splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

montage citation Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    Ce que je veux, c'est un monde où ni le sexe ni le sexe ne sont le destin. Là où aucun enfant ne se fait dire, il ne peut rien faire, ou doit faire, «parce que vous êtes un garçon» ou «parce que vous êtes une fille». Ce n'est pas un monde où quelque chose est «pris» de quiconque - c'est celui où les possibilités de chacun sont agrandies.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.

    Bill Gates

    @billGates

    Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Que soucions-nous, en tant que nation, des livres? Combien pensez-vous que nous dépensons complètement pour nos bibliothèques, publics ou privés, par rapport à ce que nous dépensons pour nos chevaux?

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Que soucions-nous, en tant que nation, des livres? Combien pensez-vous que nous dépensons complètement pour nos bibliothèques, publics ou privés, par rapport à ce que nous dépensons pour nos chevaux?

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ochoa

    @ellenOchoa

    Eh bien, avec autant de missions de navette spatiale que nous avons faites, je pense qu'il est juste naturel que chacun n'ait pas nécessairement attiré l'attention que les premiers ont fait.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation L'ombre n'avait aucune imagination. Il n'a pas regardé les femmes nues ni pensé à débarrasser le monde des dictateurs comme Hitler ou Mussolini.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    L'ombre n'avait aucune imagination. Il n'a pas regardé les femmes nues ni pensé à débarrasser le monde des dictateurs comme Hitler ou Mussolini.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand je suis agité et j'ai l'impression que tout se ferme, je vais au gymnase. Vous construisez des endorphines et vous vous sentez bien dans votre peau. Cela m'a sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Lorsque «Twilight» a frappé la liste des best-sellers du New York Times au numéro 5, pour moi, c'était le sommet, c'était le moment. Je n'ai jamais pensé que je serais là. Et je continue à avoir des moments comme ça où vous vous arrêtez et dites, attendez une minute - comment cela va-t-il encore? J'attends que le tapis soit retiré de sous moi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Lorsque «Twilight» a frappé la liste des best-sellers du New York Times au numéro 5, pour moi, c'était le sommet, c'était le moment. Je n'ai jamais pensé que je serais là. Et je continue à avoir des moments comme ça où vous vous arrêtez et dites, attendez une minute - comment cela va-t-il encore? J'attends que le tapis soit retiré de sous moi.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Ce qui est jugé "peu aimable" à Washington est en fait de résister à Washington et de dire non, en disant que "l'empereur n'a pas de vêtements", disant "Nous avons fait des promesses aux gens qui nous ont élus; faisons cela".

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Ce qui est jugé "peu aimable" à Washington est en fait de résister à Washington et de dire non, en disant que "l'empereur n'a pas de vêtements", disant "Nous avons fait des promesses aux gens qui nous ont élus; faisons cela".

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Hines de la citation Eh bien, généralement, lorsque vous faites une sitcom, vous obtenez un script et chaque mot ou pour la plupart, est écrit. Donc, vous savez, si c'est une sitcom de 30 minutes, alors c'est un script de 35 pages ou quelque chose comme ça.

    Cheryl Hines

    @cherylHines

    Eh bien, généralement, lorsque vous faites une sitcom, vous obtenez un script et chaque mot ou pour la plupart, est écrit. Donc, vous savez, si c'est une sitcom de 30 minutes, alors c'est un script de 35 pages ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Jusqu'à l'adolescence, je pensais avoir la meilleure mère du monde. Une mère si gracieuse. J'avais ce fantasme que j'étais la mauvaise fille.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Jusqu'à l'adolescence, je pensais avoir la meilleure mère du monde. Une mère si gracieuse. J'avais ce fantasme que j'étais la mauvaise fille.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Allen Iverson de la citation Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.

    Allen Iverson

    @allenIverson

    Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.

    en cours de vérification

    F

    Francis Parker Yockey

    @francisParkerYockey

    Pour la fantastique maladie mentale du rationalisme, les faits durs sont des choses regrettables, et en parler, c'est les créer

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    Ce que la fiction nous offre, c'est une intimité dépassée des contingences désordonnées de l'existence humaine - genre, race, classe ou âge. Ces moments de transcendance lorsque nous nous exclamons "Vous savez exactement ce que je veux dire!" Dépensez à une grande partie de leur force sur le caractère anonyme de l'intimité entre l'écrivain et le lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Seth en voyant mon froncement de sourcils. «Ce nouveau batteur. Alec. Il m'a frappé plus tôt, et maintenant il emménage sur Casey. Je pense qu'il fait partie de ces gars qui pensent que faire des filles avec de l'alcool est le seul moyen de se faire baiser. " "Attendez. Je pensais que j'étais le seul gars à connaître ce secret.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Seth en voyant mon froncement de sourcils. «Ce nouveau batteur. Alec. Il m'a frappé plus tôt, et maintenant il emménage sur Casey. Je pense qu'il fait partie de ces gars qui pensent que faire des filles avec de l'alcool est le seul moyen de se faire baiser. " "Attendez. Je pensais que j'étais le seul gars à connaître ce secret.

    en cours de vérification

    auteur Danny Devito de la citation Eh bien, vous savez, j'ai l'impression que c'est beaucoup de choses. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je pensais que c'était vraiment drôle et unique et juste un genre différent.

    Danny Devito

    @dannyDevito

    Eh bien, vous savez, j'ai l'impression que c'est beaucoup de choses. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je pensais que c'était vraiment drôle et unique et juste un genre différent.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Que voulez-vous dire que vous vivez quelque part là où il n'y a pas d'humains? (Danger) Dans un royaume loin d'ici. (Alexion) est-ce comme dans Star Wars? Il y a longtemps, dans une galaxie loin, loin? Vous voulez me dire où se trouve votre tatooine? Est-ce n'importe où dans cet univers? Près de Tolède peut-être? Celui de l'Ohio ou de l'Espagne? Je ne suis pas pointilleux. Puis-je le MAPQUEST? (Danger)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Que voulez-vous dire que vous vivez quelque part là où il n'y a pas d'humains? (Danger) Dans un royaume loin d'ici. (Alexion) est-ce comme dans Star Wars? Il y a longtemps, dans une galaxie loin, loin? Vous voulez me dire où se trouve votre tatooine? Est-ce n'importe où dans cet univers? Près de Tolède peut-être? Celui de l'Ohio ou de l'Espagne? Je ne suis pas pointilleux. Puis-je le MAPQUEST? (Danger)

    en cours de vérification

    D

    Dayananda Saraswati

    @dayanandaSaraswati

    Ce qui est crucial pour gérer la perte, c'est ne pas perdre la leçon. Cela fait de vous un gagnant dans le sens le plus profond.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Ce que je veux, c'est être transparent sur l'endroit où je suis et comment je suis arrivé ici. Je n'aime pas le cône du silence - cela ne m'a pas fait de faveurs dans la vingtaine ou la trentaine, et je ne le vois pas faire beaucoup non plus pour les autres femmes.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Eh bien, voici une question scientifique: quelqu'un a-t-il déjà vu des preuves tangibles? Ce que nous obtenons, ce sont les théories de nos prophètes antérieurs. Maintenant, les gens qui pensent que Dieu nous a inventés pense que la terre ne peut pas avoir plus de 6 000 ans. Je suppose donc que c'est une question de croyance. Mon système de croyance ne soutient pas un créateur en tant que tel, comme nous pouvons appeler Dieu, qui nous a créés dans son image.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Eh bien, voici une question scientifique: quelqu'un a-t-il déjà vu des preuves tangibles? Ce que nous obtenons, ce sont les théories de nos prophètes antérieurs. Maintenant, les gens qui pensent que Dieu nous a inventés pense que la terre ne peut pas avoir plus de 6 000 ans. Je suppose donc que c'est une question de croyance. Mon système de croyance ne soutient pas un créateur en tant que tel, comme nous pouvons appeler Dieu, qui nous a créés dans son image.

    en cours de vérification

    D

    David Thewlis

    @davidThewlis

    Ce que nous faisons est ridicule! Je pense que même lorsque ce que je fais est sérieux, même lorsque je ne me transforme pas en loup-garou. C'est une chose stupide à faire, n'est-ce pas? C'est ce que vous faites dans le terrain de jeu lorsque vous êtes des enfants - mais les acteurs n'arrêtent jamais de le faire.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Nous réalisons - souvent tout à coup - que notre sentiment de soi, qui a été formé et construit à partir de nos idées, croyances et images, n'est pas vraiment qui nous sommes. Il ne nous définit pas, il n'a pas de centre.

    en cours de vérification

    auteur dejan stojanovic de la citation Rien n'est fait, rien ne disparaît. Les mêmes changements, aux mêmes endroits, ne s'arrêtent jamais.

    dejan stojanovic

    @dejanStojanovic

    Rien n'est fait, rien ne disparaît. Les mêmes changements, aux mêmes endroits, ne s'arrêtent jamais.

    en cours de vérification

    S

    Steve Camp

    @steveCamp

    Lorsqu'un pasteur fait continuellement la lumière du caractère de notre Seigneur en parlant dans des tons scatologiques des fonctions corporelles du fils des hommes dans l'incarnation ou en portant des t-shirts qui se moquent plutôt du roi de la justice plutôt que de le glorifier, alors quelque chose est terriblement mal.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.

    en cours de vérification