John Green
@johnGreen
C'était une indulgence, apprendre les derniers mots. D'autres personnes avaient du chocolat; J'ai eu des déclarations mourantes.
Le silence était le remède, ne serait-ce que temporairement, le silence et la géographie. Mais de quoi étais-je guéri? Je ne sais pas, je n'ai jamais connu. Je ne connais que le remède. Silence, et aucune connexion sauf au paysage.
63
syllabes
40
mots
5
phrases
174
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
C'était une indulgence, apprendre les derniers mots. D'autres personnes avaient du chocolat; J'ai eu des déclarations mourantes.
@steveDocy
En regardant des photos de mon enfance, j'ai découvert quelque chose que je ne savais pas ... que lors des anniversaires de mon père, j'ai des photos qui se montrent devant lui, chaque année, était une tranche de gâteau au chocolat allemand.
@markGetty
Photodisc est un fournisseur entièrement numérique dans le CD-ROM et sur Internet. Getty était principalement un distributeur analogique.
@tedOlson
Eh bien, elle a réussi - Barbara était capable de faire pratiquement quoi que ce soit si elle lui pensait. Rétrospectivement, je ne suis pas surpris que Barbara ait réussi à obtenir des appels de collecte.
@trishGoff
Ce qui est horrible, c'est que, en tant que modèle, ce n'était pas si inhabituel d'être dans une situation étrange où un photographe ou quelqu'un sent qu'il a droit à votre corps.
@maxPlanck
Le travail scientifique ne s'arrêtera jamais, et ce serait terrible si c'était le cas. S'il n'y avait plus de problèmes, vous mettriez vos mains dans vos poches et votre tête sur un oreiller et ne fonctionnerait plus. Dans la science, le repos est la stagnation, le repos est la mort.
@tonifieEtJe
Je pensais que le monde des performances et des busking en direct était l'endroit où j'allais prospérer. Je ne savais pas que les plateformes de streaming numérique et la radio et ce monde serait pour moi, vous savez?
@sondraLocke
Noel Black, qui a réalisé «Pretty Poison», m'a fait jouer à un étudiant de cinéma dans «couvre-moi bébé». Au moins, ce n'était pas un autre garçon manqué.
@terryPratchett
Ils ont souffert de la terrible illusion que quelque chose pouvait être fait. Ils semblaient prêts à faire du monde comme ils le voulaient ou meurent dans la tentative, et le problème avec la mort dans la tentative était que vous sommes morts dans la tentative.
@warrenZevon
C'est en quelque sorte arrivé. J'ai écrit comme ce que j'avais toujours lu et ce qui était dans les films ... Je suis sûr que la musique populaire est censée être comme ça.
@leighNewman
Quand je grandissais, il n'y avait pas de téléphones portables et pas de routes dans la brousse, et donc si quelque chose arrivait à votre avion, c'était sérieux. Personne ne venait vous sauver.
@genaRowlands
Paddy Chayefksy écrivait et c'était une époque où tout le monde était heureux d'être là [à la télévision].
@steveWozniak
J'étais juste non politique et je ne me voyais pas comme une personne qui pouvait pousser les gens, prendre leur décision, vous savez, et leur dire à quel point leur travail était moche.
@noelEdmonds
Lorsque j'ai travaillé pour la BBC, ce que j'ai été payé pour faire «House Party» était partout dans la presse à tabloïd, il n'y avait pas d'intimité là-bas.
@samirNasri
J'ai essayé de tout faire sur le terrain pour jouer à la Coupe du monde. Ce n'était pas suffisant.
@ninaSimone
J'ai demandé une bourse au Curtis Institute of Music à Philadelphie. Je savais que j'étais assez bon, mais ils m'ont refusé. Et il m'a fallu environ six mois pour réaliser que c'était parce que j'étais noir. Je n'ai jamais vraiment surmonté cette secousse de racisme à l'époque.
@robertJShiller
Ma toute première publication était un estimateur - c'était une procédure statistique - une sorte d'invention. Mon père a obtenu un brevet et a lancé une entreprise; Cela n'a pas réussi, mais peut-être que j'en ai une partie en moi.
@kidInk
Je devais comprendre quoi faire pour moi en tant qu'artiste. En tant que producteur, vous faites des trucs pour toutes sortes de personnes différentes. Je faisais des battements pour d'autres artistes mais pas pour moi. C'était un peu bizarre.
@woleSoyinka
Tout le monde sait que les fraternités sont une culture normale dans tous les collèges. Il existe dans tous les collèges. Le président Clinton était membre d'une fraternité. En fait, quiconque va à l'université aux États-Unis est membre d'une fraternité universitaire. Il n'y a absolument rien de mal ou d'occulte dans la fraternité.
@warrenFarrell
Lorsque nous entendons que les hommes sont les plus grandes victimes du crime, nous avons tendance à dire: «Eh bien, ce sont des hommes qui blessent les autres hommes». Lorsque nous entendons que les Noirs sont les plus grandes victimes, nous considérons qu'il est raciste de dire: «Eh bien, c'est des Noirs qui font des Noirs. La victime est une victime, peu importe qui était l'auteur.
@libertyRoss
J'ai cinq frères et sœurs, donc ma mère était toujours enceinte, et elle portait ces salopettes qui avaient l'air si cool.
@reneBurri
Pour moi, Picasso était l'homme ultime. Il m'a appris que la photographie concerne la façon dont vous abordez une image: ce que vous faites et ce que vous ne faites pas. Il m'a inspiré à aller au-delà de ce que vous pensez être devant vous.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@terrenceHoward
Dans les années vingt, ce n'était pas une chose remarquable pour un chanteur d'être un acteur, ni même d'être impliqué dans la politique. Si ce sont nos racines, comment pouvez-vous blâmer les branches pour avoir suivi le cours des racines.
@vickiGoldberg
Lorsque la photographie a été inventée, on pensait être un équivalent à la vérité. C'était la vérité avec une capitale T.
@ranbirKapoor
Mon premier film «Saawariya» était un flop; Je ne le regrette pas.
@lainiTaylor
Il voulait lui dire que tout ce qu'il avait fait, il avait fait parce qu'il était brisé, parce que la regarder mourir l'avait détruit, mais il n'y avait aucun moyen de le dire qui ne semblait pas qu'il essayait de blâmer à l'extérieur de lui-même
@richelleMead
Je pense que nous avons eu plus de problèmes avec tante Tasha, ʺ a dit Christian. Elle était en quelque sorte énervée que nous ne lui aimions pas ce qui se passait. Je pense qu'elle voulait probablement faire exploser les statues elle-même.
@tinselKorey
Oui, il y avait une énorme différence entre leurs styles. David est un directeur très technique et Chris est un directeur d'acteur, au sens de l'émotion. Avec David, il a fait des films d'horreur, donc Eclipse est beaucoup plus sombre, alors que j'ai trouvé la nouvelle lune vraiment légère et poétique. Je n'avais pas autant d'interaction avec David parce que le processus de casting était déjà terminé.
@jrWard
Le poids des morts était plus lourd que les livres du corps.