splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

montage citation Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des fois où, pour remercier une personne, dire merci ne suffit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonny Greenwood de la citation En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Lorsque la mort subite prend un président, les possibilités de nouveaux débuts s'épanouissent parmi les ambitieuses et les tensions parmi ces personnes peuvent être dramatiques, comme elles l'étaient lorsque le président Kennedy a été tué.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Smith

    @jaclynSmith

    Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Emma Hayes de la citation Quand je vois tous les garçons dans les meilleurs emplois à travers nos ligues, je me dis: "Oh mon Dieu, la seule femme assise sur la pile et je ne suis là que deux fois par semaine!" C'est brilliant!

    Emma Hayes

    @emmaHayes

    Quand je vois tous les garçons dans les meilleurs emplois à travers nos ligues, je me dis: "Oh mon Dieu, la seule femme assise sur la pile et je ne suis là que deux fois par semaine!" C'est brilliant!

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Quand je me tiens devant Dieu à la fin de ma vie, j'espère qu'il ne me reste plus de talent et je pourrais dire: «J'ai utilisé tout ce que vous m'avez donné.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Lorsque vous lisez un livre, vous laissez une autre personne distraire vos pensées et travaillez vos émotions. S'ils sont adeptes, il n'y a rien de mieux que de s'éteindre et de se perdre.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Devine

    @mirandaDevine

    Lorsque les personnes âgées réchontent les enfants et les jeunes pour «l'égoïsme» s'ils ne sont pas triples vaxxés, ou s'ils laissent leur masque glisser sous leur nez de temps en temps, ou essaient de s'amuser au soleil, il est évident qui réellement est égoïste.

    en cours de vérification

    W

    William Bennett

    @williamBennett

    Le président est le symbole de qui sont le peuple des États-Unis. C'est la personne qui nous défend dans les yeux du monde et les yeux de nos enfants.

    en cours de vérification

    P

    PartyNextdoor

    @partynextdoor

    Quand j'étais plus jeune, j'ai été influencé par Kanye, son histoire de venir et comment il a continué à produire et à produire et à dire: «Je suis plus qu'un simple producteur. Je suis plus qu'un simple écrivain. Je suis plus qu'un simple gars en studio ici pour vous donner des idées. J'ai une histoire.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Humm

    @danielHumm

    Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.

    en cours de vérification

    B

    brûlant la lance

    @brulantLaLance

    Lorsque Marcus Garvey a parlé de l'autonomie, il ne parlait pas seulement de personnes de couleur. C'est comme l'autonomie en général, pour quiconque. Continuez simplement à bouger et à bouger dans la bonne direction, et tout ira bien.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.

    en cours de vérification

    auteur Kell Brook de la citation Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.

    Kell Brook

    @kellBrook

    Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Lorsque de nombreuses personnes sont tuées, elles devraient être pleines et déplorées. Ceux qui sont victorieux en guerre devraient suivre les rites des funérailles.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Niemeyer de la citation Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    Oscar Niemeyer

    @oscarNiemeyer

    Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Neville-Jones

    @paulineNevilleJones

    Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: «Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à aller au tableau».

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Quand j'étais enfant, mon comportement était loin d'être ce que la plupart des gens étiqueteraient «intelligents». Il était souvent limité, répétitif et antisocial. Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses que la plupart des gens tiennent pour acquises, comme regarder quelqu'un dans les yeux ou déchiffrer le langage corporel d'une personne, et acquérir ces compétences avec beaucoup d'efforts au fil du temps.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Quand j'étais enfant, mon comportement était loin d'être ce que la plupart des gens étiqueteraient «intelligents». Il était souvent limité, répétitif et antisocial. Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses que la plupart des gens tiennent pour acquises, comme regarder quelqu'un dans les yeux ou déchiffrer le langage corporel d'une personne, et acquérir ces compétences avec beaucoup d'efforts au fil du temps.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    David Brock

    @davidBrock

    Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Quand j'ai trouvé quelqu'un dont je suis tombé amoureux, cela m'a fait me sentir différent de ce que je ressentais le reste de la journée. C'était électrisant. C'est ce qui a inspiré les mélodies «Off to the Races». C'est l'une des fois où vous vous sentez électrifié par quelqu'un d'autre et qu'ils vous rendent heureux d'être en vie.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Quand j'ai trouvé quelqu'un dont je suis tombé amoureux, cela m'a fait me sentir différent de ce que je ressentais le reste de la journée. C'était électrisant. C'est ce qui a inspiré les mélodies «Off to the Races». C'est l'une des fois où vous vous sentez électrifié par quelqu'un d'autre et qu'ils vous rendent heureux d'être en vie.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    en cours de vérification