Gaston Leroux
@gastonLeroux
Je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez!
Quand on aime, on doute souvent de ce qu'on croit le plus.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gastonLeroux
Je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez!
@gautamGambhir
J'ai toujours aimé la grande scène et je disais souvent à mes amis en grandissant que je voudrais aider l'Inde à gagner la Coupe du monde un jour.
@garimaSoniWordsWorld
Vous ne vous aimez pas assez si vous aimez quelqu'un qui vous trompe.
@viggoMortensen
Une fois que vous avez appris l'idée de ce qu'est un bon gars, vous voulez que votre père soit un bon gars, et quand votre père vous laisse tomber et n'agit pas comme un bon gars, c'est décevant et peut vous mettre en colère comme vous le voyez arriver, ce qui est beau et très crédible.
@roseGeorge
Il est difficile sur un navire de s'éloigner de votre travail parce que cette maison d'hébergement, où vivent les gens de mer, est leur lieu de travail, c'est là qu'ils vivent, c'est là qu'ils se détendent, c'est tout, et il est tout simplement difficile de s'enfuir. Et les marins se réfèrent souvent à leur travail comme étant en prison avec un salaire.
@joshuaRosenthal
J'ai été élevé dans une famille juive orthodoxe. C'était bien d'être l'une des personnes «choisies». Mais tout s'est effondré quand je suis allé dans un collège catholique et j'ai découvert qu'ils pensaient que c'était le peuple élu. J'ai donc décidé de tout laisser aller et de trouver un chemin pour moi qui avait du sens pour moi, ce qui a mis de nombreuses années à évoluer.
@princesseMichaelDeKent
Oui j'aime les chats, j'aime les chiens, j'aime tous les animaux - tout ce qui est sur quatre jambes avec de la fourrure sur plus ou moins de qualification.
@lesPaquetsDeZazaza
Être difficile. En tant que grand gars, c'est ce que vos coéquipiers attendent de vous, d'être forts. Réglez de bons écrans offensivement et boxez-vous à l'autre extrémité. C'est une technique simple. Je l'ai appris quand j'étais petit.
@hayleyKiyoko
J'aime faire partie des émissions qui essaient de faire des vagues et des changements.
@adamGopnik
Je pense que je suis plus intensément opiniâtre quand je parle; Plus agréablement équilibré lorsque j'écris.
@pennyLancaster
Les gens disent souvent que si vous devez travailler dur dans un mariage, alors ce n'est pas naturellement bon, mais je pense que c'est totalement faux.
@patrickKane
Quand je descends la glace, je le sens, le vent dans le côté de mes cheveux, puis j'ai eu la fête à l'arrière.
@nickDavies
Dans mon cas, j'ai été beaucoup frappé par des intimidateurs quand j'étais enfant, et donc naturellement, je mets naturellement à quiconque abuse du pouvoir. Et cela me semble plutôt persistant lorsqu'il s'agit d'exposer l'abus de pouvoir.
@natashaTrethewey
Je n'aime pas une sorte d'atelier qui concerne l'édition - je ne veux pas m'asseoir là et être éditeur. Je ne veux pas dire à quelqu'un comment "réparer" un poème.
@tereLiye
Delisa aime Ummi à cause d'Allah.
@bradleyWrightPhillips
Je n'aime pas passer par des jeux sans rien faire et ensuite obtenir un objectif. Évidemment, c'est mon travail en tant qu'attaquant, mais je me sens presque gaspillé. Je veux faire plus.
@stephanieRuhle
Quand j'ai commencé à NBC, je suis sûr qu'il n'y avait pas de plan ou d'initiative dont nous devons nous assurer que les filles ancraient les émissions.
@adamVinatieri
Je pense que tant que je suis un atout et non un passif, j'aime toujours le jeu autant que jamais.
@matthewSweet
Il y a des choses que j'apprécie maintenant que je ne l'ai pas fait quand je suis allé pour la première fois là-bas, comme le bouddhisme zen, qui fait partie de ma vie au cours des deux dernières années.
@mirandaKerr
J'apprécie vraiment le fait qu'avec mon travail, je peux encourager les gens, en particulier les jeunes femmes, et si je trouve quelque chose d'utile, j'aime partager ces connaissances.
@billHader
J'ai toujours admiré Jeff Bridges. J'aime vraiment la façon dont on ne peut jamais comprendre ce qu'il fait.
@klausKinski
Le Street Kid en moi dit: "Prenez l'argent et courez - qui se soucie de qui il vient! Ne pensez pas à tout ce que vous avez à faire pour cela ou quand vous devez le faire!
@johnBishop
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais voulu qu'un emploi où, quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas eu à me laver.
@nikkaCosta
Mon premier amour pense que je suis trop jeune. Il ne sait même pas. J'aimerais pouvoir lui montrer ce que je ressens.
@abrahamCowley
Ah, pourtant, avant que je descende dans la tombe, puissé-je avoir une petite maison et un grand jardin. Et quelques Amis, et beaucoup de Livres à la fois vrais, à la fois sages et tous deux délicieux aussi. Et puisque l'Amour ne s'enfuira jamais de moi, Une maîtresse modérément belle, Et aussi bonne que soient les anges gardiens, Seule m'aime et m'aime.
@abrahamCowley
Ah, pourtant, avant que je descende dans la tombe, puissé-je avoir une petite maison et un grand jardin. Et quelques Amis, et beaucoup de Livres à la fois vrais, à la fois sages et tous deux délicieux aussi. Et puisque l'Amour ne s'enfuira jamais de moi, Une maîtresse modérément belle, Et aussi bonne que soient les anges gardiens, Seule m'aime et m'aime.
@johnRocker
La plus grande chose que je n'aime pas chez New York, ce sont les étrangers. Vous pouvez marcher un bloc entier à Times Square et n'entendre personne parler anglais. Les Asiatiques et les Coréens et les Vietnamiens et les Indiens et les Russes et les Espagnols et tout là-haut. Comment diable sont-ils arrivés dans ce pays?
@joaoMoutinho
Je n'aime pas perdre, peu importe ce que je joue. Football, tennis, Tennis en tête, quoi qu'il arrive. Si je joue quelque chose, je joue pour gagner.
@michaelKiwanuka
Je pense que j'ai sauté beaucoup de musique, comme quand j'avais 17 ou 18 ans. Je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux groupes parce que j'étais tellement immergé dans la musique plus ancienne.
@tomScholz
Je ne suis jamais trop ambitieux quand j'entre dans le studio. Je sais toujours que je vais juste en studio pour travailler ou essayer de développer une idée que j'ai pour une chanson.