Tom Malinowski
@tomMalinowski
Nous sommes un pays où les ancêtres des esclaves et des nouveaux arrivants qui échappent à la tyrannie et à la violence peuvent atteindre les positions les plus élevées du pays.
En fait, il y a plus de propriétaires aujourd'hui que jamais dans l'histoire de notre nation et plus de propriétaires minoritaires que jamais auparavant dans l'histoire de notre nation.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
150
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMalinowski
Nous sommes un pays où les ancêtres des esclaves et des nouveaux arrivants qui échappent à la tyrannie et à la violence peuvent atteindre les positions les plus élevées du pays.
@wesleyClark
Nous n'avons jamais terminé l'enquête sur le 11 septembre et si l'administration a réellement abusé des informations Intel qu'elle avait. Les preuves me semblent assez claires. Je l'ai vu depuis longtemps.
@richardRusso
Je n'ai jamais autant écrit sur un endroit que les gens semblent le penser. J'écris juste sur la classe.
@ronHoward
Lorsque vous êtes un acteur, vous vous sentez souvent victime - vous voyez le résultat final: «Oh, ils n'ont pas utilisé cette prise; Ils n'ont pas utilisé cette prise. Comment venir?' Il n'y a pas de «comment se fait-il? avec le directeur. Il n'y a qu'une seule personne à regarder. Marchez vers le miroir si vous voulez savoir pourquoi. Mais je préfère ça.
@dickeyBetts
Les gens disent beaucoup de choses dans le feu du moment. Mais dans le secteur du divertissement, vous ne dites jamais jamais.
@fannieFlagg
Peu importe à quoi vous ressemblez, il y a quelqu'un qui va penser que vous êtes l'homme le plus beau du monde.
@ivanDoig
Il y a plus de temps qu'il n'y a de l'étendue du monde et donc tout voyage finira enfin.
@sherrilynKenyon
Il y a un vieux Ritadarion. Vous n'êtes jamais plus vivant que lorsque vous marchez main dans la main avec la mort. (Syn)
@randyTravis
Je n'ai jamais pensé à avoir des albums en platine et de remporter des prix. Je voulais juste écrire des chansons et chanter quand j'ai commencé dans le monde de la musique.
@veronicaRoth
Je m'attends à tisser à travers la foule, à esquiver les coudes et à marmonner "Excusez-moi" comme je le fais toujours, mais il n'y a pas besoin. Devenir Dauntless m'a fait notable.
@laneGarrison
J'ai grandi en apprenant d'un père qui a dit: "Lorsque vous faites une erreur ou que vous prenez une mauvaise décision, vous vous êtes en place et assumez la responsabilité."
@timMinchin
Londres représente l'idée que quelqu'un a retiré le set de ma vie et l'a remplacé par un autre. «Voici votre nouveau bébé. Voici votre nouvelle vie. Et maintenant vous faites de la comédie. Sans être suffisant, c'est le meilleur plaisir.
@travisRice
Il ne fait aucun doute que «normal» change - le printemps est venu un mois plus tôt en Alaska, par exemple, et nous avons dû arrêter le tournage.
@tonyDungy
Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Ma mère était professeur d'anglais. Si quelqu'un lui avait dit que j'allais écrire un livre, elle n'aurait jamais cru cela. Vous ne pouvez donc jamais dire jamais.
@ovide
Niobe aurait été appelée la plus bénie des mères, si elle n'avait pas semblé elle-même.
@charlesKettering
Les opportunités dans ce monde sont aussi grandes que nous avons l'imagination de les voir ... mais nous n'obtenons jamais cette opinion du bas du nid.
@melissaMarr
J'ai lu le révérend Kirk, en fait. La bibliothèque de mon oncle a pas mal de livres de votre peuple. J'ai également lu les contes de fées de M. Lang. (Katherine Rae O'Flaherty) "Les livres ne sont pas les mêmes que la réalité", Devlin la regarda. «Mon monde n'est pas toujours gentil avec les mortels.
@tabithaBrown
Plus je puisse essayer un style de vie végétalien, plus je sauve des vies d'animaux dans le processus! C'est un gagnant-gagnant.
@sauteBayless
L '«établissement blanc» ne m'a jamais aimé. J'ai travaillé pour des journaux «White Eatebment» et des réseaux de télévision.
@mitchellTrubisky
C'est comme, vous faites une liste de buts - vous écrivez vos objectifs, vous le vérifiez une fois que vous y êtes et vous en faites un nouveau.
@georgeASmith
Pourtant, aucun n'utilise leurs paroles plus imprudemment que les fortes, qui n'ont pas été sobres par les rebuffs et les incertitudes de la vie.
@scottDerrickson
Kurosawa est mon héros, et j'ai enseigné des cours sur ses films, et j'aime ce qu'il fait, et «Rashomon» est, je pense, son deuxième plus grand film après «Ikiru».
@stefanZweig
Les noms ont une puissance de transformation mystérieuse. Comme un anneau sur un doigt, un nom peut au début sembler simplement accidentel, vous engageant à rien; Mais avant de réaliser son pouvoir magique, il est passé sous votre peau, faites partie de vous et de votre destin.
@saraPascoe
Il est intéressant de noter que la lecture, comme écouter des podcasts, est une poursuite solitaire, où nous gardons la bouche fermée et laissons quelqu'un d'autre parler. Où nous absorbons plutôt que d'émettre. En nous isolant occasionnellement, nous pouvons socialiser plus, plus généreusement, plus généreusement.
@paulKlee
Mon miroir sonde au cœur. J'écris des mots sur le front et autour des coins de la bouche. Mes visages humains sont plus vrais que les vrais.
@rosemarieDewitt
J'en sais plus sur «Moana» et «Coco» ces jours-ci que sur quelque chose de branché et cool comme «Black Mirror».
@karenSalmansohn
Lorsque vous suivez votre cœur, vous finissez par devenir votre moi le plus puissant. Vous n'avez pas besoin de prendre le pouvoir des autres si vous pouvez exploiter votre propre puissance intérieure.
@johnHenrikClarke
Il y a eu une lutte pour récupérer le soi africain. Cette lutte a été de la part d'une minorité d'Afro-Américains dévoués qui n'ont jamais abandonné notre identité africaine à aucun moment pendant notre séjour ici.
@talibVraiment
Mes parents sont mes plus grandes influences. Mes parents et ma ville. Brooklyn, New York, New York, la communauté que j'ai grandi. Je n'ai pas l'impression d'être spécial là-dedans. J'ai l'impression que c'est tout le monde.
@barryGoldwater
Tout au long de l'histoire, les populations civiles et les dirigeants politiques ont parlé de la paix. Nous n'avons jamais été libérés de la guerre. Le soldat, dont la profession est la guerre, comprend que la paix doit être appliquée par la puissance militaire supérieure. La certitude de la défaite est le seul dissuasion efficace que nous pouvons utiliser pour maintenir la paix. De plus, nous pouvons être forts sans être agressifs.