![auteur Curtis Hanson de la citation J'avais toujours voulu raconter une histoire qui se déroulait à Los Angeles dans les années 50, parce que c'est là que j'ai grandi, et c'était la ville de mes souvenirs d'enfance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcurtis-hanson-LJ0PrreiZHo9Bs7IwgxPog7YMcwLMavZG6j3ReHuVatfXlVN7PDX8Iz7P6KP9DLyC9C6GgTIrxYESnZqaHtg0VHfeo9RgbLmDb6jdPQJqFGiZawdgJal8BCb2ViMalAK.jpg&w=3840&q=100)
Curtis Hanson
@curtisHanson
J'avais toujours voulu raconter une histoire qui se déroulait à Los Angeles dans les années 50, parce que c'est là que j'ai grandi, et c'était la ville de mes souvenirs d'enfance.
Les grands médecins ont tous obtenu leur éducation sur les trottoirs de terre et la pauvreté - pas les sols en marbre et les fondations.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
107
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisHanson
J'avais toujours voulu raconter une histoire qui se déroulait à Los Angeles dans les années 50, parce que c'est là que j'ai grandi, et c'était la ville de mes souvenirs d'enfance.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@aDessineGoddard
J'ai grandi à Los Alamos, au Nouveau-Mexique, qui est ma ville natale. À Los Alamos, pour les personnes qui ne le savent pas, un laboratoire nucléaire qui a construit la bombe atomique. La seule raison pour laquelle la ville existe est de faire des armes nucléaires et des armes de destruction massive, et cela s'y produit toujours.
@donnaBrazile
J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.
@kailashSatyarthi
J'ai préconisé très fortement que la pauvreté ne doit pas être utilisée comme excuse pour poursuivre le travail des enfants. Il perpétue la pauvreté. Si les enfants sont privés d'éducation, ils restent pauvres.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@julieBowen
Je suppose que je ne suis pas si conscient d'une si grande base de fans. J'ai quelques personnes au cœur qui m'écrivent, peu importe ce que je fais, mais j'ai à peine des sacs de courrier qui sont tombés à ma porte!
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@tobinHeath
J'ai grandi en aimant le football brésilien. Ce qui m'a fait penser que le football était cool, c'est que ces gars qui faisaient ressembler au football et facile, et ils détruiraient des gens. C'était un art. J'ai adoré ça. Et c'est ainsi que j'ai appris le jeu et imité un style. C'est tellement beau.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@elizabethHurley
J'ai un odorat très vif et associe toujours certaines personnes et des lieux à des parfums particuliers. Pour moi, rien n'est plus susceptible de créer une humeur que certains parfums. Je trouve que je varie le parfum que j'utilise en fonction du climat et de l'heure de la journée. Cependant, quelques grands parfums semblent fonctionner pour la plupart des occasions.
@richFroningJr
Je peux faire ce que j'aime tous les jours, et j'ai un grand groupe de personnes autour de moi avec qui je m'amuse. Et travailler est quelque chose que je ferai pour le reste de ma vie, donc je pourrais aussi bien essayer d'être aussi bon dans ce domaine pendant que je peux.
@didoHarding
J'ai eu ce modèle extraordinaire de chiffons pour le succès de la richesse dans mon grand-père et pourtant j'étais une fille, et les filles dans une famille très militaire n'étaient pas censées avoir une carrière professionnelle. Je pense que cela a créé l'éperon et le bord pour me conduire.
@michaelConnelly
L'âge vient une meilleure compréhension et une plus grande vision du monde.
@davidBrainerd
Je l'ai jamais trouvé, quand j'ai pensé que la bataille était terminée et que la conquête a gagné, et donc a laissé tomber ma montre, l'ennemi s'est levé et m'a fait la plus grande blessure.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@stephenKinzer
Tous les aigles ne peuvent pas être formés, mais ceux qui prennent vie avec un Master affiche une loyauté intense. Bien qu'ils ne soient pas attachés, ils reviennent toujours après avoir tué leur proie.
@harrySTruman
J'avais confiance en Israël avant son établissement, j'y ai maintenant. Je crois que cela a un avenir glorieux avant lui - pas seulement une autre nation souverain, mais comme une incarnation des grands idéaux de notre civilisation.
@mauriceSendak
J'ai une petite petite Emily Dickinson si grande que je porte dans ma poche partout. Et vous venez de lire trois poèmes d'Emily. Elle est tellement courageuse. Elle est si forte. C'est une petite femme sexy, passionnée. Je me sens mieux.
@saraSheridan
Je n'avais jamais vraiment compris ce que pourrait être une vie d'aventure, si vous suiviez votre cœur et que vous avez fait ce que vous vouliez vraiment faire, ce que nous devons tous faire à la fin.
@darrylPinckney
J'ai grandi à Indianapolis, en Ind., Puis une ville conservatrice et provinciale. L'anglophilie a été la première langue étrangère à laquelle j'ai été exposée. Ou peut-être que c'était une façon de prendre des blancs locaux. Ou peut-être que c'était une manifestation précoce de l'homoalité.