Mary E. Pearson
@maryEPearson
Des choses que je peux ressentir. Dur. Doux. Rugueux. Lisse. Mais la sensation intérieure, c'est la même chose, comme la bouillie brumeuse. Est-ce que c'est la partie de moi qui dort encore? (9)
Et encore Meriadoc, le Hobbit se tenait là clignant des yeux à travers ses larmes, et personne ne lui a parlé, en effet, aucun ne semblait l'écouter. Il repoussa les larmes et se précipita pour ramasser le bouclier vert qu'Eowyn lui avait donné, et il le lança dans son dos. Puis il a cherché son épée qu'il avait laissé tomber; car même s'il a frappé son coup, son bras était engourdi, et maintenant il ne pouvait qu'utiliser sa main gauche.
127
syllabes
80
mots
3
phrases
333
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Des choses que je peux ressentir. Dur. Doux. Rugueux. Lisse. Mais la sensation intérieure, c'est la même chose, comme la bouillie brumeuse. Est-ce que c'est la partie de moi qui dort encore? (9)
@emanuelSwedenborg
La qualité de l'Église du Seigneur sur terre ne peut être vue par aucun homme, tant qu'il vit dans le monde, encore moins comment l'Église en cours de temps s'est éloignée du bien au mal.
@haroldRosenberg
Abandonné par la philosophie, la politique et la sociologie, le déterminisme historique continue de tenir dans la critique d'art formaliste.
@rickBass
C'est une sorte d'église, dans ces derniers noyaux. Ce n'est peut-être pas votre église - ce dernier pour cent de l'Occident - mais c'est le mien, et je demande sans honte d'être autorisé à continuer à adorer le miracle de la planète, et l'adoration d'un système naturel non encore touché, jamais touché par les machines de l'homme. Un endroit avec le résidu de Dieu - l'odeur, la sensation, la vue, le goût et le son de Dieu - pour toujours
@normanMacbeth
Cela ne signifie pas que la profession est sur le point d'abandonner Darwin Forever ou d'adopter publiquement [sic] mes opinions. La situation reste autant qu'elle était: les cercles intérieurs sont pleins de doute, mais les énoncés publics sont confiants. Les doutes peuvent être plus importants maintenant et la confiance moins sereine, mais il faudra longtemps avant que le public ne reçoive l'image sombre. Il faut encore une voix dissidente, un défenseur du diable, un dénonciateur sceptique.
@ericShinseki
Je ne veux pas critiquer pendant que mes soldats saignent et meurent encore en Irak.
@rickYancey
Mais si je le suis, le dernier de mon genre, la dernière page de l'histoire humaine, comme l'enfer, je vais laisser l'histoire se terminer de cette façon. Je suis peut-être le dernier, mais je suis toujours celui qui est encore debout. Je suis celui qui tourne pour affronter le chasseur sans visage dans les bois sur une autoroute abandonnée. Je suis celui qui ne coure pas mais face. Parce que si je suis le dernier, alors je suis l'humanité. Et s'il s'agit de la dernière guerre de l'humanité, alors je suis le champ de bataille.
@williamButlerYeats
Les choses s'effondrent; Le centre ne peut pas tenir.
@douglasCoupland
Je ne mérite pas d'âme, mais j'en ai encore un. Je sais parce que ça fait mal.
@daveBarry
Vous pouvez utiliser Internet pour le découvrir, de n'importe où sur la planète: combien de café se trouve dans une certaine machine à café à l'Université Cambridge en Angleterre; Combien de sodas sont disponibles dans certains distributeurs automatiques dans certaines grandes universités; et bien plus encore.
@talulahRiley
Je suis allé dans une école universitaire et tous mes amis allaient à l'université, mais avant même mes emplois d'acteur, je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas passer encore trois ans à être institutionnalisé, et je pense que sortir de ce système m'a profité de plusieurs façons.
@germaineGreer
Le sauvetage des femmes de leur fardeau de culpabilité injustifiée va nécessiter des "pratiques éducatives et des agents de socialisation" encore plus efficaces que celles qui ont implacablement chargé des femmes humaines avec responsabilité du comportement des autres dès leur première enfance.
@euripide
Encore une fois, une réponse lisse, ne signifiant rien.
@neilGorsuch
Loin de résoudre définitivement la question du suicide assisté, les décisions de la Cour semblent garantir que le débat sur le suicide assisté et l'euthanasie n'est pas encore terminé - et n'a peut-être que commencé.
@vachelLindsay
Les fenêtres d'usine sont toujours des fenêtres autres que les autres sont encore moins.
@charlesDickens
Ce fut le début d'une journée de juin; Le ciel bleu profond sans soucis par un nuage et grouillant de lumière brillante. Les rues étaient encore presque exemptes de passagers, les maisons et les magasins étaient fermés, et l'air sain du matin est tombé comme un souffle des anges, dans la ville endormie.
@leJourDeNef
Je cherchais toujours des photos Helmut Newton avec le costume Le Smoking et Stella Tennant dans le magazine Self-Service. Il ne s'agissait jamais d'une femme ultradéminine pour moi.
@oprahWinfrey
J'ai toujours su que la vie est meilleure lorsque vous la partagez. Je me rends compte maintenant qu'il devient encore plus doux lorsque vous développez le cercle.
@michellePfeiffer
Le simple fait de se tenir à l'air magnifique est tellement ennuyeux.
@toddYoung
Lorsque les pays ayant les pires dossiers des droits de l'homme possible sont assis sur le CDH, cherchent à détourner l'attention de leurs propres violations des droits de l'homme et tenter de porter un jugement sur Israël - un pays avec une démocratie libérale dynamique - la crédibilité du CDH est encore sapée, et les États-Unis ne doivent pas se taire.
@alfredMauriceDeZayas
L'autocensure en raison de l'intimidation ou des pressions sociales, parfois appelées «politiquement correct», constitue un grave obstacle au bon fonctionnement de la démocratie. Il est important d'entendre les points de vue de toutes les personnes, y compris la «majorité silencieuse» et de tenir compte des voix les plus faibles.
@demetriMartin
Si vous y réfléchissez vraiment, frapper le bouton de répétition le matin n'a même pas de sens. C'est comme dire: "Je déteste me lever le matin - donc je le fais encore ... et plus ... et encore."
@georgeWhitefield
Je crois que je n'ai jamais été plus acceptable pour mon maître que lorsque je me tenais à enseigner à ces auditeurs dans les champs ouverts. Je prêche maintenant à dix fois plus de personnes que je ne le ferais si j'avais été confiné aux églises.
@nicoleKrauss
J'ai quitté la bibliothèque. En traversant la rue, j'ai été frappé de front par une solitude brutale. Je me sentais sombre et creux. Abandonné, inaperçu, oublié, je me tenais sur le trottoir, un rien, un cueilleur de poussière. Les gens se précipitaient devant moi. Et tous ceux qui passaient étaient plus heureux que moi. J'ai ressenti la vieille envie. J'aurais donné quoi que ce soit pour être l'un d'eux.
@russellBLong
Je pense vraiment qu'il vaut mieux prendre sa retraite, en termes de l'oncle Earl, quand il vous reste encore un cliché dans vos jarretières.
@josephHall
La société chrétienne est comme un paquet de bâtons assemblés, dont un en trompe un. Les hommes solitaires ont le moins de provocations pour le mal, mais, encore une fois, moins d'incitations au bien. Autant que faire du bien, c'est mieux que de ne pas faire du mal, je rend compte de la bonne femelle chrétienne mieux qu'un ermitish et de la solidarité mélancolique.
@haroldBloom
J'ai lu tous les livres de Daniel Aaron et je les ai admirés, mais dans l'Americanist, je crois qu'il a composé un mémoire intellectuel et social pour lequel il se souviendra. Son autoportrait est marqué par un tact personnel et une retenue admirable: il est et n'est pas son sujet. L'Americanist est une vision de l'altérité: amis et connaissances littéraires et universitaires, ici et à l'étranger. Fortement formulé et sans nostalgie, il attrape un monde perdu qui a encore engendré une grande partie des nôtres.
@twylaTharp
Mais l'obligation, j'ai finalement vu, n'est pas la même chose que l'engagement, et ce n'est certainement pas une raison acceptable de s'en tenir à quelque chose qui ne fonctionne pas
@jenniferMcmahon
Si la neige fond dans l'eau, se souvient-il encore d'avoir été de la neige?
@paulAuster
Il n'y a rien de plus terrible, j'ai appris, que d'avoir à affronter les objets d'un mort. Les choses sont inertes: qui ont un sens uniquement en fonction de la vie qui les utilise. Lorsque cette vie se termine, les choses changent, même si elles restent les mêmes. […] Ils nous disent quelque chose, ne se tenant pas comme des objets mais comme des restes de pensée, de la conscience, des emblèmes de la solitude dans laquelle un homme vient prendre des décisions sur lui-même.