Krystian Zimerman
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
Le vrai voyage spirituel dans la vie est la découverte de soi. Je pense qu'une fois que vous enlevez toutes les conneries religieuses de Jésus-Christ, il s'agit de dire ce voyage de découvrir qui vous êtes, et ce qui est vraiment important dans la vie, c'est simplement l'amour. Que le voyage de la civilisation, le voyage de compréhension, est le pardon, est l'empathie. Et c'est ce que l'humanité recherche.
121
syllabes
69
mots
4
phrases
317
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
@alexanderHamilton
Mais bien qu'une dette financée ne soit pas, en premier lieu, une augmentation absolue de capital, ou une augmentation de richesse réelle ; pourtant, en servant de nouvelle puissance dans le fonctionnement de l'industrie, il a dans certaines limites une tendance à augmenter la richesse réelle d'une communauté, de la même manière que l'argent emprunté par un fermier économe, pour être dépensé dans l'amélioration de sa ferme. peut, à la fin, ajouter à son stock de vraies richesses.
@anneRice
Et puis c'était que le chagrin et la douleur me faisaient connaître comme jamais auparavant. Notez ceci, parce que je connaissais plus vraiment l'absurdité du destin, de la fortune et de la nature qu'un humain ne peut le supporter. Et peut-être que la description de ceci, aussi brève, peut donner une consolation à une autre. Le pire prend son temps à venir, puis à passer. La vérité est que vous ne pouvez y préparer personne, ni en transmettre une compréhension à travers la langue. Il doit être connu. Et cela ne souhaiterais à personne dans le monde.
@kellyCorrigan
Il m'a défini d'abord, comme les parents. Ces caractérisations précoces peuvent devenir l'image de soi scintillante que nous embrassons ou la perception limitée et étouffante contre laquelle nous faisons glisser toute une vie.
@emmittSmith
Depuis toujours, tout au long de ma vie, j'ai eu soif de savoir.
@danielBerrigan
Vous devez avoir du mal à rester en vie et à être utile aussi longtemps que vous le pouvez.
@nikkiDeloach
J'ai quelques-uns de ce que j'appelle des "boutons" - les peurs ou les angoisses qui, lorsqu'ils sont modifiés, puissent me faire vulnérer. La peur de l'échec, ne pas être assez bonne et l'abandon sont mes principaux boutons. Cependant, ils ont considérablement diminué au fil des ans, car j'ai vraiment confronté ces peurs pour les travailler.
@patrickRothfuss
Old Cob a glissé son bol de ragoût avec l'efficacité prédatrice d'un baccalauréat à vie.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@norahJones
Pour un jeune artiste, faire vraiment de l'argent et gagner de l'argent est beaucoup plus difficile de nos jours.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@donaldMiller
À une époque où nous pouvons projeter une image et marquer cette image basée sur les commentaires immédiats de Facebook et Twitter, faisant ainsi un jeu vidéo de vie et une fausse réalité composée de mensonges, ce qui se perd est une obsession joyeuse pour le travail que nous créons De la plus pure des motifs, une pure joie dans l'acte de création elle-même qui nous fait perdre dans autre chose, et en quelque sorte mourir pour nous-mêmes sur l'amour absolu d'une chose que nous respectons la vie.
@bernardMeltzer
Le beau dans la vie ... certains en parlent dans la poésie, certains le poussent à partir du sol, certains le construisent dans un clocher, certains le montrent à travers leur labeur. Dans les pains à pain ... certains le tiennent dans leur cœur.
@cliveBell
Que l'artiste ait juste assez pour manger et les outils de ce métier: ne lui demandez rien. Rendre matériellement la vie de l'artiste suffisamment misérable pour être peu attrayant, et personne ne se passera à l'art sauver ceux en qui le démon divin est absolu.
@sheilaWalsh
Si nous confondons le silence de Dieu pour l'indifférence, nous sommes les plus misérables des gens. Si nous abandonnons lorsque nous ne comprenons plus, nous rejetons son amour attentionné et inébranlable et nous sommes coupés de notre seul vrai espoir.
@larryWall
Vous ne pouvez pas changer le passé. Vous ne pouvez même pas changer l'avenir, en ce sens que vous ne pouvez changer le présent qu'un moment à la fois, obstinément, jusqu'à ce que l'avenir se déroule dans les histoires de nos vies.
@alfredDeMusset
Chaque vers mémorable d'un vrai poète a deux ou trois fois le contenu écrit.
@walterRussell
La grande leçon à apprendre de la vie est la nécessité de céder de l'abondance de soi pour être toujours abondante en soi.
@gigiHadid
Mon beau-père a toujours dit: "Si vous allez croire le bien, vous allez croire le mal." Je pense que c'est vraiment important.
@justinCartwright
Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@sidonieGabrielleColette
Quant à un méchant authentique, le vrai, l'absolu, l'artiste, on le rencontre rarement ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Le mauvais chapeau ordinaire est toujours en partie un brave homme.
@mikePence
Je ne pourrais vraiment pas être plus enthousiasmé par l'opportunité que nous avons avec ce nouveau président [Donald Trump] pour vraiment faire tourner ce pays et faire bouger l'économie et faire de nouveau l'Amérique debout, chez elle et à l'étranger, pour rendre l'Amérique à nouveau grand .
@bigFreedia
Je crois vraiment qu'il doit y avoir plus de programmes pour les artistes et les musiciens pour enseigner la littératie et la planification financières de base. Venant d'où je viens, je sais que j'aurais pu utiliser ce genre d'aide.
@robbieAmell
Mes amis et ma famille m'ont définitivement aidé avec le plus grand obstacle de ma vie, qui restait à Los Angeles assez longtemps pour vraiment donner un coup de feu.
@sharonSalzberg
La vie est comme un kaléidoscope en constante évolution - un léger changement, et tous les modèles modifient.
@paulNewman
Le métier d'acteur n'est pas vraiment un métier de création. C'est un métier d'interprétation.
@henryDavidThoreau
Pas par contrainte ou gravité, vous avez accès à la vraie sagesse, mais par l'abandon, et la gaieté enfantine. Si vous connaissez AUGHT, soyez gay avant.
@sriAurobindo
L'Inde est le lieu de rencontre des religions et parmi ces seuls hindoues est en soi une chose vaste et complexe, pas tant une religion qu'une grande masse diversifiée et pourtant subtilement unifiée de pensée spirituelle, de réalisation et d'aspiration.