Shannon Miller
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
Nous nous attendons à ce que les autres agissent rationnellement même si nous sommes irrationnels.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@hLMencken
Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@paulRust
J'étais un tel fan de Quentin en grandissant. Je me souvenais que je voulais tellement voir «Pulp Fiction», mais ma mère l'avait vu, et même si elle l'aimait, elle pensait juste que ce n'était pas approprié pour un enfant de 13 ans.
@charlesBRangel
Je suis allé à l'université et à la faculté de droit avec l'aide du projet de loi GI. Cette expérience m'a tellement ému, j'ai consacré le reste de ma vie à servir ce grand pays et à aider les autres à réussir.
@williamGibson
Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.
@markColeman
J'étais un jeune homme en colère, comme vous le dites. J'étais un rocker punk, blâmant le gouvernement, les sociétés et tout ce qui est externe, comme ma famille, pour ma colère. J'étais assez misérable, paraissant dans mon esprit. J'ai commencé à penser, il doit y avoir une manière différente, il doit y avoir une autre issue.
@andyKindler
J'ai regardé Master Class avec Lorne Michaels à proprement. Comment quelqu'un peut-il produire un sketch émission et parler pendant une heure et ne pas dire quelque chose même légèrement amusant, ou sarcastique, ou ironique, ou intéressant, ou informatif? "Ma mission en tant que producteur est d'encourager la créativité." Mission accomplie.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@finnJones
Je n'ai jamais été un fauteur de troubles, mais je n'ai jamais été un enfant ringard. Je n'ai jamais été un enfant cool ou un gamin sportif. À l'heure du déjeuner, je ne m'intègre jamais avec des cliques, donc je finirais par me promener dans l'école par moi-même, en écoutant de la musique.
@davidChang
J'étais assez arrogant, mais après avoir été salué comme ce grand jeune golfeur, je ne pouvais même pas faire l'équipe de golf du lycée une fois arrivé. J'avais alors une grande dose d'humble tarte, et depuis, j'ai toujours su qu'il y a toujours quelqu'un mieux que vous, plus talentueux. Toujours.
@rayLamontagne
J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.
@blytheDanner
J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.
@albertSerra
Je voulais être un vrai écrivain, vous pouvez le dire de cette façon, mais j'étais paresseux. J'ai donc pensé que le cinéma serait plus drôle parce que c'est collectif, et c'est fou, et c'est chaotique, et aussi parce que j'étais basé en Espagne. J'ai donc dit qu'il serait facile de faire une carrière de cela - parce que tous les autres cinéastes sont très mauvais. Et ce sera drôle en même temps. C'était donc le point. Ce sera plus drôle, plus facile et peut-être qu'à la fin, il y aura une beauté inconnue, et peut-être que sur le chemin, nous créerons le rêve qu'une logique différente est possible pour la vie.
@eugeneField
Les idées sont venues avec une immédiateté explosive, comme une naissance instantanée. La pensée humaine est comme un pendule monstrueux; Il continue de se balancer d'un extrême à l'autre.
@chadeMengTan
J'étais toujours très différent des autres enfants. J'ai un Q.Q. de 156. Je n'ai pas fait de sport. J'ai pensé grand. Je pensais que je pouvais réaliser de grandes choses. Je ne veux pas paraître mégalomane, mais toute ma vie consiste à faire quelque chose pour le monde, aussi loin que je me souvienne.
@julietRylance
Produire est un merveilleux fleuret pour être un acteur: agir en grande partie à sortir de ma tête, à être présent, un peu irresponsable, tout en produisant est l'opposé polaire. Vous avez besoin que d'autres joueurs agissent; Vous ne pouvez pas agir dans un vide, mais produire, c'est faire quelque chose à partir de rien - conjurer une pensée ou une idée en réalité.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.
@caseyNicholaw
J'étais dans «Seussical» et j'étais dans une cage sur scène dans un costume de fil violet chantant une sauvegarde, et je me disais: «Je l'ai eu. Je ne peux plus faire ça. Je dirai pour le disque que j'ai adoré le spectacle, mais je me disais: «Je veux faire autre chose. J'ai besoin d'un peu plus.
@zellaDay
J'ai eu la chance d'être dans un ménage où tout ce que je voulais faire était soutenu et ma musique a toujours été une partie si naturelle de moi, et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai donc toujours pu suivre mon cœur et mon instinct et ce que j'aime, c'est mon art. Et je sais que tout le monde n'a pas vraiment cette chance ou cet environnement, le même que moi, donc je veux en quelque sorte aider de toutes les manières possibles.
@lelePons
Je suis allé au lycée et j'ai commencé à être intimidé parce que j'étais très bizarre. Je veux dire, première année, je suis allé à l'école dans un costume pirate - je m'en fichais. Je ne suis pas comme les filles cool - je suis l'autre fille. Celui qui est fondamentalement un nerd, mais fier de cela.
@martinLutherKingJr
Je n'hésiterais pas à dire qu'il est regrettable que les soi-disant manifestations se produisent à Birmingham à ce moment, mais je dirais en termes plus catégoriques qu'il est encore plus regrettable que la structure du pouvoir blanc de cette ville ait quitté la communauté noire sans autre alternative.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@perrieEdwards
J'étais une fille de la patte de l'accrochage si effrayée, même à la mymum, même quand j'avais 15 ans. Je serais trop timide.
@sharonVanEtten
J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!
@louHenryHoover
J'étais scout il y a des années, avant le début du mouvement, lorsque mon père m'a emmené à la pêche, au camping et à la chasse. Ensuite, j'étais désolé que plus de filles ne puissent pas avoir ce que j'avais. Quand j'ai appris le mouvement, je pensais, voici ce que j'ai toujours voulu que d'autres filles aient.
@kimWayans
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
@robertJeffress
Je serai le premier à admettre que le caractère sacré de la vie et la préservation de la liberté religieuse ne sont même pas parmi les dix principales préoccupations de la plupart des électeurs. Mais ces problèmes devraient être d'une importance primordiale pour ceux qui se disent chrétiens.