Julia Quinn
@juliaQuinn
Il y a des moments dans la vie d'une femme où son cœur se retourne dans sa poitrine, quand le monde semble soudainement rose et parfait, quand une symphonie peut être entendue dans le tintement d'une sonnette.
Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.
91
syllabes
62
mots
3
phrases
263
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Il y a des moments dans la vie d'une femme où son cœur se retourne dans sa poitrine, quand le monde semble soudainement rose et parfait, quand une symphonie peut être entendue dans le tintement d'une sonnette.
@michaelKurland
Il n'y a aucune chose que l'homme n'était pas censé savoir. Il y a peut-être des choses que l'homme est trop stupide pour comprendre, mais c'est un problème différent.
@bruceMolsky
Il y a des choses sur la façon dont une note sonne sur un violon qui est vraiment analogue à la voix humaine - vous avez une fréquence et l'air, puis vous avez un timbre qui est vraiment des connotations - et faire fonctionner ces choses ensemble est une chose. L'autre chose est mécanique: si vous pouvez utiliser vos mains et vos bras pour créer un son sur un violon, alors apprendre à chanter avec lui, c'est comme ajouter une troisième partie du corps. Et tout est une formation.
@jennySlate
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire. J'aimerais vraiment être dans une pièce d'époque qui se déroule dans Old New York ou Old Hollywood et porter ces costumes et ce maquillage.
@richardFThomas
Il y a des auteurs-compositeurs-interprètes qui commencent comme des poètes. Donc, quelqu'un comme Leonard Cohen a écrit et publié de la poésie au début des années 60, mais a ensuite commencé à écrire des chansons. Bob Dylan est un poète dans le sens de Bard, Aoidos ou Vates.
@michaelStipe
Il y a des gens qui s'identifient très fortement comme gays puis lesbiennes, puis je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont en quelque sorte un pourcentage ou une version de cela.
@michaelLewis
Il y a plusieurs idées au cœur du système de A qui, je pense, sont merveilleuses pour le baseball. Premièrement, c'est un jeu d'équipe. Que personne ne va faire autant de différence pour votre équipe, donc pour l'amour de Dieu, ne faites pas souffler un quart de votre budget sur un seul gars.
@bradBrown
Il n'y a pas de gens extraordinaires seulement des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires avec ce qu'on leur a donné
@kennethCole
Il n'y a que tellement de choses que nous pouvons faire qui nous font nous sentir mieux. Nous prenons les journaux et nous voulons pleurer tous les jours. Nous allumons les nouvelles et nous voulons sauter par la première fenêtre, sauter devant le premier camion.
@noamChomsky
Il y a des choses simples qui auraient du sens. Prenons, disons, la météorisation, ce qui ferait une grande réduction du taux de chômage. C'est le genre de travail que beaucoup de gens sont rapides à faire, et cela ferait économiser de l'argent aux ménages individuels, et cela entraînerait une réduction significative des menaces du changement climatique. Mais quelque chose le retient: le caractère sociopathique des systèmes de marché.
@garySnyder
Il y a ceux qui aiment se salir et réparer les choses. Ils boivent du café à l'aube, de la bière après le travail. Et ceux qui restent propres, apprécient les choses. Au petit déjeuner, ils ont du lait et du jus la nuit. Il y a ceux qui font les deux, ils boivent du thé.
@paulDini
Il y a quelque chose de très, très libérateur à propos de Harley Quinn. Beaucoup plus qu'un personnage comme Catwoman ou Poison Ivy. Ce sont de grands personnages. Mais là encore, ces personnages sont plus de la femme fatale et des rôles de la tentatrice.
@aldrichAmes
Il y a tellement de choses qu'une grande organisation d'espionnage d'intelligence peut faire pour justifier son existence, pour lesquelles les gens peuvent obtenir des promotions, car cela pourrait entraîner des résultats.
@jimMcmahon
Il y a beaucoup de fois où je me rends dans une pièce et oublie pourquoi je suis entré là-bas. Je passe par quelques études en ce moment et je vais faire une scanner du cerveau.
@frankSinatra
Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions… Je suis pour la décence - la période. Je suis pour tout et tout ce qui augure de l'amour et de la considération pour mon prochain. Mais lorsque le service des lèvres à une divinité mystérieuse permet une bestialité de la bestialité mercredi et de l'absolution dimanche, je me comptabilise.
@robertAdams
Il n'y en a qu'un moi. Que je suis la conscience. Lorsque vous suivez le I Personnel à la source, il se transforme en I Universal I, qui est la conscience. Commencez à vous attraper. Commencez à réaliser votre nature divine. Vous faites cela en gardant le silence. Le moyen le plus rapide de réaliser est de se taire.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@andrewTobias
Il ne fait aucun doute que les jeunes conducteurs ont beaucoup plus d'accidents que les plus âgés - mais est-ce notre objectif de les éloigner des routes? Ou pour autoriser uniquement les jeunes riches (qui peuvent se permettre les primes) de conduire?
@jamesCromwell
Il y a des raisons d'avoir des règles et des règlements. Que je comprends. L'autorité est une chose différente. L'autorité consiste à maintenir sa propre position en augmentant son pouvoir et sa domination sur les personnes qu'elle protégeait.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@sethKlarman
Il n'y a que quelques choses que les investisseurs peuvent faire pour contrer les risques: diversifier correctement, se cacher le cas échéant et investir avec une marge de sécurité. C'est une précision précisément parce que nous ne connaissons pas et ne pouvons pas connaître tous les risques d'un investissement que nous nous efforçons d'investir à une remise. L'élément de bonne affaire aide à fournir un coussin lorsque les choses tournent mal.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@williamMDaley
Il ne fait aucun doute des avantages que l'ouverture d'un marché d'un milliard de personnes apportera aux entreprises américaines. Mais comme je l'ai dit l'année dernière, cela testera la Chine et le système commercial mondial.
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@zoraNealeHurston
Il y a deux choses que tout le monde a pu découvrir par eux-mêmes: ils ont pu découvrir l'amour, et ils ont pu découvrir la vie. Maintenant, l'amour est comme la mer. C'est une chose émouvante. Et c'est différent sur chaque rivage. Et vivre ... eh bien ... il y a des années qui posent des questions et des années qui répondent.
@billyUnger
Il y a certaines personnes avec lesquelles j'aimerais absolument travailler. J'étais un grand fan de «deux hommes et demi». Le timing comique était si parfait dans cette émission. Alors peut-être ce spectacle ou peut-être «famille moderne». Ces deux spectacles ont de grands moulages.
@elizabethBerg
Il y a des gens qui n'ont jamais étudié l'écriture qui sont capables d'être écrivains. Je le sais parce que je suis un exemple. J'étais une infirmière autorisée à temps partiel, une femme et une mère lorsque j'ai commencé à publier. Je n'avais pris aucun cours, n'avais aucune expérience, aucune connaissance du monde de l'édition, aucun agent, aucun contact ... prenez le risque de laisser tout ce qui est en vous. S'échapper en plein air.