Isabella Beeton
@isabellaBeeton
Dîner, nous devons et nous pouvons aussi bien dîner avec élégance et en gros.
Priver un parent de statut parental est aussi dévastateur qu'une condamnation pénale.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabellaBeeton
Dîner, nous devons et nous pouvons aussi bien dîner avec élégance et en gros.
@michaelWolff
Tous les politiciens, aussi doués soient-ils, dépendent en fin de compte des circonstances pour leur succès.
@rickWarren
La vraie communion est aussi attachée les unes aux autres que nous en Jésus-Christ.
@timMinchin
L'empathie est intuitive, mais c'est aussi quelque chose sur lequel vous pouvez travailler intellectuellement.
@jessicaBarden
Mais en tant qu'enfant, vous le prenez très personnellement lorsque vos parents divorcent.
@veraBrittain
Aussi profondément notre dévotion puisse être envers les parents ou les enfants, ce sont nos contemporains seuls avec lesquels la compréhension est instinctive et entière.
@robinTunney
Les gens travaillent très dur pour arriver à un certain point. Mais ils doivent travailler tout aussi dur pour y rester.
@marieVonEbnerEschenbach
Ne vous considérez pas privé parce que vos rêves n'étaient pas réalisés; Les vraiment privés n'ont jamais rêvé.
@diegoSimeone
Les équipes qui se défendent bien sont aussi importantes que celles qui attaquent bien. Si vous ne concédez pas les objectifs, il est beaucoup plus facile de gagner, mais il s'agit d'avoir un équilibre.
@varunSharma
Bien sûr, je suis un acteur mais je me considère aussi comme un artiste.
@rohitShetty
Quand je tourne, je suis à l'intérieur du théâtre, quand je suis dans la salle de montage, je suis à l'intérieur du théâtre. J'essaie toujours de ressentir ce qu'ils ressentent. Je vois un film, non pas en tant que réalisateur, mais en tant que public. Si je suis diverti, ils le seront aussi.
@tomEllis
Le fait que vous puissiez dire des choses aux gens que les autres ne pensent que c'est toujours amusant. C'est aussi un excellent outil pour les moments comiques.
@jasonAlexander
Le divorce est très difficile, surtout pour les enfants. Bien sûr, je suis le résultat que mes parents sont restés ensemble, donc vous ne savez jamais.
@deanKoontz
Je suis vivant mais je n'ai pas de vie. Je suis vivant mais aussi mort. Je suis mort et vivant.
@marissaMayer
J'adore Google. J'étais là pendant 13 ans, et si tu me disais que je serais aussi heureux ailleurs, j'en aurais probablement douté. Mais je suis aussi heureux, sinon plus heureux, à Yahoo.
@shinichiSuzuki
Le sort d'un enfant est entre les mains de ses parents.
@emilyAtack
J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, mes parents ont divorcé à l'âge de 16 ans, et ce fut une période très difficile.
@penelopeLeach
Quoi que vous fassiez au corps de votre enfant, vous faites aussi à l'esprit de votre enfant.
@kierstenWhite
Avez-vous une sorte de plan? Demanda Jack. "Pas vraiment." «Eh, aussi bien. Ce sera moins une déception lorsque vous échouez.
@joeBiden
Je suis prêt à accepter que la vie commence au moment de la conception. Mais c'est mon jugement. Pour moi, imposer ce jugement à tous les autres qui sont tout aussi et peut-être encore plus dévots que je ne me semble que c'est inapproprié dans une société pluraliste.
@joelPeterWitkin
Pour moi, les choses extrêmes sont comme des miracles. Il n'y a rien d'aussi ennuyeux qu'une personne qui va bien. Mais je pourrais facilement vivre dans un monde peuplé de ces choses disjonctives et bizarres ... Je opére avec confusion, vers la clarté.
@youngKim
Je suis un immigrant légal. J'ai traversé tous les systèmes pour que je puisse en parler de l'équité, mais aussi du point de vue compatissant.
@steveAntin
J'adore les acteurs. J'adore travailler avec des acteurs. J'apprécie vraiment le processus. J'adore avoir ces discussions approfondies sur l'intérieur de leur caractère, et les acteurs adorent vraiment en discuter aussi.
@napoleonBonaparte
C'est aussi une erreur de dire que le visage est le miroir de l'âme. La vérité est que les hommes sont très difficiles à connaître, et pourtant, pour ne pas être trompés, nous devons les juger par leurs actions actuelles, mais pour le présent seulement.
@sheilaHeti
Pour moi, quelque chose qui est beau en termes de livre est quelque chose qui vit à l'intérieur du lecteur à la fois comme une chose discrète et complète, mais aussi quelque chose qui s'infiltre dans leur vie et leurs pensées.
@yaraShahidi
J'adore vraiment le hip hop. Mon cousin Nas est sorti avec un album «Life is Good», et j'adore cet album, mais j'aime aussi Maroon 5.
@peterWeir
Je suis devenu obsédé par les vraies choses, et cela a conduit à façonner un peu le scénario de «Way Back» vers un style minimaliste, pour éviter les moments de maintien libre et pour retenir la musique, donc cela ne vous conduirait jamais à une émotion, et pour essayer de rendre les émotions aussi réelles que possible.
@princesseMichaelDeKent
Vous savez, j'aime chanter et je n'ai pas de mal à lire la musique, mais non, je n'aurais jamais été assez talentueux pour être chanteur et c'est aussi une chose très, très exigeante.
@sondraRadvanovsky
Je sais que je suis chanteur d'opéra, mais nous sommes aussi des acteurs.
@jrueHoliday
Connaissant le jeu de basket-ball, il est important de pouvoir le voir sous une perspective différente, non seulement offensivement mais aussi défensivement.