Eric Thomas
@ericThomas
Ne prenez pas l'habitude de choisir ce qui fait du bien à ce qui est réellement bon pour vous.
Les bougies sont bonnes tant que vous n'êtes pas moi et que vous ne vous endormez pas et que votre maison brûle.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericThomas
Ne prenez pas l'habitude de choisir ce qui fait du bien à ce qui est réellement bon pour vous.
@narendraModi
La gouvernance électronique est une gouvernance facile, une gouvernance efficace et également une gouvernance économique. La gouvernance électronique ouvre la voie à une bonne gouvernance.
@garyShteyngart
Ne jetez pas votre cœur. Gardez votre cœur. Votre cœur est tout ce qui compte ... Jetez vos ancêtres! ... Jetez votre timidité et la colère qui ne se trouve que quelques centimètres en dessous ... Acceptez la vérité! Et s'il y a plus d'une vérité, apprenez à faire le travail difficile - apprenez à choisir. Vous êtes assez bon, vous êtes assez humain, pour choisir!
@benQuayle
N'essayez pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas parce que cela ne fonctionne pas. Si vous essayez d'être cette personne parfaite ou une personnalité parfaite de ce que vous pensez que quelqu'un devrait être lorsqu'elle est impliquée dans la fonction publique, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Soyez simplement vous-même, restez fidèle à vos valeurs fondamentales et restez vraiment au courant des problèmes.
@kellyanneConway
Donald Trump n'a été que gracieux, et un gentleman et un merveilleux mentor et patron pour moi, et pour d'autres femmes. C'est donc tout, ce serait mon choix personnel; Pas une demande sur moi.
@joynerLucas
Eminem a été quelqu'un que j'ai toujours considéré comme le plus grand jamais, pour le faire. Vous savez ce que je veux dire? Dans tous les aspects, les capacités de narration, la capacité lyrique, l'honnêteté. Vous pouvez l'entendre dans ma musique que je suis fortement influencé par cela.
@nelsonShanks
Utilisation spectaculaire de la couleur, du design harmonieux, de l'interaction de la lumière et de l'ombre à travers une variété de textures, la représentation de la figure et d'autres sujets qui reflètent la sophistication et la beauté que je trouve dans la nature - tous présentés d'un point de vue unique - CAN ne soyez réussi qu'avec une bonne commande de l'artisanat du peintre ... L'histoire déterminera à quel point j'ai réussi.
@arvindKejriwal
La croissance économique et le statut de «superpuissance future» sont très bons, mais cela ne garantit pas la dignité pour chaque individu.
@davidFrum
Donald Trump, en tant qu'homme d'affaires, il n'est pas vraiment un constructeur et il n'est pas beaucoup de négociation et il n'est certainement pas très bon pour faire des dépenses avec des revenus. Mais c'est un génie marketing. Il a dû voir un créneau de marché vide que personne d'autre que lui a rempli.
@jeffreyEugenides
Les émotions, selon mon expérience, ne sont pas couvertes par des mots simples. Je ne crois pas à la «tristesse», à la «joie» ou au «regret». J'aimerais avoir à ma disposition des émotions hybrides compliquées, des constructions de voitures germaniques comme, disons: "Le bonheur qui assiste au désastre". Ou: "La déception de dormir avec son fantasme." ... J'aimerais avoir un mot pour "la tristesse inspirée par les restaurants défaillants" ainsi que pour "l'excitation d'obtenir une chambre avec un minibar". Je n'ai jamais eu les bons mots pour décrire ma vie.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@jamesFitzjamesStephen
Chacun doit agir comme il pense le mieux; Et s'il a tort, tellement pire pour lui. Nous nous tenons sur un col de montagne au milieu de la neige tourbillonnante et de la brume aveuglante à travers laquelle nous avons des aperçus de temps en temps des chemins qui peuvent être trompeurs. Si nous nous soutenons, nous serons gelés à mort. Si nous prenons la mauvaise route, nous serons anéantis en morceaux. Nous ne savons certainement pas s'il y en a bon. Que devons-nous faire? Être fort et d'un bon courage. Agissez pour le meilleur, espérez le meilleur et prenez ce qui vient. . . . Si la mort se termine, nous ne pouvons pas mieux rencontrer la mort.
@rumi
N'essayez pas de diriger le bateau. N'ouvrez pas magasiner pour vous-même. Écouter. Garder le silence. Vous n'êtes pas l'embout buccal de Dieu. Essayez d'être une oreille et si vous parlez, demandez des explications.
@rajaKrishnamoorthi
Donald Trump deviendra président même après avoir perdu le vote populaire lors de nos élections de novembre par une large marge. Pour gouverner efficacement, il doit faire appel à une base plus large que ce sur quoi il a fait campagne et éviter la rhétorique de division qui a aliéné tant d'Américains.
@romolaGarai
Si vous êtes une actrice à L.A., pour votre 40e anniversaire, ils devraient simplement vous remettre les clés de l'asile lunatique.
@jeffreyRHolland
Ne quittez pas. Vous continuez à marcher, vous continuez à essayer, il y a de l'aide et du bonheur à venir. Certaines bénédictions viennent bientôt. Certains viennent en retard. Certains ne viennent pas avant le paradis. Mais pour ceux qui embrassent l'Évangile de Jésus-Christ, ils viennent. Ce sera bien à la fin. Faites confiance à Dieu et croyez aux bonnes choses à venir.
@joseJose
Les festivals sont bons pour vous ouvrir la route, pour apporter de nouveaux visages et voix, mais pas pour revenir une fois que vous l'avez fait.
@angelaMerkel
Ne soyez pas amer et tordu et méchant par la vie. Vous avez peut-être été lésé ou trompé; Deux torts ne font jamais de bien. Apprenez plutôt vos erreurs et apprenez vos leçons. Restez fort avec la tête haute.
@georgeSutherland
Faites les gens de cette terre… désir de préserver ces [libertés] protégées par le premier amendement… si c'est le cas, laissez-les résister à tous les débuts de l'empiètement. Pour l'épitaphe la plus triste qui peut être sculptée en mémoire d'une liberté vaincue est qu'elle a été perdue parce que ses possesseurs n'ont pas réussi à s'étirer pour une main salvatrice alors qu'il y avait du temps.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@randallJarrell
Au début de sa vie, M. [Ezra] Pound a rencontré une opposition forte, continue et inintelligente. Si les gens continuent de vous opposer lorsque vous avez raison, vous pensez qu'ils se trompent; Et après un certain temps, bien ou mal, vous pensez qu'ils se trompent simplement parce qu'ils s'opposent à vous. De même, vous écrivez de vraies choses ou de bonnes choses, et vous finissez par penser aux choses vraies ou bonnes simplement parce que vous les écrivez
@johnWayne
Ne faites jamais une minute de faire l'erreur de regarder le nez dans les westerns. Ce sont de l'art - les bons, je veux dire. Ils traitent dans la vie et la mort subite et la lutte primitive, et avec les émotions de base - l'amour, la haine et la colère - lancées. Nous aurons des films occidentaux tant que les caméras continuent de tourner. La fascination que le vieil ouest ne mourra jamais. Et tant que les gens veulent payer de l'argent pour me voir agir, je continuerai à faire des westerns jusqu'au jour de ma mort.
@billViola
Les émotions sont la clé de nombreux aspects de la vie. Ce sont précisément les éléments qui rendent les êtres humains humains. Je pense que le fait que les émotions ont été réduites et reportées sur le côté dans les travaux intellectuels, en particulier au 20e siècle, est tragique.
@bazLuhrmann
Ne perdez pas votre temps sur la jalousie. Parfois, vous êtes en avance, parfois vous êtes derrière. La course est longue, et à la fin, ce n'est qu'avec vous-même
@thomasSowell
Au cours des années 1930, certains des principaux intellectuels d'Amérique ont condamné notre système économique et ont souligné l'économie soviétique planifiée en tant que modèle - tout cela à une époque où littéralement des millions de personnes mouraient de faim dans l'Union soviétique, d'une famine Dans un pays avec certaines des terres agricoles les plus riches d'Europe et historiquement un grand exportateur de nourriture.
@saraBlakely
Ne laissez pas ce que vous ne savez pas vous faire peur, car cela peut devenir votre plus grand atout. Et si vous faites des choses sans savoir comment elles ont toujours été faites, vous êtes assuré de les faire différemment.
@tessaDare
Ne faites-vous pas cela. " Elle se détourna du miroir, vers lui. "N'ose pas faire une blague. Il a fallu beaucoup de courage pour dire ce que j'ai fait. Et vous n'avez pas à dire un mot en retour, mais j'insiste pour que vous soyez assez homme pour le prendre. Je ne vous ferai pas faire la lumière sur mes sentiments ou faire la lumière sur vous-même - comme si vous n'êtes pas digne d'eux. Parce que tu es digne, Colin. Vous êtes une personne généreuse et de bon cœur et vous méritez d'être aimé. Profondément, vraiment, bien et souvent
@henryGiroux
L'éducation en tant que projet démocratique présuppose toujours une vision de l'avenir dans son introduction, sa préparation et sa légitimation de formes particulières de la vie sociale. Il est utopique dans son objectif d'élargir et d'approfondir les conditions idéologiques et matérielles qui rendent la démocratie possible. En tant que pratique morale et politique, l'éducation produit les modes d'alphabétisation, de critique, de sens de la responsabilité sociale et du courage civique nécessaires pour imprégner les jeunes ayant les connaissances et les compétences nécessaires pour leur permettre d'être engagées des citoyens critiques prêts à se battre pour un durable et Juste la société.
@toveJansson
Je ne suis pas sûr que j'aurais jamais commencé à dessiner, encore moins à écrire, si mon enfance n'avait pas été aussi heureuse. C'était un mélange de confort et d'aventure. Un excellent mélange!
@jackNicklaus
Donald Trump est un bon ami depuis longtemps. Je lui ai envoyé un texto après les élections et j'ai dit «Félicitations, Monsieur le Président. Les Nicklauses sont toutes heureuses pour les Trumps, «et j'ai dit:« Il est temps de rassembler American, de rendre American à nouveau grand comme vous le souhaitez ».