Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
Je suis vraiment dans des rôles forts et féminins - mais ils n'ont pas nécessairement à être fort - je suis tout aussi intéressé par les introvertis.
Avec tout le reste qui tourbillonnait autour de moi quand je me suis impliqué, le tennis était ma principale préoccupation.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
Je suis vraiment dans des rôles forts et féminins - mais ils n'ont pas nécessairement à être fort - je suis tout aussi intéressé par les introvertis.
@tinaFey
Je préfère le chic rétro de passer Noël, tout comme Joseph et Mary l'ont fait - voyager ardue à la place de votre naissance pour être compté, sans garantie de lit lorsque vous y arrivez.
@robbieLawler
Mes parents étaient divorcés et mon père était dans les Marines. J'ai vécu en Californie jusqu'à l'âge de 10 ans, puis nous avons déménagé à Bettendorf, Iowa quand j'étais en quatrième année. J'avais un frère aîné, donc cela a facilité un peu plus facilement les choses.
@jennyHan
Je ne vous regarderai plus jamais de la même manière. Je ne serai plus jamais cette fille. La fille qui revient en courant à chaque fois que vous la repoussez, la fille qui vous aime de toute façon.
@jessicaSorensen
C'est parce que vous ne pensez pas très clairement ce soir. "" Je sais. Être ivre est bizarre. "" Oh mon Dieu. Je t'aime tellement. Surtout quand vous dites des trucs comme ça. "" Comme quoi? "" Rien. Pas grave. Bien que je meurs d'envie de savoir pourquoi votre chaussure est verte.
@robertTreatPaine
Je suis contraint d'exprimer mon adoration de l'être suprême, l'auteur de mon existence, en toute croyance de sa bonté providentielle et de sa miséricorde pardonnante révélée au monde à travers Jésus-Christ, à travers qui j'espère pour le bonheur sans fin dans un état futur .
@wendellBerry
Je me considérerais simplement un critique de l'économie de marché. Ma norme n'est pas principalement politique. Tout d'abord, c'est écologique. Et puis j'arrive à des questions sociales et culturelles.
@kajol
Si vous reconnaissez un visage tout en surfant sur 200 canaux, vous vous arrêterez et écouterez. Les célébrités donnent une aura positive et des gens comme eux. Leur message fait appel aux gens.
@meitalDohan
Israël a la mentalité d'un petit kibboutz. Le kibboutz est un peu comme un petit village qui - en fait, il ne reste plus beaucoup de kibboutz en Israël - mais c'était quelque chose qui était basé sur le socialisme et basé sur un principe que tout le monde travaille pour le kibboutz et le kibboutz en est un.
@maraBrockAkil
Pour moi, je commence à l'endroit où mes personnages sont humains. Je commence à l'endroit où ce sont des oignons qui sont en couches et destinés à être pelés, tout comme nous, les êtres humains.
@susannaFogel
Quand j'étais au lycée, j'écrivais beaucoup. J'ai traité mon angoisse de lycée en écrivant de courtes pièces de théâtre et des courts métrages. J'étais obsédé par la lecture de «Entertainment Weekly» et «Premiere» et «Movieline» et tous ces magazines.
@williamCowper
Comme la musique de ces cloches du village, tombant à l'intervalle sur l'oreille en cadence, douce; MAINTENANT MOURIR TOUT ARRIVE, PLUS PLUS LOUT-LOUT, et plus fort encore, clair et sonore, alors que le coup de vent s'allume! Avec une force facile, il ouvre toutes les cellules où dormait la mémoire.
@kevinKline
Eh bien, tout le truc pour faire un film indépendant est de garder un rythme et un élan élevés. Vous tournez peut-être trois fois plus de scènes en une journée que vous feriez sur un grand budget luxueux sur un calendrier luxueux, et vous essayez de ne pas sacrifier la qualité pour cela. Les choses sont juste compressées, mais essentiellement les mêmes.
@pauloCoelho
Vous pouvez pleurer, vous inquiéter ou en colère comme tout autre être humain normal, tant que vous vous souvenez que, au-dessus, votre esprit riait à haute voix à toutes ces situations épineuses.
@tonyBellew
Quand je dis quelque chose, je veux dire ça.
@toniMorrison
Je sais que c'est des déchets: juste une autre histoire compensée pour effrayer les femmes méchantes et corriger les enfants indisciplinés. Mais c'est tout ce que j'ai. Je sais que j'ai besoin d'autre chose. Quelque chose de mieux. Comme une histoire qui montre comment les femmes effrontées peuvent abattre un homme bon. Je peux fredonner à ça.
@umbertoEco
Nous refaisons toujours l'histoire. Notre mémoire est toujours une reconstruction interprétative du passé, tout comme la perspective.
@quentinSCrisp
Je pense que Nagai Kafu était un écrivain qui couvre à froid des moments apparemment dénués de sens comme ceux-ci dans un tout lyrique, et a amélioré ma capacité à faire de même avec ma propre vie.
@pattiStanger
Jusqu'à 40 ans, la plupart des hommes ne sont tout simplement pas aussi matures que les femmes. Donc, il est logique que beaucoup de femmes sortent un peu en âge.
@stevenSoderbergh
Quand les gens disent que le cinéma est mort, je vais: «OK, donc les créateurs de« sortir »auraient dû vendre ce film à une plate-forme? Ensuite, ils n'ont pas ce succès fou et fou dans le monde entier.
@scottBorchetta
Nous essayons de rester au bord du courant dominant et de regarder ce que les jeunes enfants les plus agressifs courent.
@uweReinhardt
La question de la couverture universelle n'est pas une question d'économie. Un peu plus de 1% du PIB affecté à la santé pourrait couvrir tout. C'est une question d'âme.
@ritaZahara
L'amour, c'est quand vous rentrez à la maison fatigué, mais l'amour et la passion dans votre cœur vous rendent fort.
@mayaAngelou
C'est tellement fastidieux d'écrire des livres de cuisine ou d'écrire les recettes parce que je n'ai jamais été un mesureur. Mais pour écrire un livre, vous devez tout mesurer.
@poppyDelevingne
Je mange de la viande, des produits laitiers et des tonnes de fruits et légumes, mais je pourrais aussi avoir des pâtes pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Fondamentalement, je suis un gourmand massif qui mange tout avec modération.
@zongQinghou
Le public n'a pas besoin d'être hostile aux riches. «Voler les riches pour aider les pauvres» ne fera que chasser les riches vers d'autres pays avec leur argent. En fait, leur richesse devrait être respectée. Toutes les richesses en Chine appartiennent au pays.
@giadaLaurentiis
Je ne mange pas beaucoup de rien. Un peu de tout, mais pas beaucoup de tout. Petits repas toute la journée.
@margaretAtwood
Face à l'inévitable, vous avez toujours le choix ... comme je l'ai appris lors de mon éducation aux arts libéraux, tout symbole peut avoir, dans le contexte imaginatif, deux versions, un positif et un négatif ... si vous vous rendez `` Reft avec un verre qui est à moitié vide ou à moitié plein ... vous ne pourrez peut-être pas modifier la réalité, mais vous pouvez modifier votre attitude à son égard, et cela, paradoxalement, modifie la réalité. Essayez-le et voyez.
@yoYoMielSingh
Quand j'étais enfant, j'ai vu le «Ram Leela» jouer sur scène. Maintenant, il y a le film «Ram Leela», et son fabricant voulait en fait que je fais une chanson pour Akshay Kumar dans «Gabbar». Akshay a été l'un des premiers A-Listers de Bollywood à croire en moi. Nous avons gelé avant que nous ne se broyions ensemble.
@sergeIbaka
C'est une longue histoire, ma vie, grandir avec mon père, ma mère quand elle est morte, tout. J'ai eu de mauvais moments dans ma vie, mon père allant en prison, je n'avais rien, et c'est là que j'ai eu ma motivation.