Lauren Ashley Carter
@laurenAshleyCarter
«Hellraiser» a été le premier film d'horreur que j'ai jamais vu, donc ce sera toujours un favori.
Je n'ai pas l'intention de faire un film pour des festivals à l'étranger.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenAshleyCarter
«Hellraiser» a été le premier film d'horreur que j'ai jamais vu, donc ce sera toujours un favori.
@royMontgomery
La raison principale de la pause était une combinaison de voyages et de retour à l'université, ce qui m'a attiré plus dans le théâtre que de la musique. J'ai fait des trucs sur de la guitare acoustique quand je voyageais, je l'ai déposée et j'ai pris des notes, sans que ce soit une notation musicale. Il suffit de scotger la chose étrange, a fait un croquis, l'a collé sur une cassette. J'ai pensé à un moment donné, j'y retournerai. Une partie que j'ai utilisée en 1984 à 85 lorsque j'ai commencé à travailler dans le théâtre libre de Christchurch. Il peut donc sembler que j'avais abandonné après le groupe de broches, mais je suis juste entré dans une autre avenue.
@rachelKushner
La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.
@joeRusso
C'était toujours l'intention, dans un arc plus grand, de diviser les Avengers avant la plus grande menace qu'ils aient jamais vue.
@daveAtell
Plus vous regardez, plus vous regardez, moins vous avez de chances de rencontrer une femme. Parce qu'il remplit la tête de faits étranges qui peuvent sortir à tout moment. "Bonjour. Saviez-vous que Hitler était chatouilleux? Ces loutres de mer ont quatre mamelons? Attendez - ne vous enfuisez pas!"
@patriciaClarkson
Les chances de faire des films réalisées quelles femmes star ... tout le monde fait toujours référence à un film: "Bridesmaids!"
@linManuelMiranda
Les gens vers lesquels vous vous tournez pour des conseils sont tous des films Disney, nous avons donc eu ces réunions incroyables où vous verriez John Lasseter, puis à côté de lui se trouve Jen Lee, la directrice de Frozen. À côté d'elle se trouve Pete Docter, qui travaille à l'intérieur.
@dHLawrence
La lune est un monde étrange blanc, un grand globe blanc, blanc doux dans le ciel nocturne, et ce qu'elle communique réellement à moi dans l'espace que je ne saurai jamais pleinement. Mais la lune qui tire les marées, et la lune qui contrôle les périodes menstruelles des femmes, et la lune qui touche les fous, elle n'est pas le simple morceau mort de l'astronomiste. . . . Lorsque nous décrivons la lune comme morte, nous décrivons la mort en nous-mêmes. Lorsque nous trouvons l'espace si hideusement vide, nous décrivons notre propre vide insupportable.
@jayLeno
La curiosité de Mars Rover a renvoyé des images de certaines choses étranges à la surface de Mars, et certaines personnes pensent qu'ils pourraient être des OVNIS. Voici ma question. Si nous sommes à la surface de Mars, n'est-ce pas l'OVNI?
@johnNunn
La ligne principale de l'attaque yougoslave est devenue trop vaste pour que la plupart des joueurs puissent étudier en profondeur, et toute personne ayant l'intention de s'aventurer dans de telles eaux délicates doit avoir une connaissance intime de tous les récifs cachés.
@michaelIrvin
Le film, «Remember the Titans», est mon film préféré, Staring Denzel Washington. J'adore le chemin dans ce film que le Game of Football rassemble ces garçons, il unit ces garçons sur ce terrain de football. Il unit toute une ville, noir, blanc, vieux, jeune, riche et pauvre.
@raymondChandler
Le film est comme une image d'une dame dans un maillot de bain demi-pièce. Si elle portait quelques vêtements supplémentaires, vous pourriez être intrigué. Si elle ne portait pas de vêtements du tout, vous pourriez être choqué. Mais comme c'est le cas, vous êtes occupé à remarquer que ses genoux sont trop osseux et que ses ongles sont trop grands. Le film moderne essaie trop fort pour être réel. Ses techniques d'illusion sont si parfaites qu'elle ne nécessite aucune contribution du public mais une bouchée de pop-corn.
@richardBranson
L'industrie musicale est une étrange combinaison d'avoir des actifs réels et incorporels: les groupes pop sont des noms de marque en eux-mêmes, et à un stade donné de leur carrière, leur nom seul peut pratiquement faire des disques.
@maximilienRobespierre
L'idée la plus extravagante qui puisse naître dans la tête d'un penseur politique est de croire qu'elle suffit pour que les gens entrent, les armes en main, parmi un peuple étranger et s'attendent à faire adopter ses lois et sa constitution. Personne n'aime les missionnaires armés; La première leçon de la nature et de la prudence est de les repousser en tant qu'ennemis.
@ronniePharmacien
L'industrie du cinéma est brutale. C'est dangereux. C'est, pour la plupart, la destruction de l'âme. La création d'art (musique, livres, films, etc.) peut être belle et libératrice, mais essayer de vendre de l'art, eh bien, c'est le cinéma. Il y a peu de gagnants et beaucoup, beaucoup de perdants.
@justinSimien
La marque d'une très grande satire est sa capacité à sembler prophétique, et je pense que la culture télévisée que le film prédisait s'est vraiment réalisée à l'ère de la télé-réalité et témoigne de sa grandeur.
@neilGaiman
La magie des bandes dessinées est qu'il y a trois personnes impliquées dans n'importe quelle bande dessinée: il y a quiconque l'écrit, et quiconque le dessine, et puis il y a celui qui le lit, parce que les choses vraiment importantes de la bande dessinée se produisent dans les gouttières du panneau, Ils se produisent entre des panneaux alors que la personne qui lis les bandes dessinées vous déplace, crée un film dans leur tête.
@jonWatts
Le film que j'ai fait avec mes amis dans ma ville natale basée sur un rêve devient un tremplin vers «Spider-Man». J'aimerais pouvoir dire que c'était un chemin incroyable et calculé mais ... c'est tellement bizarre.
@rizAhmed
Les seules personnes qui ont des doutes sur la sincérité de ma musique sont des gens qui y viennent relativement tard, de l'arrière de m'avoir vu dans un film. Agir, c'est être d'autres personnes, et la musique, c'est être moi-même.
@curtisArmstrong
Les films que j'ai faits dans les années 80 étaient bons ou mauvais, mais je n'ai jamais été opprimé avec aucun sentiment - je veux dire, je pensais que c'était ridicule de jouer au lycée ou aux étudiants quand j'avais 30 ans. Mais en même temps, Cela a été vraiment fait alors.
@henrySelick
Il y a très peu de gens qui veulent simplement faire de beaux films qui font de l'argent quand ils peuvent faire des films qui font d'énormes argent.
@kevinMacdonald
La chose intéressante pour moi, c'est que l'avenir des films deviendra une chose plus sociale ... Je pense que les gens les verront en commun et en parleront comme ils les regardent, d'une certaine manière, et immédiatement après avoir regardé eux, et ils deviendront tous la conversation. Je pense que c'est assez intéressant.
@nicholasStoller
Les films que j'ai réalisés, je suis vraiment fier d'eux. Mais l'expérience que j'ai eue est que les gens me disent: «Oh mon Dieu, j'ai vu votre film sur HBO. C'était vraiment drôle. C'est toujours l'expérience. C'est un compliment en revers.
@albertEinstein
Le désir de voir cette harmonie préétabli [des phénomènes et des principes théoriques] est la source de la patience et de la persévérance inépuisables avec lesquelles Planck s'est consacré ... L'état d'esprit qui permet à un homme de faire du travail de ce genre est semblable à celui de l'adorateur religieux ou de l'amant; L'effort quotidien ne vient pas d'intention ni de programme délibéré, mais directement du cœur.
@emirKusturica
La partie la plus difficile de faire des films est de continuer à les faire. Peut-être que vous pourriez faire le plus grand succès du monde, mais le gros problème est ce qu'il faut faire ensuite et comment maintenir consacré à un certain instinct que j'ai sur les films.
@ryanFleck
Le plan original pour «Mississippi Grind» était en fait une tentative d'aller drôle. Mais quand nous l'avons montré aux gens, nous avons réalisé que ce n'était peut-être pas aussi drôle pour les autres que pour nous - nous avons un sentiment assez spécifique de ce qui est drôle - et puis nous avons pensé, O.K., nous devons faire cela plus comme Nous ferions en fait un de nos films.
@caryFukunaga
La seule pression est la pression que je mets sur moi-même, c'est en place, je suppose que pour atténuer cela. Je pense qu'il y a toujours une pression que vous faites le bon choix pour le prochain film. Vous ne savez pas quel sera le résultat, il y a toujours un potentiel pour trouver également votre carrière. Maintenant, je suis si loin de toute autre compétence professionnelle que si je ne fais pas de films.
@bernardBeckett
Plus les médias ont colporté la peur, plus les gens perdaient la capacité de croire les uns aux autres. Pour chaque nouveau malade qui les a frappés, les médias ont créé une explication, et l'explication a toujours eu un visage et un nom. Les gens sont venus craindre même leurs voisins les plus proches. Au niveau de l'individu, de la communauté et de la nation, les gens ont cherché des signes de mauvaises intentions des autres; Et partout où ils semblaient, ils les ont trouvés, car c'est ce que fait.
@rogerEbert
Le film offense joyeusement toutes les notions civilisées de goût, de décorum, de manières et d'hygiène ... le film est vulgaire? La vulgarité, c'est quand nous ne rions pas. Quand nous rions, c'est simplement la nature humaine.
@charlesBaudelaire
L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.