Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Je passe par des périodes d'obsession pour certains dossiers.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@stephenCurry
J'essaie de faire les choses fantaisistes en allant avec les deux mains, en faisant des mouvements de croisement et en ayant une certaine créativité et flair pour mon jeu.
@andersonPaak
J'avais l'habitude de travailler avec des personnes handicapées mentales à l'âge de 18 ou 19 ans, changeant de couches et de cathéters. Je travaillais, comme des quarts de nuit de 16 heures, de devoir distribuer des médicaments et d'aller capturer des gens qui sortaient de la maison. Parfois, ils auraient des crises et nous devions les précipiter à l'hôpital. Ce fut une période intéressante, très humiliante.
@etCastelaneta
Je pense que le ton du spectacle a certainement changé au fil des ans, car il est vraiment, vraiment difficile de faire quelque chose de différent quand vous avez un spectacle aussi longtemps que cela.
@drakeBell
J'allais tout le temps à San Diego pour passer du temps. Mon cousin a joué pour les Padres de San Diego, et mon frère vit là-bas. J'adore aller au zoo et me promener dans la vieille ville.
@anneRice
Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@steveLukather
Je pense que, en vieillissant, vous réfléchissez à la bêtise de votre jeunesse et à la stupidité de certaines des décisions qui ont été prises, et de l'ego et de tout ce qui y a joué.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@andyJassy
J'ai passé mon dernier examen final à HBS, le premier vendredi mai en 1997, et j'ai commencé Amazon lundi prochain. Non, je ne savais pas quel serait mon travail, ni quel serait mon titre.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.
@danielKeyes
Je me suis dit: "Mon éducation est de conduire un fossé entre moi et les gens que j'aime." Et puis je me suis demandé: "Que se passerait-il s'il était possible d'augmenter l'intelligence d'une personne?"
@tomBaker
Je coupe et enfile des tuyaux dans les tunnels pour mettre de l'eau dans les salles de douche pour l'athlétisme. Je réparais de vieilles fenêtres métalliques, fixais des murs de ciment où la pluie passait et séchait les sols de l'érable dans l'espoir de retirer la déformation.
@jeanYanne
A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.
@theodoreBikel
J'ai essayé pendant un certain temps d'être un travailleur agricole et je me suis désespérément ennuyé. Je resterais dans des tas de fumier et je chanterais sur la beauté du travail que je ne faisais pas.
@etChaon
Je voulais écrire une histoire d'horreur. Mais à certains égards, je me suis toujours considéré comme une sorte d'écrivain fantôme / horreur, bien que la plupart du temps, le surnaturel n'apparaît jamais sur scène.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@akiraToriyama
Je voulais changer le tempo et le réglage de mes bandes dessinées dans le sens de leur donner une certaine variété, d'une chose. Alors, où, pour «crise», l'art était très en Amérique, dans le cas de «Dragon Ball», je l'ai fait aussi chinois que possible.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@emmanuelMacron
J'essaie de suivre certaines règles. Rien dans l'Élysée Palace ne devrait devenir habituel, car la routine confère une sensation de sécurité trompeuse. Vous commencez à ne pas remarquer certaines choses et à perdre votre concentration sur ce qui est important. L'incertitude et le changement vous maintiennent attentif. Cet endroit et, dans une certaine mesure, mon bureau, aident à éviter de développer des habitudes.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@ryanPhillippe
Je veux faire des films dont les gens parlent lorsqu'ils quittent le théâtre, qui ne sont pas clairs, mais efficaces et épanouissants dans un certain sens.
@philCollins
Je traîne habituellement dans la pièce en écoutant un peu du spectacle de la nuit dernière. S'il y en a un disponible, je vais au hammam tous les jours pour ma voix. Je passe une demi-heure là-bas, puis je mange, car je ne peux pas manger plus tard que quatre heures. Ensuite, je vais pour un soundcheck. C'est ma journée.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.