Ian Schrager
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
J'étais un énorme fan des «Sopranos», évidemment.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
@isaacWrightJr
Une fois que j'ai pris la décision de me représenter, je savais que j'étais très, très loin derrière dans l'apprentissage, la compréhension et les compétences. Je viens de faire une quête et j'ai passé 16 à 18 heures par jour à m'enseigner la loi.
@michaelMcintyre
J'essayais de faire des doublures et il m'a fallu des années pour réaliser que je devais être moi-même. Ma crainte était que si j'étais moi-même et que personne ne l'a trouvé drôle, je n'aurais nulle part où aller.
@normanPearlstine
Les problèmes de journalisme et de journalistes, nous voyons des endroits évidents où la présentation est très différente dans un espace numérique de l'impression traditionnelle. Si vous allez sur une page d'accueil du New York Times, vous ne pouvez pas vous rendre à une histoire sur l'Ukraine sans cliquer sur une bannière publicitaire ou un diaporama. Ils ne sont pas seuls là-dedans - vous pensez que vous cliquez sur une vidéo sur un événement d'actualités et vous avez une annonce de 30 secondes que vous devez regarder avant de pouvoir y arriver.
@johnCorabi
Contrairement à beaucoup de mes cohortes des années 80 et 90 qui ont totalement blâmé la brièveté de leur carrière dans des groupes comme Nirvana et Alice dans les chaînes et Soundgarden et quoi que ce soit, j'étais très dans beaucoup de ces groupes.
@kembaWalker
Il y a certainement des fans inconditionnels. C'est une chose à propos des gens de Brooklyn: ils sont très fidèles, inconditionnels, croient en leur équipe.
@clarkDuke
J'ai une énorme section de costumes dans mon placard - perruques, moustaches, le tout. Halloween est mes vacances préférées, donc j'ai beaucoup de trucs étranges.
@linManuelMiranda
Le fait que je suis un artiste m'aide énormément en tant que parolier.
@missyElliott
Voir ma mère devenir très forte et très indépendante a eu un impact énorme sur moi.
@jefferyDeaver
J'étais rédacteur en chef de mon magazine littéraire du lycée et journaliste du journal de l'école.
@eleanorRoosevelt
J'ai eu une fois une rose nommée d'après moi et j'étais très flattée. Mais je n'ai pas été heureux de lire la description dans le catalogue: pas de bien dans un lit, mais amendé contre un mur.
@arielPink
J'ai chanté "Patience" par Guns N 'Roses pour mon émission de talents de sixième année et je voulais être acteur quand j'étais plus jeune. C'était très, très théâtral. Ce n'est que plus tard que j'ai séparé les deux et que je me suis considéré comme le contraire d'un acteur.
@barackObama
Certains des dons de Donald Trump qui lui ont évidemment permis d'exécuter l'un des plus grands bouleversements politiques de l'histoire, ce sont ceux qui, espérons-le, il mettra à bon escient au nom de tous les Américains.
@mattEmmons
J'ai grandi avec des gens qui me regardent parce que j'étais une fille si grande et maladroite.
@terryGilliam
Dans la publicité, j'étais frustré de devoir faire face au client. C'était la seule fois où je travaillais vraiment dans un bureau approprié, et je ne l'aimais pas comme ça.
@justinHerbert
J'ai grandi un si grand fan de la NFL et en regardant Ben Roethlisberger, Peyton Manning, Tom Brady, tous ces gars.
@tamronHall
J'étais à la télévision du matin pendant 10 ans à Chicago.
@bobCrane
Les gens pensaient que j'étais hors de mon esprit.
@philipRoth
C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme, et il m'a dit, j'avais peut-être 9 ans, et il m'a dit: 'Philippe, chaque fois que tu fais une sieste, enlevez tes vêtements , Mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir. Eh bien, comme pour tout, il avait raison. ... Ensuite, la meilleure partie est que lorsque vous vous réveillez, pendant les 15 premières secondes, vous n'avez aucune idée où vous êtes. Tu es juste en vie. C'est tout ce que vous savez. Et c'est le bonheur, c'est un bonheur absolu.
@alejandroJodorowsky
Un jour, j'étais assis dans ma propre douleur, et soudain, toute la douleur et les problèmes du monde m'est venus. J'ai reçu toute la douleur du monde, tout au long de mon corps.
@geoffreyRush
Je ne connaissais pas du tout les bandes dessinées Green Lantern. J'étais un lecteur Superman.
@achilleChavee
Evitons de croire théoriquement à l'évidence.
@keithMoon
J'étais un réparateur de rouille. J'étais réparateur de rouille et survivant à plein temps. J'ai survécu à tous les majeurs tremblements de terre, au Titanic et à plusieurs accidents aériens.
@bobcatGoldthwait
Je ne suis vraiment pas un fan de laisser le public vivre par procuration à travers des trucs.
@tristanThompson
Bien sûr, c'est un énorme luxe ayant LeBron dans notre équipe. En même temps, nous devons être prêts à jouer et nous devons faire notre travail.
@dannyAmendola
De toute évidence, Tom Brady est un excellent quart-arrière.
@hamsalekha
J'étais très doué en histoire, marquant souvent 99 sur 100, alors qu'en mathématiques, je marquais généralement zéro.
@edwardBurns
J'étais un enfant qui est allé à l'école de cinéma et est tombé dans le théâtre.
@lelePons
Une grande démo de mes fans est plus jeune, et j'essaie d'être le meilleur modèle possible et de leur dire que si vous travaillez dur et croyez en vous, vous pouvez créer un travail incroyable.
@ellieTaylor
J'étais un geek massif.