Francis Malka
@francisMalka
La religion est un champ où poussent les sophismes. En y semant quelques peurs, on y récolte plus tard des dieux, des paraboles et, en saison, des prophètes.
Nous sommes allés travailler dans les champs, ma femme et moi, main dans la main. Nous étions à peine conscients des fatigues de la journée. Le paradis a toujours béni notre labeur.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
140
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisMalka
La religion est un champ où poussent les sophismes. En y semant quelques peurs, on y récolte plus tard des dieux, des paraboles et, en saison, des prophètes.
@deltaBurke
Et parfois, quand vous vous sentez faible, c'est juste quand vous devez sortir et être photographié ou faire une scène où vous êtes chaud. Vous y travaillez toujours.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Être une femme, sinon un défaut, est au moins une particularité.
@joshDuhamel
Ma femme et moi aimons aller à l'église si nous sommes en ville. Le dimanche, j'essaie d'être aussi froid que possible, que je regarde le golf ou le barbecue.
@bryanLeeOmalley
J'aime toujours écrire où je suis dans la vraie vie dans tout ce que je travaille.
@nickBoles
George Osborne et Iain Duncan Smith ont dévoilé des réformes de notre système d'avantages sociaux qui inciteront à chacun à travailler.
@ronaldBurkle
J'ai commencé comme un garçon. Vous savez, je ne suis pas allé à l'université et j'ai bien fait dans les supermarchés.
@janeElliott
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@salvadorDali
Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé.
@ulrikaJonsson
Venant de Suède, j'ai toujours grandi avec des images de femmes plus âgées autour de moi.
@jasperJohns
On fonctionne sans penser à travailler.
@angelaBettis
Je ne sais pas si je ressens la responsabilité d'encourager les femmes, je le fais! Oui, je pense que nous tous les poussins devons être inspirés et créer! De quelque manière que ce soit l'inspiration, nous devrions briller! Honnêtement, je ressens la même chose pour les hommes.
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
@warrenFarrell
Je suis passé de être assez riche, quand je défendais des femmes, à des hommes assez pauvres.
@angelaRuggiero
C'est la partie géniale. Les petites filles ont maintenant une chance de lever les yeux et de voir des femmes jouer au football, au basket-ball, au softball et maintenant au hockey - et savent qu'elles peuvent également gagner une médaille d'or.
@yolandaKing
En tant qu'artiste et en tant que femme noire qui sort d'un milieu qui met l'accent sur le service, il y a certaines responsabilités que je dois assumer. Je vois ces responsabilités non pas comme un fardeau, mais comme une extension de ce que je suis.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai travaillé avec des enfants qui sont tout simplement horribles, et c'est surtout à cause de leurs parents.
@paulOgrady
Je sais que c'est un cliché, mais je ne voulais pas travailler dans un bureau.
@joeMaddon
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours appris à bien jouer dans le bac à sable avec les gens avec qui je travaille. Je pense que c'est ma formation de ligue mineure.
@martyScurll
J'ai vraiment aimé travailler avec Brody King et PCO, et offrir un autre côté du «méchant» au public.
@andrewCohen
La plupart des hommes sont très attachés à l'idée d'être un homme et éprouve généralement beaucoup de peur et d'insécurité autour de l'idée d'être un homme. La plupart des femmes sont très identifiées à leur sexe et éprouvent également une énorme peur et une insécurité.
@angelinaJolie
En fait, je me sens plus une femme parce que j'ai l'impression d'être intelligent à propos de mes choix, et je mets ma famille en premier, et je suis en charge de ma vie et de ma santé. Je pense que c'est ce qui rend une femme terminée.
@alyssaSutherland
Les femmes vikings, si elles étaient laissées, gouvernaient leur ville. Ils étaient des comtes à part entière; Ils possédaient des terres à part entière. Ils pourraient divorcer de leurs maris s'ils le voulaient. Toutes ces merveilleuses allocations qui ont été faites pour les femmes dans la culture Viking ne faisaient pas vraiment partie de la culture chrétienne à l'époque.
@jessicaHecht
Travailler avec Bryan Cranston sur Breaking Bad a été totalement excitant parce qu'il est si clair dans son approche.
@aliBanisadr
Lorsque je travaille sur une peinture, tout ce à quoi je pense à l'époque - que ce soit les événements actuels, les livres que je lis, les événements personnels, les influences, les émotions, etc. - tous trouvent leur travail dans mon travail.
@ernestineRose
Mais dites-en quelques-uns, exposent-tu la femme au contact de brouillard, grossier, buvant, jurant, combattant les hommes aux urnes? Quelle confession humiliante réside dans ce plaidoyer pour garder la femme en arrière-plan!
@descrea
Connait-on le prix du temps d'en vivre à se le demander ? De n'en faire rien ou de travailler, à se reposer ou de trop s'user, quand bien il faut payer au bonheur ou de sa santé...
@michelleYeoh
Je veux être là pour tous ceux qui sont laissés dans ce monde, que ce soit parce qu'ils sont nés pauvres, nés une femme ou nés dans une zone touchée par la dévastation.
@bootsyCollins
Mais j'essaie toujours de planifier à l'avance aussi et ce faisant, et en travaillant sur cet album, j'ai rencontré beaucoup de gens avec qui j'espère participer, sur leurs dossiers et dans leurs situations.
@benjaminFranklin
Trois choses sont les hommes les plus susceptibles d'être trompés, un cheval, une perruque et une femme.