Paulo Coelho
@pauloCoelho
Mais les êtres humains sont comme ça, pensa-t-elle. Nous avons remplacé presque toutes nos émotions par la peur.
J'adore ça, mec; J'ai 23 ans et j'ai la chance d'écrire des films comme travail! Je me sens juste vraiment béni et je ne peux pas croire que cela se produise.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
115
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Mais les êtres humains sont comme ça, pensa-t-elle. Nous avons remplacé presque toutes nos émotions par la peur.
@christopherWalken
Je vis en quelque sorte dans le pays et j'aime ça. C'est très calme, c'est beau.
@sharonCameron
J'adore entrer dans le sous-sol d'un palais de justice, et tous les disques poussiéreux - tout ça me rend vraiment heureux.
@julieErtz
J'adore tout sur le football. Vous pouvez en apprendre beaucoup, des qualités de leadership à la discipline. Ce sport implique toutes sortes d'émotions.
@patrickNess
Non, "Je dis fermement." Si jamais vous doutez de quelque chose ici, si jamais vous ne savez jamais quoi penser ou à qui faire confiance, vous faites confiance à Todd, d'accord? Tu te souviens de CA.
@shaunEvans
Vous pouvez faire des films, et souvent, ils sont sortis sur quatre écrans au Royaume-Uni bien que cela ait été intéressant et bon pour vous, si personne ne l'a vu, à quoi ça sert?
@saweetie
Je veux être un artiste ne s'est jamais vraiment estompé. Je savais que peu importe ce que j'ai essayé de poursuivre, ma passion était toujours ça.
@madisonPettis
J'adore faire des recherches. C'est l'une de mes parties préférées de l'école.
@ladySovereign
Ça va toujours être différent quand je fais un disque juste parce que je touche à tous les types de genre.
@steveDildarian
Si l'improvisation devient imprudente, vous pouvez le ressentir. Beaucoup de spectacles essaient de faire ça, je trouve. Lorsque l'improvisation est effectuée avec négligence. Cela trahit l'histoire. Cela peut ralentir l'énergie de l'histoire que vous racontez.
@priyanshuChatterjee
J'ai jeté mes examens finaux de CA pour poursuivre la modélisation. Mes parents s'y sont opposés, mais ils sont rapidement venus. Et après avoir vu mon premier film Tum Bin, ils étaient heureux au-delà des mots!
@freidaPinto
En termes de films romantiques, de films romantiques de tous les temps, j'aime vraiment «aller avec le vent». Et je me rends compte que j'ai l'air tellement cliché de dire ça, mais il y a quelque chose de si absolument romantique à ce sujet.
@slash
Je suis sur la route depuis si longtemps que cela fait partie de mon être. Même après toutes ces années, j'adore jouer. J'adore enregistrer. J'adore écrire. J'adore répéter. J'adore les tournées. J'adore tout ça.
@laurenDaigle
Je ne prévois certainement pas de compromettre, et si cela signifie que je suis rebelle, alors tant pis. Je suis tout à fait pour ça.
@sadioMane
C'était un peu difficile en Angleterre au début avec le temps et la pluie, mais j'adore la culture du football dans ce pays.
@joeBudden
Au début, c'était vraiment difficile pour moi de m'en tenir à mes armes et de dire: «Je suis à la retraite, je ne tape pas, ne me demandez rien». Mais je devais faire ça parce que j'aime rapper et que j'adore la musique, donc si je ne fais pas ça, vous ne pouvez pas être à mi-chemin et à mi-chemin.
@maiaMitchell
J'adorerais commencer à faire des films et à poursuivre en quelque sorte le jeu autant que possible. C'est vraiment là que c'est mon objectif principal.
@wandaSykes
Les gens disent: «Eh bien, ne regrettez-vous pas d'avoir des enfants? Et je vais: «Non, pas vraiment». Et puis s'ils continuent de demander, je dis toujours ceci: "Eh bien, vous savez, peut-être que j'adopterai." Mais je ne veux pas dire ça. C'est juste quelque chose que je dis pour me faire ressembler à une personne plus agréable.
@davidKoechner
J'adore l'homme bizarre, quand vous pouvez faire quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement faire dans la vraie vie, jouer des personnages un peu bizarres.
@stevieWonder
J'adore Aretha [Franklin] et je l'aimais toute ma vie. Je pense que c'est une chanteuse incroyable, évidemment. Elle a toujours eu cette voix incroyable. Je me souviens quand elle chantait l'évangile dans l'église de son père.
@danielleMacdonald
J'ai eu la chance de jouer beaucoup de vraies femmes - des femmes imparfaites, fortes et indépendantes - et j'adore ça.
@jackJohnson
Tu ne vois pas que ça pleut? Il n'est pas nécessaire de sortir.
@sarahJessicaParker
Le travail ne visait jamais à vouloir la gloire ou l'argent. Je n'y ai jamais pensé. J'ai adoré obtenir le travail, aller à la répétition, jouer à quelqu'un d'autre, traîner avec un tas d'acteurs. J'en avais besoin, la façon dont vous avez besoin d'eau.
@wendyWhelan
Je manque vraiment de danser toute la journée. Mais quelque chose que j'aime vraiment ne danse pas toute la journée. J'adore que je ne puisse pas compter sur la danse toute la journée pour rester créatif.
@choiSiWon
Jackie Chan est tellement internationale. Partout où vous allez, les gens savent qui il est. J'espère que je peux être comme ça aussi un jour - pour être un acteur qui représente l'Asie pour le monde.
@shaktiMohan
J'adorerais poursuivre d'autres choses que s'ils sont liés à la danse, car j'ai toujours été passionné par la danse.
@stephenColbert
Je dirais que le rire est le meilleur médicament. Mais c'est plus que ça. C'est un régime entier d'antibiotiques et de stéroïdes.
@garyLawyer
Votre amour est tout ce que j'attendais et maintenant que je le ressens ... oh mec ... ce que je pensais n'était même pas un quart de ce que je pensais que c'était vraiment.
@timTebow
J'ai eu l'occasion d'aller dans les hôpitaux et de parler aux enfants et de voir un enfant et de le faire sourire. Pourquoi? Parce que je suis une personne spéciale? Non. Cela n'avait rien à voir avec ça. Cela a tout à voir avec le fait d'être le quart-arrière de l'Université de Floride. Et ne pas en profiter est dommage.
@omarSharif
C'est l'un des facteurs qui m'ont également donné beaucoup envie de faire ce film, à part le fait que j'ai adoré. Si le garçon n'avait pas été juif et que l'homme n'avait pas été musulman, cela n'aurait fait aucune différence dans le film. Je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent.