Elizabeth Cotten
@elizabethCotten
J'étais juste content d'avoir le Grammy. Je ne savais pas ce qu'était la chose. C'est l'honneur de ce que j'ai aimé.
J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethCotten
J'étais juste content d'avoir le Grammy. Je ne savais pas ce qu'était la chose. C'est l'honneur de ce que j'ai aimé.
@frankieCosmos
Quand j'étais plus jeune, ma vision de New York était très écarquillée et excitée. J'ai vécu ici toute ma vie.
@trumanCapote
New York est la seule vraie ville-ville.
@peterJacobson
J'avais vraiment passé toute ma vie à jouer du football et le fait que j'étais prêt à abandonner cela pour le théâtre, qui m'a dit que je déménageais dans cette direction.
@lataMangeshkar
Ce ne sont pas vraiment les influences externes qui ont fait de moi un chanteur. La musique était en moi. J'en étais plein.
@walterBenjamin
Pour connaître toute la mélancolie d'une ville, il faut y avoir été enfant.
@kateBush
Pour moi, avoir un enfant est une très grande responsabilité parce que vous avez quelque chose qui dépend de vous pour des informations et de l'amour jusqu'à un certain âge quand il va à l'école.
@cassandraPeterson
[Brian Hyland autograph] était ce qui m'a poussé à aller à des concerts, parce qu'à partir de ce moment-là, j'étais à chaque concert pour tout le monde.
@hozier
Être 16 ans est le pire moment pour être quiconque, il n'y a pas assez de thé en Chine pour me persuader d'être à nouveau aussi jeune. Je n'étais pas très content de moi-même.
@kerryHealey
En tant que fille d'instituteur, j'ai le sentiment très fort que la chose la plus importante à l'école se déroule dans cette salle de classe, et l'interaction entre l'enseignant et l'enfant.
@nateLowman
J'étais un enfant assez prétentieux. Je faisais toujours de l'art.
@jillianHervey
En tant que jeune fille, j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire de mes cheveux. J'étais juste dans un quartier qui comptait principalement des Blancs, et la norme des cheveux était longue, lisse et droite. Mes cheveux étaient naturellement bouclés et je n'avais pas beaucoup de références.
@janeBirkin
Je pense que j'ai fait beaucoup de films humoristiques quand j'étais jeune, et c'était des films n ° 1.
@margueriteGardiner
Arles est certainement une des villes les plus intéressantes que j'aie jamais vues, soit comme un lieu remarquable par les objets antiques qu'il contient, soit par les mœurs primitives de ses habitants et son aspect pittoresque.
@duaneMichals
Et en n'apprenant pas les règles, j'étais libre. Je dis toujours, soit vous êtes défini par le médium, soit vous redéfinissez le médium en fonction de vos besoins.
@robertHGrubbs
Mon intérêt pour la science a commencé à l'école secondaire où un professeur de sciences exceptionnel, Mme Baumgardner, m'a présenté les joies de la science.
@georgeBlagden
J'adore «dans les bois». J'ai auditionné pour quelques productions depuis que je suis à l'école, mais je n'ai pas réussi.
@ginniRometty
Chaque jour, j'arrive à «penser» et à travailler sur tout, de la numérisation des réseaux électriques afin qu'ils puissent s'adapter aux énergies renouvelables et permettre l'adoption de masse de voitures électriques, aidant les grandes villes Commencé sur des marchés comme le Brésil, l'Inde, l'Afrique.
@peche
En fait, j'ai un costume en PVC. J'étais sur la tournée officielle d'Electroclash en 2001, et j'avais ce groupe W.I.T. monter sur scène et me jeter des tartes à la crème pendant que je chantais. La tarte à la crème sur PVC ne s'est jamais lavée.
@jamesHeckman
Il est impératif de changer notre façon de regarder l'éducation. Nous devons investir dans la base de la préparation à l'école de la naissance à l'âge de 5 ans.
@yg
J'étais le fan de Lil Wayne quand j'ai frappé, comme, 15, 16 ans et plus.
@peteDoherty
Noel Gallagher est un poète et Liam est un crieur de ville.
@saraSampaio
L'Australie est un endroit que j'ai toujours voulu visiter à cause des belles plages. Je suis surpris par la façon dont les villes sont cosmopolites; Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
@starkSands
Heureusement pour moi, quand je grandissais au lycée, j'avais un groupe et j'étais chanteur dans le groupe. Je suis moins un chanteur de Broadway légitime que je suis chanteur pop-rock.
@maurizioSarri
J'adore l'Angleterre, c'est ma maison maintenant. Mais je suis allé dans la ville, le centre de Londres, très peu, car je ne me détends pas vraiment.
@janelMoloney
À un moment donné dans la vingtaine, j'étais sur le point d'arrêter d'agir. J'avais eu quelques années de merde et j'étais déprimé. Ma mère m'a dit : 'N'abandonne pas ! Vous serez tellement en colère contre vous-même.
@francesTrollope
[Sur New York :] Si toute l'Amérique ressemblait à cette belle ville, et toute, non, seulement une petite proportion de sa population ressemblait aux amis que nous y avons laissés, je dirais que la terre était la plus belle du monde.
@lauraMiller
Il est maintenant temps de se concentrer sur les bases pour les gens de nos quartiers ... et la réforme de l'éthique réelle à l'hôtel de ville.
@monicaSeles
Comme vous le savez, j'étais l'un des gruner d'origine. Mais Jimmy Connors avait l'habitude de grogner avant ma naissance. Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
@marishaPessl
... tout à coup, j'étais un enfant dans le couloir, debout devant mon casier sur le point de se diriger vers les mathématiques. Mais c'était comme ça que ça se passait parfois, la langue anglaise, quand on en avait vraiment besoin, s'émiettait dans la bouche. C'est alors que toutes les vraies choses ont été dites.