Jeff Lowe
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
J'étais toujours un Olsen. Je ne me suis jamais considéré comme un Brady. Je n'ai jamais voulu être un Brady. J'ai toujours préféré ma propre famille aux Bradys.
45
syllabes
28
mots
4
phrases
120
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
@adamRickitt
J'ai réalisé que la seule fois où j'ai vraiment apprécié la musique, c'était quand j'étais en studio. Donc, même si c'était un accord de six albums, ils ont vu assez tôt que je ne l'appréciais pas comme je devrais l'être. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose derrière.
@tullianTchividjian
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis devenu dépendant de l'approbation humaine jusqu'à ce que Dieu l'emporte. Je ne savais même pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients. Dieu m'a montré Jésus et rien n'a égal à tout. Et tout moins Jésus n'a rien égal. Cela m'a libéré.
@harryReems
J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.
@stephenJCannell
Je n'ai jamais attendu que mon café crème irlandais soit à la bonne température, avec une tempête qui se produisait à l'extérieur et que ma cheminée crépitait ... J'ai écrit tous les jours, à la maison, au bureau, que j'en ai eu envie ou non. Je viens de le faire.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@samuelJohnson
Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.
@johnGutfreund
Je ne me suis jamais considéré comme un roi. Les gens veulent vraiment que vous soyez leur divinité. Ils oublient le fait que vous êtes une personne qui a des sentiments et des doutes.
@ezraTaftBenson
Je ne voyage jamais à travers cette grande nation sans ressentir un sentiment de gratitude et de remerciement pour tout ce que nous avons et sommes. Comme je vois ses vastes fermes fructueuses, ses usines de bourdonnement, ses villes brillantes, il est certainement facile de réaliser que nous avons réalisé des progrès matériels inégalés dans ce grand pays.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle aussi tôt. Cela m'a pris au dépourvu, mais cela en dit long sur la façon dont j'ai été élevé, quelles ont été mes valeurs et comment mes parents m'ont élevé. Il est très flatteur que le fait d'être moi-même soit suffisant pour être un modèle.
@cathyGuisewite
Je n'ai jamais pensé que Cathy se marierait dans la bande dessinée. Et je pensais aussi que je ne me marierais jamais dans la vraie vie. Les deux sont donc des chocs pour moi.
@elizaDushku
Je me souviens avoir eu un t-shirt Mike Tyson à l'époque où je dormais. Et là, il y a des choses que Tyson a fait en cours de route avec laquelle je n'étais pas trop excité pour m'associer. Mais à l'époque, tout comme un combattant, quel rêve c'était de surveiller et de lui enraciner.
@nelsonMandela
Je le considère comme un devoir que je devais, non seulement à mon peuple, mais aussi à ma profession, à la pratique du droit et à la justice pour toute l'humanité, à crier contre cette discrimination qui est essentiellement injuste et opposée à la Fonctionnement de l'attitude envers la justice qui fait partie de la tradition de la formation juridique dans ce pays. Je pensais qu'en prenant position contre cette injustice, je soutenais la dignité de ce qui devrait être une profession honorable.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@gwynethPaltrow
J'ai mis le costume de gros et je suis sorti et je me suis promené. J'étais vraiment nerveux à l'idée d'être découvert, mais personne ne contribuerait même à moi avec moi. Cela m'a vraiment bouleversé.
@chloeMadeley
J'ai raté un vol de connexion une fois et la petite amie avec qui j'étais a commencé à pleurer. Et j'étais comme 'Look, juste refroidir. Nous avons un billet ouvert. Ce n'est vraiment pas un gros problème.
@kathrynMinshew
J'ai probablement un petit nombre de personnes qui sont toujours des conseillers et des mentors, mais je suis beaucoup plus susceptible d'avoir un éventail plus large de ... presque comme un conseil d'administration non officiel, où je sais que certaines personnes vont être bonnes pour certains types de sujets.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@iceCube
Je n'ai jamais été dans la nation de l'islam ... Je veux dire, ce que je m'appelle est un musulman naturel, parce que c'est juste moi et Dieu. Vous savez, aller à la mosquée, le rituel et la tradition, ce n'est tout simplement pas en moi de faire. Alors je ne le fais pas.
@kelleyOhara
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@johnGay
Je n'ai jamais, avec un air important, dans une conversation à l'opération. . . . . Ma langue dans mes lèvres je réincarne; Car qui parle beaucoup doit parler en vain.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@arielPink
Je ne serais probablement jamais surpris à porter une casquette de baseball. Les chapeaux sont difficiles pour moi car ils ont tendance à être trop grands pour ma tête. Ils ne correspondent pas bien et je me sens ridicule.
@nicholasStoller
Je n'ai jamais aimé la coupe prolongée personnellement parce que j'aime ... nous passons beaucoup de temps à déterminer notre coupe finale. Nous le testons, le testons et le testons, ainsi de suite. Cela dit, il y a une séquence que nous ajoutons dans le film pour la coupe prolongée qui est assez étonnante que je pense que les gens vont aimer.
@joanJett
Je me souviens des moments où j'étais dans des spectacles et que la personne sur scène a verrouillé les yeux avec moi. Et à ce moment-là, tout allait bien avec le monde. Je pense que cela fait partie de mon travail, pour créer ces milliers de moments chaque nuit. Et pour le reste de leur vie, ils peuvent dire: «Vous m'avez regardé», ou «vous avez transpiré sur moi» ou «J'ai votre gomme».
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.