Farah Khan
@farahKhan
Je ne me suis jamais imaginé faire ces gros films et être marié et avoir des enfants.
Ce film est un toupet compensé pour ressembler à une calvitie honnête.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farahKhan
Je ne me suis jamais imaginé faire ces gros films et être marié et avoir des enfants.
@ginaPhilips
Le numéro un est que cela fait juste peur aux gens! Vos cheveux se tiennent sur vos bras, ou du moins qu'il y a quelques instants où vous sautez. C'est ce qui en fait un bon film d'horreur.
@paulGigot
Le style d'argumentation d'Obama ne ressemble à aucun président que j'ai jamais rencontré, et j'en ai rencontré beaucoup. Et la condescendance qui suinte de lui quand il parle de ses adversaires, c'est vraiment frappant.
@damonDash
Numéro un, je suis un vrai cinéaste. Et, vous savez, je le suis beaucoup - je ne veux pas dire entiché, mais je suis impressionné par l'art de faire un film et d'invoquer des émotions. Vous savez, quand j'ai commencé à faire des films, j'ai pensé que c'était facile, et puis quand je me suis lancé, je me disais: «Ce n'est pas facile du tout».
@jaredDiamond
Ce n'est que le début du 20e siècle que les populations urbaines européennes sont finalement devenues autonomes: avant cela, l'immigration constante de paysans sains de la campagne était nécessaire pour compenser la mort constante des citadins des maladies de la foule.
@morganFreeman
Non seulement je dois vivre, bien, je dois obtenir de l'argent pour mes ennuis - c'est une chose effrayante, et les gens doivent commencer à réfléchir aux messages qu'ils envoient dans les films.
@cSLewis
Non pas que je sois (je pense) en danger de cesser de croire en Dieu. Le vrai danger est de venir croire des choses aussi terribles à son sujet. La conclusion que je redoute n'est pas «donc il n'y a pas de Dieu après tout», mais «c'est donc à quoi ressemble vraiment Dieu. Vous tromper plus.
@michaelChabon
Le temps du romancier est le temps du reptile; Les romanciers ont tendance à être ruminants et couvants, pépinières de griefs anciens, de seconde conjoncture, de quart-arrière du mardi après-midi, de rétrospectateurs, sans fin, comme des frappeurs qui ont chuté, étudiant le film de leurs vieilles fonses.
@edithSodergran
De tous nos monde ensoleillés, je ne souhaite qu'un canapé de jardin où un chat se diminue lui-même. Là, je devrais m'asseoir avec une lettre sur ma poitrine, une seule petite lettre. Voilà à quoi ressemble mon rêve.
@gregSestero
De toute évidence, avec «The Room», je n'étais pas sur le plateau en pensant `` Je vais être la marque de Daniel Day Lewis, mais expliquant comment je me suis même impliqué dans les films comment nous sommes tous coincés dans les situations en tant qu'acteurs - Et celui-ci a fini par être l'un des plus fous.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Bien sûr, c'est merveilleux de filmer n'importe quelle pièce d'époque - mais surtout la «guerre de Foyle» parce que la direction artistique est si imaginative et pourtant en même temps si réelle. Vous pouvez ouvrir un tiroir sur le plateau, et même si la caméra ne voit jamais ce qui est à l'intérieur, il sera rempli de véritables documents des années 40.
@cubaGoodingJr
Maintenant, j'ai des offres de grosses monnaie sur trois films, et j'ai l'approbation du réalisateur. C'est un peu effrayant », dit-il. «Aucun réalisateur n'a été attaché. C'est beaucoup de pression sur moi
@bomanIrani
Rien n'était prévu dans ma carrière. Je suis juste allé avec le flux et j'ai pris tout ce qui m'est venu. Vendre des croustilles était évidente, car c'était une entreprise familiale. Lorsque des amis ont suggéré que je devais essayer le théâtre, je lui ai donné une chance. Ensuite, j'ai fait beaucoup de publicités, puis des films se sont produits.
@jamesWan
Peu de gens réalisent cela, mais je suis un gars vraiment délicat. Quand je regarde d'autres films d'horreur qui sont vraiment exagérés avec leur sang et leurs tripes, je ne peux pas le regarder. Donc, si mon seuil à quelque chose à l'écran est à ce niveau, vous pouvez imaginer comment mon seuil est à toutes les douleurs et souffrances qui se produisent dans le monde réel.
@quentinTarantino
Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.
@neelMukherjee
La nostalgie peut être extrêmement puissante entre les bonnes mains: pensez à l'intense désir des films qu'Andrei Tarkovsky a fait après avoir quitté l'U.S.S.R. Ils vous tordent l'âme.
@frankOcean
De toute évidence, la cinématographie des films est l'art, tout comme un coup de feu peut être de l'art. Si je regarde un film de Wes Anderson, les palettes de couleurs seules et la façon dont elles sont peintes pourraient être de l'art. Avec de la musique, vous êtes un peu limité, bien sûr, car ce n'est qu'audio.
@nickFrost
L'une de mes plus grandes déceptions est de regarder la bande-annonce du deuxième film du «Seigneur des anneaux» et de concevoir Gandalf. Pourquoi? Vous savez, il est mort dans le premier, pourquoi le donner dans la remorque juste pour essayer de vendre mille sièges supplémentaires? C'est idiot.
@juicyJ
Rien ne va rester le même; Rien ne ressemblera en 1952. Il y a des trucs qui ont des éléments de l'époque, comme dans les années 90, dans les années 80 ou autre. Certains éléments, mais ce ne sera pas le même, exactement, le son. Et j'adore ça, j'ai vu la musique changer. J'ai vu le flux et l'énergie passer du tour vers l'arrière vers l'arrière. J'aime essayer différentes choses. Je n'aime pas faire la même vieille chose encore et encore. Je n'aime pas être répétitif, ça me nerve.
@thomasOtway
Oh femme! femme adorable! La nature t'a fait pour tempérer l'homme; Nous avions été des brutes sans vous; Les anges sont peints juste pour vous ressembler; Il y a en vous tout ce que nous croyons du paradis, de la luminosité incroyable, de la pureté et de la vérité, de la joie éternelle et de l'amour éternel.
@jamesPatterson
Nudge: "Je ressemble à une école préparatoire Barbie. (Regarde Max) En fait, tu ressembles à une école préparatoire Barbie. Je suis juste l'ami de Barbie.
@kealaSettle
Les jours, je ne travaille pas, je ne porte pas une tonne d'autres maquillage, mais si je dois ressembler à ce que je m'en soucie, je vais l'utiliser par Terry Ombre Blackstar Eye Shadow Stick dans le quartz gelé et le mascara Eyeko.
@jonFeltheimer
De toute évidence, nous avons été déçus que ni «le dernier chasseur de sorcières» ni «Ultra américain» ne trouvent un plus grand public théâtral. Il est important de noter que notre concentration sur les atténuations des risques a limité notre exposition sur les deux films, et je suis heureux d'annoncer que «le dernier chasseur de sorcières» se porte bien dans un certain nombre de territoires internationaux.
@johnGielgud
Vous pouvez être bon dans un bon film, vous pouvez être bon dans un mauvais film, vous pouvez être mauvais dans un mauvais film, mais jamais, jamais, être mauvais dans un bon film.
@johnRalstonSaul
Écoutez maintenant les trois premiers objectifs du mouvement corporatiste en Allemagne, en Italie et en France dans les années 1920. Ceux-ci ont été développés par les personnes qui ont ensuite fait partie de l'expérience fasciste: (1) déplacer le pouvoir directement vers les groupes d'intérêt économique et social; (2) pousser l'initiative entrepreneuriale dans les zones normalement réservées aux organismes publics; (3) effacer les frontières entre l'intérêt public et privé - c'est-à-dire contester l'idée de l'intérêt public. Cela ressemble au programme officiel de la plupart des gouvernements occidentaux contemporains.
@oliverStone
Maintenant, avec le numérique, nous avons une bien meilleure projection, et si les théâtres facturent des prix plus élevés mais fournissent des rafraîchissements et un théâtre propre et bien éclairé, il n'y a aucune raison pour que cela ne puisse pas se passer en tant qu'entreprise axée sur les citoyens seniors pendant des années. Surtout avec des films pour adultes.
@philippeGarrel
Maintenant, comme lorsque j'ai réalisé des films trop autobiographiques, le problème est de savoir comment échapper au naturalisme. Si vous racontez une histoire strictement vraie, car la façon dont vous le racontez est fausse, cela crée un naturalisme. Mais je deviens naturaliste. Et devenir naturaliste est quelque chose que j'évite. C'est une fausse vie - c'est le problème. C'est parce que nous connaissons la situation et la critique du spectacle, et cetera, qui est une critique très équitable. Des gens qui n'ont pas de vie et qui regardent cette fausse vie sur un écran - c'est une situation très aliénée. Et c'est de cela que parle la situation.
@alanWatts
De quelle utilisation est l'univers? Quelle est l'application pratique d'un million de galaxies? Pourtant, juste parce qu'il n'a pas d'usage, il a une utilisation - qui peut ressembler à un paradoxe, mais non. Quelle est, par exemple, l'utilisation de jouer de la musique? Si vous jouez pour gagner de l'argent, pour surpasser un autre artiste, être une personne de culture ou pour améliorer votre esprit, vous ne jouez pas vraiment - car votre esprit n'est pas sur la musique. Vous ne vous balancez pas. Lorsque vous y pensez, jouer ou écouter de la musique est un luxe pur, une dépendance, un gaspillage de temps et d'argent précieux pour rien de plus que de faire des modèles de son élaborés.
@noamChomsky
La Corée du Nord et la Chine ont proposé ce qui ressemble à une option assez raisonnable que la Corée du Nord devrait mettre fin à son développement d'armes nucléaires, les États-Unis devraient cesser d'effectuer des manœuvres militaires hostiles à la frontière nord-coréenne. Les États-Unis l'ont immédiatement rejeté. Le programme de modernisation est un exemple très clair de la façon dont la sécurité n'a pas d'importance. Il n'y a pas de gain de sécurité, mais une excession massive de la capacité de dissuasion de l'adversaire. La seule conséquence est de susciter la probabilité d'une attaque préventive. Et une attaque préemptive mène à un monde d'hiver nucléaire.
@takashiMiike
Normalement, la journée sportive est une fois par an pour les enfants, où vous vous amusez, et tout le monde se bouscule. Pour nous, faire des films, c'est comme avoir une journée de sport tous les jours: rivaliser les uns avec les autres, faire de votre mieux. C'est comme ça, sauf que nous n'obtenons pas de prix tous les jours dans notre journée sportive.