Anthea Turner
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
Je suis toujours un peu méfiant envers les écrivains qui ont le cadeau du GAB.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
@barackObama
Disons que je suis à l'extrémité de la politique du spectre. Autant que je peux plonger dans un livre de briefing et vraiment travailler pour maîtriser diverses sujets qui avant mon bureau, je ne suis toujours pas un expert sur une énorme quantité de choses sur lesquelles nous travaillons.
@peterGot
Johns Hopkins m'a présenté deux événements déterminants de ma vie: l'engagement envers la recherche biomédicale et la rencontre de ma future épouse, Mary.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@henrySylvesterJacoby
Il sera presque impossible de ralentir le réchauffement sensiblement sans condamner une grande partie du monde à la pauvreté à moins que des sources d'énergie qui émettent peu ou pas de dioxyde de carbone ne deviennent compétitives avec les combustibles fossiles conventionnels.
@ramanaMaharshi
Jnana n'est donnée ni de l'extérieur ni d'une autre personne. Il peut être réalisé par chacun dans son propre cœur. Le gourou Jnana de tout le monde n'est que le moi suprême qui révèle toujours sa propre vérité dans chaque cœur à travers l'être-concitation «Je suis, je suis». L'octroi de véritables connaissances par lui est l'initiation à Jnana. La grâce du gourou n'est que cette conscience de soi qui est sa propre nature. C'est la conscience intérieure par laquelle il révèle sans cesse son existence. Ce divin Upadesa se poursuit toujours naturellement dans tout le monde.
@terryPratchett
C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.
@seraPoulter
C'était incroyablement intimidant pour moi de passer du «fils de Rambow» à «Narnia» en raison du saut naturel qu'il est dicté par le budget et le nombre de personnes qui y travaillent. Même si beaucoup plus de gens ont vu «le fils de Rambow» que prévu, beaucoup plus de gens allaient toujours aller voir «Narnia».
@truongTran
Il a fallu un moment assez drastique pour déplacer ma pensée vers les arts visuels. Je suis arrivé à un moment de ma carrière d'écrivain alors que je ne faisais pas confiance à la langue, je ne faisais vraiment pas confiance à la langue écrite, à la langue anglaise. Comment travaillez-vous avec un matériel dans lequel vous n'avez pas confiance? J'ai dû m'éloigner et trouver une autre façon d'articuler et je devais le faire sans mots.
@tomStoppard
C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.
@darWilliams
Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@lawrenceSummers
Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.
@carrieBrownstein
Ce n'était pas seulement comme "Je veux du tout faire un disque qui sonne comme un rock classique". C'était plus comme: "Je veux faire un disque qui est un peu plus troublant et qui n'est peut-être pas aussi facilement compris maintenant." Cela semblait plus important, comme pour moi de faire en tant qu'artiste, que de faire quelque chose pour faire en sorte que les gens se sentent immédiatement en sécurité.
@herbertCroly
Qu'il soit immédiatement ajouté, cependant, que cette indépendance économique et cette prospérité ont toujours été absolument associées à l'esprit américain aux institutions politiques libres.
@etienneDeLaBoetie
La liberté est l'état naturel du peuple. La servitude, cependant, est encouragée lorsque les gens sont élevés en soumission. Les gens sont formés pour adorer les dirigeants. Bien que la liberté soit oubliée par beaucoup, il y en a toujours qui ne se soumettront jamais.
@venusWilliams
Croyez toujours en vous. "Les champions s'adaptent." C'est une ligne que j'ai apprise de Billie Jean King, et parfois votre rêve s'adapte. Soyez prêt à vous adapter et à voir où vos opportunités ... parfois une porte se ferme mais une fenêtre s'ouvre, alors suivez vos rêves et continuez. Vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@thomasAKempis
Jésus a beaucoup qui aiment le royaume de Dieu, mais peu de personnes qui portent une croix. Il a beaucoup qui désirent son réconfort, mais peu de personnes qui désirent sa souffrance. Tous veulent se réjouir avec lui, mais peu sont prêts à souffrir pour lui. Il écrit; Il y en a beaucoup qui admirent ses miracles, mais il y en a peu qui suivent l'humiliation de la croix.
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@bobcatGoldthwait
Kurt (Cobain) était un fan de mon standup, ce qui était assez bizarre. Je sais que quand les gens entendent cela, c'est un peu comme découvrir que Jimi Hendrix a vraiment aimé Buddy Hackett, mais il m'a interviewé dans une station de radio universitaire avant de se casser et de faire de l'eau de Javel. Et puis, comme, environ deux ans plus tard, je ouvrais pour Nirvana dans ces énormes arènes sportives.
@megCabot
Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.
@jamesLDolan
John Davidson est l'un des principaux dirigeants de la Ligue nationale de hockey. Alors que nous continuons à construire une équipe qui peut toujours rivaliser pour la Coupe Stanley, la connaissance de John sur le jeu et son expérience et sa passion pour le logo des Rangers font de lui le choix idéal pour superviser notre service des opérations de hockey.
@nickWooster
À peu près tout le monde est rapide à juger la chirurgie plastique, en particulier sur un homme. Nous avons tous vu des gens qui finissent par avoir l'air un peu effrayants.
@kevinBrooks
Il est toujours difficile de perdre quelqu'un. Il laisse un trou dans votre cœur qui ne repousse jamais.
@rhiannaPratchett
Les grandes équipes de jeu sont souvent un peu plus expérimentées pour travailler avec des écrivains, ce qui est souvent un énorme soulagement. Cependant, cela signifie également qu'il y a plus de gens qui souhaitent se promener dans la cuisine narrative vous expliquant comment vous devriez faire vos tartes d'histoire.
@etMandino
Voyagez tranquillement sur votre chemin pour toujours avec une charité et un sourire. Lorsque vous partez, il sera dit par tout ce que votre héritage était un monde meilleur que celui que vous avez trouvé.
@johnShelbySpong
Le pouvoir de Jésus est le pouvoir de la complétude humaine qui ouvre finalement, invite et permet aux êtres humains de dépasser les lignes de défense où l'humanité incomplète se cache toujours afin de ressentir une pleine humanité.
@fredCouple
Je suis beaucoup plus âgé que moi quand j'avais 30 ans, ce qui est un peu difficile à croire.
@nicolaForchetti
Le Japon, pour moi, sera toujours ma source d'inspiration.
@jKRowling
C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici