Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
J'adore mon Michael Kors, Ralph Lauren, Carolina Herrera, Vera Wang. J'ai grandi avec eux.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
@tildaSwinton
Pour beaucoup d'acteurs, il y a une sorte de code d'honneur pour jouer autre chose que vous, ce que je n'ai tout simplement pas. J'adore me sentir comme si je suis - je ne dirai même pas en train de jouer, mais de jouer dans une couture profonde de ma conscience ou de la conscience de ma famille ou de mon passé. C'est vraiment amusant pour moi.
@mattBomer
Pour moi, beaucoup de ces acteurs sont nouveaux. Pour moi, je n'ai travaillé qu'avec Finn Whittrock et Michael Chiklis. Donc, beaucoup de ces acteurs sont des gens dont je suis un grand fan depuis des années et sont des acteurs de la liste de seaux pour que je puisse travailler. Il est assez surréaliste maintenant de pénétrer dans des scènes avec eux. Vous trouverez tous vos personnages ensemble.
@georgeLucas
J'ai adoré la photographie et tout le monde a dit que c'était une chose folle à faire parce qu'à cette époque, personne ne se trouvait dans le cinéma. Je veux dire, à moins que vous ne soyez lié à quelqu'un, il n'y avait aucun moyen.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@dianeArbus
Freaks était une chose que j'ai photographiée beaucoup. C'était l'une des premières choses que j'ai photographiées, et cela avait une formidable sorte d'excitation pour moi. Je les adorais juste. J'adore encore certains d'entre eux.
@edwardRutherfurd
Pour les romanciers, l'imagination est tout. L'astuce consiste à guider son imagination en utilisant la recherche. J'adore utiliser de vieilles cartes. Quand j'ai écrit mes romans à Londres et à New York, j'ai trouvé de merveilleux atlas historiques. Paris a les cartes les plus somptueuses de toutes.
@matthewModine
Par exemple, la garantie cinématographique de Michael Mann - il existe certains types d'histoires qui se prêtent à la photographie numérique. Certaines choses sont des histoires très brutes auxquelles la photographie numérique se prête en quelque sorte.
@barryRitholtz
Pour ceux d'entre vous qui ne savent peut-être pas, [Michael] Boskin est l'économiste / belette / fraude qui a aidé à fausser officiellement l'IPC, ce qui le rend plus ou moins sans valeur comme mesure de l'inflation. La Commission Boskin ... était un acte de lâcheté. Plutôt que de faire un homme et de dire réparer ça, c'est cassé, nous ne pouvons pas nous le permettre.
@billyHowle
Pour moi, j'ai tendance à profiter de tout costume d'époque. J'adore la façon dont la mode et les vêtements ont changé et ont évolué dans le temps.
@marciaClark
J'avais toujours voulu écrire la fiction policière. J'ai adoré Nancy Drew.
@sauteBayless
Pendant 30 ans, j'ai écrit pour les journaux et les magazines, j'ai écrit des livres sur les dynasties des Cowboys de Dallas des années 70 et des années 90, ont écrit sur Michael Jordan à Chicago et Barry Bond dans la région de la baie, ont même écrit des colonnes pour ESPN.com de 2004 à 2006.
@michaelShowalter
Pour moi, Twitter fonctionne mieux comme un moyen de prendre des photos d'être coincé dans le trafic sur le pont de Brooklyn. Si les gens veulent vraiment lire des plaisanteries vraiment drôles sur la vie, la parentalité et la culture pop, alors lisez par toutes les tweets de Michael Ian Black.
@tinaStJohn
Du point de vue d'un écrivain, chaque personnage et histoire présente ses propres défis et délices uniques. Je suis profondément curieux de tous mes personnages, et j'adore décoller leurs couches pour voir ce qui est sous leur peau, ou sécrété profondément dans leur cœur.
@georgeWeah
Le football a été bon avec moi. Tout le monde a son destin, mais vous devez profiter des opportunités. J'ai passé 15 ans au sommet de mon jeu. Ça me rend heureux. J'adore le jeu. J'adore marquer des objectifs. Mais je l'ai toujours pris au sérieux. Ce n'est pas ce que le jeu vous donne, c'est ce que vous lui donnez.
@anthonyBrowne
De 17 à 21 ans, j'étais obsédé par le sport et l'art. Dans l'art, j'ai adoré les pré-raphaélites et le Rembrandt en premier. Puis j'ai découvert Salvador Dali, et c'était comme trouver quelque chose que je savais déjà.
@brigaHeelan
Pour moi, dans ma vie normale, je suis très ou rien. Je suis super confortable habillé aux neuf - cheveux complets et maquillage. J'adore me sentir vraiment fait. Et j'aime me sentir annulé. J'adore le pantalon de survêtement et mes cheveux dans un nœud haut. Je vais sans maquillage. Ou j'ai un coup d'œil complet.
@mnek
Pour moi, j'ai écrit et produit pour les chanteurs pop, mais, comme, la pop féminine - j'adore ça. Je pense que cela me met dans le jeu que j'aime Girl Pop. Toute mon écriture en est inspirée.
@behatiPrinsloo
Pour l'été, j'aime vraiment faire des trucs à l'extérieur. J'adore le beach-volley si vous êtes proche de quelque chose comme ça. C'est vraiment amusant; Vous pouvez le faire avec beaucoup d'amis.
@marcWarren
J'adore regarder 'UFC' - Ultimate Fighting Championship - je ne sais pas pourquoi, parce que je suis plus un lâche qu'un combattant, mais il me semble que je suis très attiré par ces mecs qui se brisent les uns les autres en morceaux.
@sallust
Il n'est pas improbable aussi que le rejet de Dieu soit une sorte de punition: nous pourrions bien croire que ceux qui connaissaient les dieux et les ont négligés dans une vie peuvent dans une autre vie être privés de leur connaissance. De plus, ceux qui ont adoré leurs propres rois comme dieux ont mérité comme leur punition de perdre toute connaissance de Dieu.
@ninaDobrev
Pour comme tous les jours, juste en quelque sorte, j'adore les flanelles. Une partie de mon placard, il y a toute une section de flanelles parce que je les aime tellement. Des chapeaux et des fedoras fascinés et surdimensionnés. Je viens de recevoir ces 2 chapeaux incroyables que j'aime vraiment, des garnitures bleues et or avec du matériau tissé par D&Y. J'adore les chapeaux D&Y.
@johnMccain
Pour M. Poutine, la vacillation invite l'agression. Son monde est un endroit brutal et cynique, où le pouvoir est adoré, la faiblesse est méprisée et toutes les rivalités sont à somme nulle.
@lydiaHearst
J'adore les jupes féminines et les hauts confortables, surtout quand il commence à se faire un peu froid.
@tildaSwinton
Pour beaucoup d'acteurs, il y a une sorte de code d'honneur pour jouer autre chose que vous, ce que je n'ai tout simplement pas. J'adore me sentir comme si je suis - je ne dirai même pas en train de jouer, mais de jouer dans une couture profonde de ma conscience ou de la conscience de ma famille ou de mon passé. C'est vraiment amusant pour moi.
@michaelMcdonald
Franchement, je pense que c'est flatteur d'être comparé à quelqu'un comme Michael Bolton, qui, je pense, est un chanteur phénoménal avec une gamme spectaculaire.
@clintDempsey
Pour le football, c'était Diego Maradona, puis une autre idole pour moi était Michael Jordan. Les voir jouer et comment ils pouvaient avoir un impact sur le jeu était assez spécial.
@maryKatharineHam
J'adore l'idée de l'étincelle divine. Il traverse beaucoup de cultures et de religions, l'idée que vous portez un peu de créateur en vous, que cela anime votre vie.
@minJinLee
Pour moi, écrire un roman historique était vraiment difficile. J'adore l'histoire en tant que sujet et je me suis spécialisé dans le collège. Je pense que, d'une certaine manière, ma formation a empiré la situation pour moi parce que je savais à quel point il était important de me concentrer sur l'analyse basée sur des documents, et je ne voulais vraiment pas se tromper.
@paulEvdokimov
Il ne suffit pas de dire des prières: nous devons devenir, être la prière, la prière incarnée. Toute la vie, chaque acte, chaque acte, chaque geste, même le sourire du visage humain, doit devenir un hymne d'adoration, une offrande, une prière. Il faut offrir non pas ce que l'on a, mais ce que l'on est.