Vous ne pouvez pas jouer pour ne pas perdre. Vous devez en quelque sorte mettre votre ego de côté et accepter le fait que les carrières sont longues, et il y aura des choses que les gens aiment et des trucs que les gens n'aiment pas, et vous essayez de vous améliorer à chaque fois, et que vous émettiez toujours quelque chose que vous «être fier. Et laissez les puces tomber là où elles le peuvent.
@lindseyGraham
Nous ne générons pas suffisamment de blancs en colère pour rester en affaires à long terme.
@michaelMorhaime
Nous sommes certainement ravis que tant de gens dans le monde soient ravis de récupérer leur copie de «Diablo III» et de sauter au moment où il a été mis en ligne.
@scottRitter
J'ai une crédibilité sur le sujet que la plupart des gens ne le font pas.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@tomRath
Au lieu de célébrer ce qui rend chaque enfant unique, la plupart des parents poussent leurs enfants à "s'intégrer" afin qu'ils ne "sortent pas". Cet involontairement élimine l'individualité et encourage la conformité, malgré les bonnes intentions de ces parents
@stanleyKubrick
Si vous voulez vraiment communiquer quelque chose, même si ce n'est qu'une émotion ou une attitude, sans parler d'une idée, la manière la moins efficace et la moins agréable est directement. Il ne passe qu'en environ un pouce. Mais si vous pouvez amener les gens au point où ils doivent penser à un moment ce que vous venez, puis le découvrir, le frisson de la découverte passe à travers le cœur.
@natashaLight
Je pense que les gens en ont vraiment marre des Kardashians.
@rayDalio
Le succès est obtenu par des gens qui comprennent profondément la réalité et savent comment l'utiliser pour obtenir ce qu'ils veulent. La conversation est également vraie: les idéalistes qui ne sont pas bien fondés en réalité créent des problèmes, pas les progrès.
@martinFreeman
Merci, les gens d'Emmyland. Être nominé dans une telle entreprise est un honneur, en particulier pour deux spectacles dont je suis extrêmement fier. Je suis ravi.
@lanceMountain
J'ai l'impression d'avoir influencé dans le sens que si vous voulez le faire, faites-le. Si vous ne voulez pas le faire, ne le faites pas. Mais ne comptez pas sur ce que les gens disent que vous pouvez faire ou dire ce que vous ne pouvez pas faire.
@michaelChandler
De toute évidence, battre Alvarez a été la première étape pour sortir mon nom. Maintenant, les gens savent maintenant qui je suis et voient, au moins en partie, que je suis la vraie affaire.
@martyNeumeier
Je vois la «création de la demande» comme une construction du XXe siècle qui est liée à la publicité. C'est une vision dépassée du marketing qui dit: "Tout d'abord, nous construisons un produit ou un service, puis nous l'annonçons dans la vie des gens." L'intégration de ce point de vue est la conviction que les entreprises contrôlent les marques. C'est un mythe. Mon message a toujours été que les marques sont réellement créées par des clients, pas des entreprises. Les entreprises ne fournissent que les matières premières - les produits, la messagerie, les comportements - que les gens les utilisent pour créer des marques.
@lisaGansky
Essayez de nombreuses options différentes au début de votre carrière. Ensuite, regardez les réponses: ce que vous ressentez, ce que les valeurs de marché, ce que les gens apprécient chez vous. C'est la seule façon de trouver du travail qui vous convient.