![auteur Marjane Satrapi de la citation Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarjane-satrapi-MFGQze6LxLBjUDU8xWompEJHryoQQOEYtuG5by7b1m02ua9Mzme1IetIvS8fY1RLzEcvcsRHVL2aZMYxPKkz1KlEEFenL3K9iUOP4LaljLeSEYDtCmV8zcwR0bhOfYjQ.jpg&w=3840&q=100)
Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
Comme nous le disons dans l'égout, le temps et la marée n'attendent aucun homme.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@sharonCameron
Personnellement, j'aime les livres qui me font réfléchir, donc je gravite naturellement vers l'écriture d'un livre comme ça, qui va faire réfléchir à quelqu'un et me faire réfléchir.
@wesAnderson
J'adore travailler avec des acteurs. C'est ce que l'ensemble est vraiment, pour moi. C'est mon temps avec les acteurs.
@hGWells
Je pense souvent que nous ne prenons pas cette entreprise de photographie dans un esprit suffisamment sérieux. La publication d'une photographie est comme le mariage: vous ne pouvez annuler le méfait avec un malheur infini.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, vous pouviez décider que vous vouliez être une bande dessinée, et lundi, vous pourriez être sur scène.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@colinFirth
Je ne me suis jamais considéré comme M. Ugly, mais je ne suis pas si beau. Je peux en quelque sorte être fait pour être beaucoup mieux ou beaucoup pire.
@chelseaCain
J'adore écrire plus que tout, mais il y a des moments où je dois me forcer à m'asseoir et à travailler. Je veux jouer avec ma fille ou regarder un film avec mon mari ou sortir le plus beau jour de l'année. Mais si l'écriture va être votre travail, vous devez le traiter comme un travail.
@jimElliot
Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@gailCarriger
Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.
@robertSheehan
Je n'ai jamais aspiré à être dans un groupe, mais être sur scène est une sensation très cool. C'est comme si tu es le seigneur de la pièce. Il est difficile de crousser et de courir en faisant des coups de pied de gros ciseaux tout en essayant de jouer, cependant. Je maîtrise toujours ça.
@jeffHardy
Je ne me mets jamais à un autre niveau et cela a bien fait pour moi. Il suffit de passer du temps avec des fans et de jouer normal et de leur parler comme j'étais l'un de leurs garçons, c'est de cela qu'il s'agit.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@sebastianThrun
Je crois vraiment que nous devons travailler dur pour améliorer l'éducation en ligne, et finalement ça va être vraiment génial. Mais comme la plupart de ces choses, il faut du temps pour s'améliorer, comprendre et rendre les choses vraiment bonnes.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@martinLutherKingJr
Je dois faire face au fait, comme tous les autres postes de leadership doivent faire, que l'Amérique aujourd'hui est une nation extrêmement malade, et que quelque chose pourrait bien m'arriver à tout moment. Je pense, cependant, que ma cause est si bonne, si morale, que si je perdais la vie, en quelque sorte, cela aiderait la cause.
@sallieKrawcheck
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme une féministe avant de quitter Wall Street. J'ai fait toutes les bonnes choses - comme le rassemblement des équipes de plongée de genre - mais le féminisme n'était pas profondément dans mes os.
@kirkCameron
Et si le mariage consiste vraiment à nous faire plus comme Christ, pas tellement de nous rendre heureux?
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@macDavis
J'ai rencontré le colonel quand Elvis enregistrait une chanson que j'avais écrite pour l'un de ses films. Elvis s'amusait avec le gang et tous les garçons de Memphis et le colonel Parker étaient assis ici dans comme un siège de théâtre.
@tyga
Je n'ai jamais voulu être ce type d'artiste de la mode. Quand j'ai regardé les artistes, en regardant la télévision, je voulais voir quelqu'un. Je voulais toucher cette personne. Je voulais leur ressembler. Je voulais bouger comme eux. C'est ce que je veux que mes fans fassent. C'est pourquoi, tout ce que je fais, la musique que je fais, comment je m'habille, tout est basé sur mon style de vie.
@jiHaePark
Je joue non seulement dans les prestigieuses salles de concert classiques comme Carnegie Hall et Kennedy Centre, mais aussi les hôpitaux, les églises, les prisons et les installations restreintes pour les patients de lèpre, pour n'en citer que quelques-uns.
@chrisMarch
J'ai probablement plus d'une centaine de paires de chaussures à talons hauts. Je les collectionne. Au fil des années, des années, de, comme le milieu des années 80, oui, je suis si vieux - je suis en traînée plusieurs fois dans ma vie, et je collectionne beaucoup de choses, et j'ai un Beaucoup de chaussures à talons hauts dont je suis sûr que beaucoup de gens seraient jaloux.
@donaldSutherland
Je ne considère jamais cette entreprise comme amusante. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que j'ai en fait dit quelque chose à ce sujet était amusant, mais je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas amusant, le faire. C'est joyeux, c'est passionné, c'est gratifiant, c'est une poursuite de la vérité, mais je ne pense pas que cela soit amusant. Ce n'est pas un jeu.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.