splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

montage citation J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais bibliothécaire dans une école de la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eli Drake

    @eliDrake

    Quand j'étais au Performance Center, j'étais super détesté pendant probablement deux ou trois mois parce que je suis un gars calme. Je suis vraiment introverti et cela choque les gens quand ils voient ce que je fais à la télévision parce que je suis verbeux et je parle beaucoup.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    J'étais avec une vraie secousse après le premier chagrin, et une fois que j'ai fait la condition préalable à manger un gâteau entier et à chanter "All par moi-même" sous la douche, j'ai réalisé que les gens vous traitent mal quand vous les laissez, et que je devais respecter moi-même et ne laisser personne d'autre me traiter de cette façon. Si quelqu'un vous aime vraiment, c'est votre plus grand champion, pas votre plus grand détracteur.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Hurwitz

    @mitchellHurwitz

    L'une des choses que j'aimais à ramener ce spectacle, c'est que cela donne aux gens quelque chose à espérer. En faisant le spectacle, j'étais très conscient que certaines personnes vont tout regarder en une nuit, mais il y en a assez pour que ce soit amusant de revoir. J'espère que les gens riront beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation J'étais plus peu sûr de travailler, et je suppose que plus je vieillis, plus ma vie est riche, je n'ai pas besoin de travailler autant qu'avant. Je veux dire, New York est une ville difficile à laquelle être lorsque vous n'avez rien d'autre à faire en plus des affaires. C'est brutal, surtout en tant qu'acteur, parce que vous vous asseyez avec cette fièvre basse et grade d'anxiété, attendant que le téléphone sonne. Ou en attendant quelque chose.

    John Slattery

    @johnSlattery

    J'étais plus peu sûr de travailler, et je suppose que plus je vieillis, plus ma vie est riche, je n'ai pas besoin de travailler autant qu'avant. Je veux dire, New York est une ville difficile à laquelle être lorsque vous n'avez rien d'autre à faire en plus des affaires. C'est brutal, surtout en tant qu'acteur, parce que vous vous asseyez avec cette fièvre basse et grade d'anxiété, attendant que le téléphone sonne. Ou en attendant quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    Ces autres villes, dès que je sors, elles deviennent folles comme je suis un groupe de garçons. Mais les gens de Houston sont froids. Nous pouvons voir Beyonce et être comme, Aight Cool.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.

    en cours de vérification

    auteur Kiersey Clemons de la citation Je suis allé au lycée à Redondo Beach, donc beaucoup de gens qui sont allés à mon école sont d'Inglewood ou Gardena. Mon meilleur ami vit à Gardena.

    Kiersey Clemons

    @kierseyClemons

    Je suis allé au lycée à Redondo Beach, donc beaucoup de gens qui sont allés à mon école sont d'Inglewood ou Gardena. Mon meilleur ami vit à Gardena.

    en cours de vérification

    auteur Roger Allam de la citation J'étais nerveux à propos d'un gouvernement de Corbyn, même si je l'aurais soutenu parce que beaucoup de politiques étaient bonnes. J'étais beaucoup plus nerveux à l'égard d'un gouvernement conservateur, mais le voici, nous devons juste y faire face.

    Roger Allam

    @rogerAllam

    J'étais nerveux à propos d'un gouvernement de Corbyn, même si je l'aurais soutenu parce que beaucoup de politiques étaient bonnes. J'étais beaucoup plus nerveux à l'égard d'un gouvernement conservateur, mais le voici, nous devons juste y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation J'étais toujours assez bon pour réparer et travailler avec des voitures. Mon père a toujours traité des voitures et j'ai toujours été évoquée autour d'eux. C'est l'une des choses qui m'intéressaient toujours.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    J'étais toujours assez bon pour réparer et travailler avec des voitures. Mon père a toujours traité des voitures et j'ai toujours été évoquée autour d'eux. C'est l'une des choses qui m'intéressaient toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Jewell de la citation J'ai été élevé dans la même maison dans laquelle je suis né et j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge adulte. Je suis également allé dans une école catholique, pleine de filles irlandaises dont les parents ne se sont jamais séparés, donc tout le monde que je connaissais avait ces grandes installations familiales.

    Lisa Jewell

    @lisaJewell

    J'ai été élevé dans la même maison dans laquelle je suis né et j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge adulte. Je suis également allé dans une école catholique, pleine de filles irlandaises dont les parents ne se sont jamais séparés, donc tout le monde que je connaissais avait ces grandes installations familiales.

    en cours de vérification

    M

    Malachy McCourt

    @malachyMccourt

    J'ai échoué à l'école. Je suis parti quand j'avais 13 ans parce que je n'avais aucune compréhension de ce dont ils parlaient là-haut au tableau noir. Je dois avoir cette chose ajoutée. Mais, écouter des gens que je pensais, c'est merveilleux de pouvoir raconter une histoire.

    en cours de vérification

    M

    Misha Green

    @mishaGreen

    Je connaissais Lovecraft, je connaissais aussi son histoire en tant que personne. J'avais donc lu ses histoires mais je n'étais pas des bananes comme je pense que beaucoup de gens ont des bananes. J'étais comme, ils sont bons et je peux certainement voir les influences - mais je peux certainement les lire et voir les parties où vous êtes raciste dans vos propres histoires.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rooker

    @michaelRooker

    J'étais assez confiant que je jouerais quelque chose, si James Gunn pouvait convaincre Marvel Studios et Disney de me lancer. Il est également impliqué dans le casting, mais s'il pouvait les convaincre de l'accompagner et est d'accord pour m'avoir mis sur la liste, alors oui, j'aurais exprimé Groot. Pas de problème. Groot est un personnage génial.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Kompany de la citation J'étais extrêmement compétitif, donc pour moi de devenir footballeur n'était pas nécessairement parce qu'il s'agissait d'être le meilleur - il s'agissait de gagner.

    Vincent Kompany

    @vincentKompany

    J'étais extrêmement compétitif, donc pour moi de devenir footballeur n'était pas nécessairement parce qu'il s'agissait d'être le meilleur - il s'agissait de gagner.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Je pense que chaque professionnel est l'école d'art pour le prochain gars. Je pense que peut-être une grande partie du dynamisme dans mon propre travail, ayant été ressentie par le reste des artistes, ils y réagiront et en feront des éléments dans leur propre travail, sentant que cela l'aidera.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je pense que chaque professionnel est l'école d'art pour le prochain gars. Je pense que peut-être une grande partie du dynamisme dans mon propre travail, ayant été ressentie par le reste des artistes, ils y réagiront et en feront des éléments dans leur propre travail, sentant que cela l'aidera.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bullock

    @steveBullock

    Je n'étais pas un athlète à l'université.

    en cours de vérification

    S

    Sara Sheridan

    @saraSheridan

    Mon père pouvait parler du mode de vie rom et de sa culture. Il pouvait parler de la liberté et de l'esprit écossais. Mais c'était tout ce dont il pouvait parler. J'étais désespéré pour quelqu'un à qui parler, mais il n'y avait juste personne là-bas.

    en cours de vérification

    Z

    Zareen Khan

    @zareenKhan

    J'étais un bon étudiant et je rêvais de devenir médecin. Mais postez ma classe XII terminée du Rizvi College, mes parents se sont séparés, j'ai donc dû interrompre mes études car je devais soutenir financièrement ma mère et ma sœur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.

    Tom Green

    @tomGreen

    J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.

    en cours de vérification

    S

    Shuggie Otis

    @shuggieOtis

    Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Pour les jeunes d'aujourd'hui, je dis "Croyez en avenir, le monde s'améliore; il y a encore beaucoup d'opportunités." Pourquoi, le croirais-tu, quand j'étais enfant, je pensais qu'il était déjà trop tard pour que je sois bon dans quoi que ce soit.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Pour les jeunes d'aujourd'hui, je dis "Croyez en avenir, le monde s'améliore; il y a encore beaucoup d'opportunités." Pourquoi, le croirais-tu, quand j'étais enfant, je pensais qu'il était déjà trop tard pour que je sois bon dans quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Englander

    @nathanEnglander

    Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.

    en cours de vérification

    auteur Jameela Jamil de la citation J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.

    Jameela Jamil

    @jameelaJamil

    J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».

    en cours de vérification

    R

    Roger Andrew Taylor

    @rogerAndrewTaylor

    J'ai été épuisé. Je pense que j'étais juste épuisé. Ce fut cinq ans très intenses. Nous ne nous sommes pas arrêtés. C'était une tournée constante, une écriture constante, un enregistrement.

    en cours de vérification

    N

    Natalia tue

    @nataliaTue

    Quand j'étais enfant, ma mère avait l'habitude de filmer toutes nos vacances et tous les bons moments, et j'ai en quelque sorte associé la caméra à tout ce qui est correct et tout étant heureux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Meriwether

    @elizabethMeriwether

    S'il vous plaît Dieu, j'espère que mon expérience dans le théâtre du centre-ville n'est pas terminée, car j'aimerais continuer à faire des pièces étranges. J'ai hâte que Charles Isherwood appelle ma prochaine pièce «Sit-Com-y» et me dis de m'en tenir à l'écriture de la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Permettez-moi d'être le premier à dire que je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que «non» signifiait «non», mais c'est tout.

    Nate Parker

    @nateParker

    Permettez-moi d'être le premier à dire que je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que «non» signifiait «non», mais c'est tout.

    en cours de vérification