Stephen Colbert
@stephenColbert
Le réchauffement climatique n'est pas réel parce que j'avais froid aujourd'hui! Aussi une excellente nouvelle: la faim du monde est terminée parce que je viens de manger.
Le monde est dirigé par des grenouettes gâtés irresponsables.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Le réchauffement climatique n'est pas réel parce que j'avais froid aujourd'hui! Aussi une excellente nouvelle: la faim du monde est terminée parce que je viens de manger.
@donnaTartt
De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .
@nicolaSturgeon
Les gouvernements des pays du monde entier ont le devoir de faire tout le possible pour garder le public à l'abri des attaques terroristes.
@charlesDickens
C'est le sort de la plupart des hommes qui se mêlent au monde, et atteignent même la prime de la vie, de se faire de nombreux vrais amis et de les perdre au cours de la nature. C'est le sort de tous les auteurs ou chroniqueurs de créer des amis imaginaires et de les perdre au cours de l'art. Ce n'est pas non plus toute l'étendue de leurs malheurs; car ils doivent en fournir un compte rendu en plus.
@williamCowperBrann
Il est temps que le capital et le travail se soient rendu compte que leurs intérêts sont vraiment comutuels, aussi interdépendants que le cerveau et le corps; Le temps qu'ils ont cessé leurs conflits fratricide et, unissant leurs forces puissantes sous le drapeau du progrès, terminé la conquête du monde et la pauvreté condamnée, l'ignorance et le vice ... à moins que le travail ne soit employé, le capital ne peut augmenter - il ne peut pas se concentrer. À moins que les droits de propriété ne soient détenus inviolables et que le capital encourage ainsi les entreprises élevées, la main-d'œuvre est laissée sans levier avec laquelle se soulever dans la vie parfaite et doit retourner à la barbarie.
@colinPowell
C'est le désir du gouvernement américain pour le peuple irakien de se diriger eux-mêmes, et non pour le pouvoir extérieur d'être la direction de l'Irak à l'avenir. Il peut y avoir une période de transition où la communauté internationale devrait aider le peuple irakien à mettre en place un gouvernement représentatif. Mais c'est l'objectif, pas pour les États-Unis, ou toute autre nation, d'ailleurs, qui pourraient être dans une telle coalition, si l'on est formé, pour servir en tant que chef de la nation irakienne.
@richardCarrier
Il est probablement vrai que presque tous les athées défendent les valeurs de la raison et de la réflexion libre. J'essaierai de mettre ces valeurs en termes plus substantiels. Il y a la conviction que l'enquête et le doute sont des contrôles essentiels contre la tromperie, l'auto-tromperie et l'erreur. Il y a la croyance que la logique et la méthode scientifique sont le seul moyen pour le monde de parvenir à un accord sur la vérité sur quoi que ce soit.
@tonyBlair
Le réchauffement climatique est trop grave pour le monde plus longtemps pour ignorer son danger ou se diviser en factions opposées.
@timWalberg
Les bonnes intentions peuvent souvent entraîner des conséquences involontaires. Il est difficile d'imaginer qu'une loi destinée à la main-d'œuvre connue d'Henry Ford peut répondre aux besoins d'un lieu de travail façonné par les innovations de Bill Gates.
@vaclavSmil
La récolte de la biosphère est toujours l'activité humaine la plus fondamentale. Sans cela, tout le monde est mort, vraiment. Nous pourrions bien faire sans micropuces, ni le site commercial de «Atlantic Monthly», les communautés fermées, Guccis et le PIB à forte croissance. Mais nous ne pouvons pas nous passer de récolter les récoltes et de couper le bois.
@chapmanCohen
Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.
@haroldSKushner
Dieu ne provoque pas nos malheurs. Certains sont causés par la malchance, certains sont causés par de mauvaises personnes, et certains sont simplement une conséquence inévitable de notre être humain et d'être mortel. Vivre dans un monde de lois naturelles inflexibles. Les choses douloureuses qui nous arrivent ne sont pas des punitions pour notre mauvaise conduite, et elles ne font en aucun cas partie d'une grande conception de la part de Dieu. Parce que la tragédie n'est pas la volonté de Dieu, nous n'avons pas besoin de nous sentir blessés ou trahi par Dieu lorsque la tragédie frappe. Nous pouvons nous tourner vers lui pour obtenir de l'aide pour le surmonter, précisément parce que nous pouvons nous dire que Dieu en est aussi indigné que nous.
@luisJRodriguez
Les gangs ont toujours existé - ils sont principalement une communauté et de jeunes hommes essayant de trouver l'intensité, le sens, un chemin vers le monde extérieur (en dehors de la maison) que la plupart des groupes tribaux abordés avec des rituels, des rites de passage, des cérémonies d'initiation. Nous avons perdu ces connaissances en tant que culture.
@lawrenceKudlow
De grands innovateurs comme Thomas Alva Edison, Henry Ford et Andrew Carnegie ne comptaient pas sur le gouvernement. Il n'y en avait pratiquement rien à cette époque. Plus récemment, Steve Jobs, Bill Gates et Larry Ellison ont utilisé le génie pour mettre de nouvelles idées en production.
@davidLevithan
C'est sa propre forme de conversation - vous pouvez en apprendre beaucoup sur les gens des histoires qu'ils racontent, mais vous pouvez également les connaître de la façon dont ils chantent, qu'ils aiment les fenêtres vers le haut ou vers le bas, s'ils vivent sur la carte ou par le monde, s'ils ressentent l'attraction de l'océan.
@sabaaTahir
Les grands romans ont une grande caractérisation quoi qu'il arrive. Mais plusieurs points de vue me permettent d'examiner les personnages sous des perspectives entièrement différentes, me permettant d'en savoir plus sur tout le monde dans le processus.
@charlesSpurgeon
Obtenez une seule pensée solitaire dans votre esprit, et cette pensée - le précieux amour de Jésus. Allez le vivre, et venez ce qui peut, vous serez respecté mais maltraité. Ils peuvent dire que vous êtes un passionné, un fanatique, un imbécile, mais ces noms du monde sont des titres de louange et de gloire. Le monde ne prend pas la peine de surnommer un homme à moins qu'il n'en vaille la peine. Il ne vous donnera aucune censure à moins que cela ne vous tremble.
@walterBenjamin
C'est précisément le but de l'opinion publique générée par la presse pour rendre le public incapable de juger, pour y insinuer l'attitude d'une personne irresponsable, non informée.
@johnTChambers
Le monde des affaires est très à l'aise avec Romney.
@michaelOrielly
Il est révolu le temps où tout le monde devait se connecter en même temps et canaliser chaque semaine pour regarder les derniers épisodes d'une émission préférée.
@johnBWatson
Donnez-moi une douzaine de nourrissons en bonne santé, bien formés, et mon propre monde spécifié pour les élever et je vous garantirai de prendre quelqu'un au hasard et de le former à devenir tout type de spécialiste que je pourrais sélectionner - un avocat, un obteur, un avocat, Artiste, marchand marchand et, oui, même mendiant et voleur, quels que soient ses talents, leurs penchants, ses tendances, ses capacités, ses vocations et sa race de ses ancêtres. Je vais au-delà de mes faits et je l'admets, mais les défenseurs du contraire ont également les défenseurs et ils le font depuis plusieurs milliers d'années.
@rajneesh
Allez profondément dans la méditation. Et par méditation, je veux dire la conscience, la vigilance, le témoignage. Ce n'est que par la méditation que la lumière intérieure commence. Sinon, l'homme vit dans l'obscurité. La méditation enfile quelque chose qui est latent en chacun de nous, mais doit être provoqué. Nous regardons vers l'extérieur. Nos dos sont à notre source intérieure; Par conséquent, il est négligé, ignoré. Et ignorer son être intérieur est la seule ignorance. Savoir que c'est la seule connaissance. Toutes les autres connaissances sont sans valeur. Cela peut vous aider dans le monde, mais cela ne peut pas vous aider dans l'éternité.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@hermannHesse
C'est remarquable, tout ce que les hommes peuvent avaler. Pendant dix bonnes minutes, j'ai lu un journal. J'ai permis à l'esprit d'un homme irresponsable qui mâche et grignote les paroles d'une autre dans sa bouche, et les donne à nouveau non digérées, pour entrer dans moi à travers mes yeux.
@davidBCoe
Le «Tigana» de Guy Gavriel Kay est, à mon avis, l'un des meilleurs, sinon le meilleur roman fantastique jamais écrit. Il est magnifiquement écrit, les personnages sont inoubliables, la construction du monde est exquise.
@carolinaHerrera
Le glamour est au-delà de la beauté et au-delà de l'âge. C'est comme le sex-appeal. Soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde si vous ne l'avez pas!
@peterKreeft
Dieu a créé la possibilité du mal; Les gens ont réalisé cette potentialité. La source du mal n'est pas la puissance de Dieu mais la liberté de l'humanité. Même un Dieu tout-puissant n'aurait pas pu créer un monde dans lequel les gens avaient une véritable liberté et pourtant il n'y avait aucune potentialité pour le péché, car notre liberté comprend la possibilité du péché à son sens.
@lindaDThompson
Divorcer était la bonne décision pour moi, mais ce n'est pas la bonne décision pour tout le monde.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.