Paul Theroux
@paulTheroux
Je pense que la plupart des lecteurs sérieux et omnivores sont comme leur dévouement à la Parole, silencieux, mais soulagés et impatients lorsqu'ils rencontrent d'autres lecteurs et spiritueux.
Je n'aime pas me retenir, car c'est comme ça que tu te blesse.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Je pense que la plupart des lecteurs sérieux et omnivores sont comme leur dévouement à la Parole, silencieux, mais soulagés et impatients lorsqu'ils rencontrent d'autres lecteurs et spiritueux.
@iceT
Je n'écrirais pas sur Sh * t Je ne sais pas. Vous ne m'entendez pas écrire sur la politique en Afrique et tout ça, car je n'en sais pas assez. Et je ne raperais jamais à propos de quelque chose que je ne peux pas sauvegarder.
@idrisElba
Vous vous regardez l'âge et il est difficile de se sentir comme un symbole sexuel.
@essieDavis
Dès que vous devenez parent, chacun vous donne ses conseils parentaux. C'est comme un assaut d'informations sur la façon dont les autres le font.
@bJArmstrong
Mes expériences précédentes m'ont appris que ma véritable passion était de travailler avec les joueurs. J'adore l'entreprise. J'aime les sports. J'adore tout sur l'aspect de l'équipe. Mais j'ai cette profonde appréciation pour les joueurs et leur point de vue.
@johnnyCash
Je n'aime pas ça, mais je suppose que les choses se produisent de cette façon.
@daphneZuniga
Commencez à devenir actif dans ce que vous aimez faire. Les gens admirent l'action, le courage et le vrai bonheur bien plus qu'ils admirent une taille 2
@neilGaiman
Tous les chats peuvent voir les futurs et voir les échos du passé. Nous pouvons regarder le passage des créatures de l'infini de maintenant, de tous les mondes comme le nôtre, seulement fractionnellement différents. Et nous les suivons avec nos yeux, nos choses fantômes, et les humains ne voient rien.
@jeanetteWinterson
J'aime penser que le prix que j'ai payé en étant ouvert sur ma vie privée a aidé.
@neilYoung
Je n'aime pas être étiqueté, pour être quoi que ce soit. J'ai fait l'erreur avant moi de qualifier ma musique, mais c'est contre-productif.
@markConsuelos
J'aime que les choses aient des règles, j'aime l'ordre et j'aime les horaires.
@flanneryOconnor
À Rome, faites comme vous l'avez fait à Milledgeville.
@andreasKoefoed
Dans de nombreux cas, les autorités ne peuvent pas vraiment prouver si la personne est en danger ou non, car elle ne peut pas envoyer une personne en Afghanistan pour enquêter sur chaque cas.
@lauraDern
J'ai toujours aimé le film plus que le théâtre.
@hodaKotb
J'aime le rythme de mon monde. C'est occupé, mais pour moi, moins je fais le plus paresseux que je reçois.
@erwinBlumenfeld
J'étais amateur - je suis amateur - et j'ai l'intention de rester amateur. Pour moi, un photographe amateur est celui qui est amoureux de la prise de photos, une âme gratuite qui peut photographier ce qu'il aime et qui aime ce qu'il photographie.
@geraldCelente
Vous allez voir des niveaux de crime en Amérique qui vont rivaliser avec celui d'un pays du tiers monde. Bienvenue à Mexico. Vous allez commencer à voir des gens kidnappés dans ce pays comme ils le font dans d'autres pays sous-développements. Ça va être très violent en Amérique.
@davidLammy
Nous devons trouver l'espace pour construire des maisons plus abordables dans la ville. Cela implique un certain nombre de réponses politiques différentes. Par exemple, j'ai parlé de la nécessité de repenser la ceinture de verdure - la terre protégée autour du bord de Londres qui était initialement destinée à être protégée et conservée comme une zone de beauté naturelle mais dans de nombreux cas n'est ni naturelle ni belle.
@goreVidal
Le monde est venu si près de l'autodestruction de mon vivant. Je servais dans l'armée américaine, dans le Pacifique, à l'époque où ils ont bombardé Hiroshima puis Nagasaki, et je me sentais quelque chose comme un avant-goût de la fin du monde.
@ezraFurman
Je pense que je gravite vers le rock 'n' roll comme une aire de jeux où je peux dire n'importe quoi.
@jamesTurrell
Nous considérons la couleur comme une chose que nous recevons. Et si vous entrez dans l'un des skyspaces, vous pouvez voir qu'il est possible de changer la couleur du ciel. Maintenant, je ne change évidemment pas la couleur du ciel, mais j'ai changé le contexte de la vision.
@chali2Na
Je suis peintre, c'est ce que j'aime faire avant tout.
@johnGreen
Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.
@andreVltchek
S'il vous plaît, regardez simplement ces villes indonésiennes: Jakarta, Surabaya, Medan ... y a-t-il d'autres villes sur Terre, de cette taille, avec un manque chronique de culture et des institutions qui sont censés faire réfléchir les gens? Comme les théâtres, les archives, les grandes bibliothèques, les salles de concert, les cinémas d'art, les librairies progressistes ... il n'y a rien ici.
@friedrichNietzsche
Laissez l'homme craindre la femme quand elle aime: alors elle fait un sacrifice, et tout le reste semble sans valeur pour elle
@henryWardBeecher
L'amour est la propriété. Nous possédons qui nous aimons. L'univers est Dieu parce qu'il aime.
@richardNHate
Il est vrai que les États-Unis pourraient et auraient dû être plus généreux car la Russie a fait sa transition douloureuse vers une économie de marché dans les années 1990.
@johannJohannsson
J'aime travailler avec des gens que je trouve intéressants et stimulants sur le plan artistique, et le domaine dans lequel ils sont perçus au travail est secondaire et non pertinent pour moi.
@erasmus
Imaginez le prince, comme la plupart d'entre eux sont aujourd'hui: un homme ignorant la loi, à peu près un ennemi à l'avantage de son peuple, tout en intention sur sa commodité personnelle, une voluptuaire dédiée, un haineux d'apprentissage, de liberté et de vérité, sans une pensée pour les intérêts de son pays et mesurer tout en termes de ses propres profits et désirs.
@giovanniTrapattoni
Je parle à plusieurs reprises de Stephen Ireland, qu'il est timide comme un hérisson.