Shenae Grimes
@shenaeGrimes
Je ne peux vraiment pas aider ce que quelqu'un pense de moi parce qu'il lis un article et choisit de le croire.
Je pense que l'ennemi est l'autocensure. Dans une société libre, le plus grand danger est que vous ayez peur au point où vous vous censurez.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shenaeGrimes
Je ne peux vraiment pas aider ce que quelqu'un pense de moi parce qu'il lis un article et choisit de le croire.
@ouida
Une pipe est un philosophe de poche, plus vrai que Socrate, car il ne pose jamais de questions. Socrate devait être très ennuyeux, quand on y pense.
@soundarya
Si je dois faire quelque chose, je pense que je devrais le faire parfaitement, et bien sûr, la langue hindi est un problème.
@trishaGoddard
Je me retrouve à penser: Oh mon Dieu, maintenant quoi? Je dois toujours avoir un nouveau plan, sinon je suis très, très ennuyé.
@stephenLang
Je ne pense pas qu'être contre la guerre puisse être assimilé à la non-soutien de nos troupes.
@stephenieMeyer
J'ai l'impression que l'humour fait partie de la vie. Je ne pense pas que cela se passe autant dans les romans que dans ma tête.
@danielBoulud
Je prends tellement de plaisir à voir des clients qui sont heureux: satisfait de ce qu'ils mangent, mais satisfait de leurs amis et partageant un grand moment ensemble, et je pense que c'est plus important dans la vie que la poursuite sans fin de la perfection.
@hueyNewton
Je pense que le moment est venu d'organiser et de donner aux Noirs plus politiques - les Noirs progressistes, vous devez faire une distinction - participation, plus de Noirs à des positions plus faisant autorité, dans des positions politiques plus électorales. Mais nous voulons les bons.
@nigelFarage
Je pense que, étant donné que certaines personnes se sentent très gênées, il n'est pas trop difficile d'allaiter un bébé d'une manière qui n'est pas ouvertement ostentatoire.
@sunitaWilliams
Les 6 premières heures d'être en orbite ont été un peu difficiles à l'estomac. Je pense que les choses ne savaient pas où aller!
@elizabethScott
Je pense que l'amour est énorme, écrasant. Je pense que c'est terrible et beau.
@tomGlavine
Je pense que tout se réunit. Je pense que c'est moi plus à l'aise avec ce que j'essaie de faire en termes de façon de lancer, en utilisant la courbe et des trucs comme ça. Tout rassemble le package.
@rehamKhan
Si vous pensez que vous faites la bonne chose, si vous pensez que vous êtes sur le bon chemin, ne soyez jamais victime d'intimidation. J'ai été victime d'intimidation et je peux vous dire que je suis une femme face à ce système, le patriarcat.
@tomDemain
Je ne pense pas qu'être cynique est nécessairement une chose négative. Il s'agit de voir le monde aux yeux clairs et ouverts.
@leslieCaron
Je pense que c'est la fin du progrès si vous restez immobile et que vous pensez à ce que vous avez fait dans le passé. Je continue.
@toddBarry
Ce n'est que ces derniers temps, comme ces dernières années, j'ai fait en sorte que des gens aient fait une impression de moi, ce qui m'a fait penser à ce qu'ils ont repris, sans jamais m'en rendre compte moi-même.
@lenaWaithe
J'étais tellement fan d'Aziz. J'ai regardé «Parks et rec» comme tous les autres hipster qui se respecte et aimait tellement son personnage et je pensais juste qu'il était si intéressant.
@sethRollins
Honnêtement, je pense que mon premier moment, personnellement, était le principal «enfer dans la cellule» à cause de ce que cela signifiait dans l'ensemble dans le grand schéma des choses.
@kevinBacon
Je ne suis pas quelqu'un qui vient sur scène et dit: «Je réécrit cela maintenant. Je ne pense pas que ce soit juste pour les écrivains ou le réalisateur, ou les autres acteurs.
@gwethalynGraham
Il n'y a rien au monde aussi dangereux, ou aussi écrasant que la stupidité; Peut-être qu'il n'y en a plus maintenant qu'il n'y en a eu à tout moment, mais je ne pense pas que le sans-esprit des générations passées avait tant de pouvoir. Les pouvoirs de l'obscurité sont les pouvoirs des connaissances mal dirigées.
@pavelDurov
Je pense que nous devrions être moins dépendants du concept obsolète que nous appelons les pays.
@aynRand
Je le suis, donc je vais penser.
@daveedDiggs
Utilisant quelque chose qui est vraiment douloureux, généralement, comme l'élément percussif pour un battement, je pense que c'est cool.
@patrikSinkewitz
J'ai frotté le contenu d'un sac sur le haut du bras le soir du 7 juin, juste avant d'aller me coucher. J'ai pensé: eh bien, ça ne peut pas faire de mal. J'ai rincé l'emballage dans les toilettes.
@mikeCoffman
Je pense que la partisanerie est probablement le plus grand problème de Washington, D.C.
@saikatChakrabarti
Obama a essayé de conclure des accords avec les républicains, et je ne pense pas qu'il ait réalisé qu'il aurait un Congrès incroyablement opposé.
@jamesMarsters
Ma philosophie personnelle serait de ne pas pleurnicher, de ne pas laisser les opportunités vous passer, d'être disposé à travailler dur et rappelez-vous que vous ne le savez pas autant que vous le pensez, jamais.
@ellenWong
Vous pensez que ce qui est cool dans «Scott Pilgrim», c'est qu'il montre qu'il y a un super-héros en chacun de nous. Il n'y a pas une image idéale de ce à quoi ressemble un super-héros, et vous ne le voyez pas vraiment jusqu'à la fin du film.
@columbusShort
Je pense qu'il y a un moment où votre vie personnelle est amplifiée par qui nous sommes en tant que célébrités.
@reneDescartes
Tout le monde se pense si bien fourni avec le bon sens que même ceux qui sont les plus difficiles à plaire. . . Ne le désirez jamais plus qu'ils ne l'ont déjà fait.