Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
C'est ma conclusion ferme que le sens humain provient des humains, et non d'une source surnaturelle. Après notre mort, nos espoirs pour une vie après la mort résident dans les réseaux sociaux que nous avons influencés pendant que nous étions en vie. Si nous influençons les gens de manière positive - même si notre Web social n'est aussi grand que notre famille nucléaire - d'autres voudront nous imiter et transmettre nos idées, nos manières et notre style de vie aux générations futures. C'est plus qu'une motivation suffisante pour que je fasse de bonnes choses dans ma vie et enseigne à mes enfants à faire de même.
184
syllabes
106
mots
4
phrases
482
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@nenehCherry
J'ai toujours travaillé avec mon partenaire, mon mari, Cameron, depuis «Raw Like Sushi», et d'une certaine manière, je me sens très libre avec ce que je fais, mais il a aussi un aperçu incroyable d'avoir des intuitions qui ont tendance à être juste La plupart du temps, sur l'endroit où nous devrions aller ensuite.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@dwayneHaskins
Je suis reconnaissant de l'opportunité d'être quelque part où je sens juste que je peux être moi-même et jouer au ballon et ne pas avoir à m'inquiéter de toutes les autres choses qui l'accompagnent.
@kanyeWest
Ma définition du génie n'est pas cette personne que l'humain réel est un génie, mais c'est une personne qui permet juste à Dieu de travailler à travers elle.
@ryanMiller
Je ne suggère pas que j'ai toutes les réponses ou que j'ai vécu tout ce que quelqu'un d'autre a. Je suis fermement convaincu que le voyage de la vie / spirituel de chacun est unique et personnel, et je ne suis pas en place pour vous dire ce que vous avez ou n'avez pas vécu. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai vécu et appris, et j'espère que c'est utile pour quelqu'un là-bas.
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@richelleMead
Je ne suis pas digne de cela, "J'ai dit. Je suis peut-être humain maintenant, mais je comprends à quel point une créature céleste Carter était puissante." Je ne mérite pas beaucoup de respect. "Il a tendu la main et a fait pencher mon menton." Vous faites, Georgina. Et si vous ne me croyez pas maintenant, alors efforcez-vous d'être. Vis ta vie. Etre gentil. J'adore ceux que vous connaissez. J'adore ceux que vous ne connaissez pas. Soyez digne de votre âme. "Une larme s'échappa, roulant sur ma joue et gâcha probablement mon mascara mortel." Merci, Carter. Merci pour tout.
@timJackson
Le soin et la préoccupation d'un être humain pour un autre est une «marchandise» particulière. Il ne peut pas être stocké. Il se dégrade par le commerce. Il n'est pas livré par des machines. Sa qualité repose entièrement sur l'attention accordée par une personne à une autre. Même pour parler de réduire le temps impliqué, c'est mal comprendre sa valeur.
@zendaya
Je suis très fier de ma peau et de mon visage, et je n'ai aucun problème à ne pas me maquiller. Je ne porte pas de maquillage parce que j'ai l'impression d'avoir besoin de me couvrir ou parce que je ne me sens pas confiant. Je porte du maquillage parce que c'est amusant; C'est comme peindre sur mon visage.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@daniShapiro
J'ai certainement fait face à une douleur brute et réelle dans ma vie. J'ai perdu mon père à cause d'un accident de voiture quand j'étais jeune. Ma mère est décédée il y a dix ans. Mon fils était très malade en tant que bébé. Finalement, j'ai tenté de transformer cette douleur en art, pour en faire un sens.
@oliverGoldsmith
Les logiciens n'ont que mal défini comme rationnel l'esprit humain; La raison, disent-ils, appartient à l'homme, mais laissez-les le prouver s'ils le peuvent.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@sebastianThrun
J'ai toujours cru que l'apprentissage humain est le résultat de règles relativement simples combinées à des quantités massives de matériel et à des quantités massives de données.
@kathleenHanna
J'ai la chance d'avoir été dans l'âge avant Internet et maintenant pendant Internet. Je suis reconnaissant d'être témoin de cela. C'est un cheval et un buggy contre la voiture. Pour voir à quelle vitesse les choses qui changent m'ont donné un sentiment d'optimisme renouvelé. Cela a-t-il du sens?
@evanDavis
Je n'ai jamais autant apprécié le sommeil avant d'avoir le travail «aujourd'hui». Il y a quelque chose dans le sommeil précoce qui est bien meilleur que le sommeil tardif. Je me sens dormir; Je ne me contente pas de plonger la tête sur l'oreiller. C'est une sorte de truc de bobinage.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@henryJames
Je suis à vous pour toujours - pour toujours et à jamais. Ici je me tiens; Je suis aussi ferme qu'un rocher. Si vous ne me faites que me faire confiance, combien vous serez déçu. Soyez à moi comme je suis à vous.
@toniCadeBambara
Je n'ai jamais été convaincu que l'expérience est linéaire, circulaire ou même aléatoire. C'est juste. J'essaie de le mettre dans une sorte d'ordre pour en extraire un sens, pour y apporter un sens.
@tanaFrench
J'ai cette théorie selon laquelle les êtres humains sont intrinsèquement religieux; Nous avons un système de croyance. Il ne doit pas nécessairement être une forme théiste. Mais nous avons besoin d'un système de croyance, un cadre sur lequel accrocher notre comportement.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@mustafaAli
J'ai toujours eu ce sens des responsabilités de faire ce que je peux pour aider à réparer le monde et aider à en faire un meilleur endroit où vivre.
@kathleenHanna
J'ai la chance d'avoir été dans l'âge avant Internet et maintenant pendant Internet. Je suis reconnaissant d'être témoin de cela. C'est un cheval et un buggy contre la voiture. Pour voir à quelle vitesse les choses qui changent m'ont donné un sentiment d'optimisme renouvelé. Cela a-t-il du sens?
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.