Don DeLillo
@donDelillo
Il y a eu un moment dans tous les efforts prolongés où il a eu un moment de panique proche, ou «terreur dans un endroit solitaire», le contenu sémantique original du mot. L'endroit solitaire était son propre esprit.
Celui qui tombe, tombe par sa propre volonté, et celui qui se tient tient près de la volonté de Dieu.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Il y a eu un moment dans tous les efforts prolongés où il a eu un moment de panique proche, ou «terreur dans un endroit solitaire», le contenu sémantique original du mot. L'endroit solitaire était son propre esprit.
@kateDicamillo
Il n'y a rien de plus fabuleux qu'un adulte qui vous dit: "Je pense que vous pourriez aimer celui-ci [livre]." Je suis donc reconnaissant à chaque fois que cela se produit. C'est une chose incroyable que les gens se soucient de cela passionnément.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@johnGower
Il n'y a pas de tromperie de la part de la femme, où un homme se déshabille: s'il trompe son propre esprit, je peux certainement acquitter les femmes. Tout ce que l'homme permet à son esprit de s'attarder sur l'empreinte, son imagination a bêtement prise des femmes, attire les flammes en lui-même - et, comme la femme ne sait rien, elle n'est pas à blâmer. Car si un homme incite à se noyer et ne se retenait pas, ce n'est pas la faute de l'eau.
@antonioMachado
Il n'y a personne si lié à son propre visage qu'il ne chérit pas l'espoir d'en présenter un autre au monde.
@thomasOden
Il y a une qualité de légèreté, de facilité et, dans un certain sens, une inséosité flagrante qui imprègne le dialogue du christianisme classique avec la modernité. L'intellect chrétien n'a aucune raison d'être intimidé dans la préparation de la modernité du stade ultérieur. Le christianisme a vu trop de «époques modernes» pour être intimidées par celui-ci.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@winstonChurchill
Inaccessible de la petite enfance à la tombe - il y a la première et principale caractéristique de l'humanité.
@benjaminESasse
Il y a deux façons de vous tromper dans notre lutte à long terme contre les djihadistes. On serait de ne pas reconnaître que le terrorisme et surtout le terrorisme motivé par les djihadistes provient de lieux spécifiques du monde et est lié à des idéologies spécifiques. Mais une autre façon de tomber d'une falaise et de nuire à nos intérêts à long terme serait d'impliquer que les États-Unis sont en guerre avec l'islam.
@murrayRothbard
Il ne peut y avoir de choix vraiment moral à moins que ce choix ne soit fait en liberté; De même, il ne peut pas y avoir de défense de liberté vraiment fermement fondée et cohérente à moins que la défense ne soit enracinée dans un principe moral. En se concentrant sur les extrémités de choix, le conservateur, en négligeant les conditions de choix, perd cette moralité même de conduite avec laquelle il est si concerné. Et le libertaire, en se concentrant uniquement sur les moyens ou les conditions de choix et en ignorant les extrémités, jette une défense morale essentielle de sa propre position.
@auliiCravalho
Il y a beaucoup de thèmes merveilleux de «Moana» que les gens découvrent, et j'espère aussi qu'ils sont inspirés pour partir en leurs propres voyages et pour en savoir plus sur la culture polynésienne, parce que nous sommes plutôt grands! Je suis tellement fier des gens auxquels les cinéastes ont parlé - le Oceanic Trust.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@pWBotha
Il n'y a qu'un seul élément qui peut briser l'Afrikaner, et c'est l'Afrikaner lui-même. C'est quand l'Afrikaner, comme un babo à l'estomac, sort ses propres intestins. Nous devons nous prémunir contre cela.
@mooji
Il y a une présence, un silence, un silence qui est ici seul. Il n'y en a pas de fait, pas de créateur de cette immobilité. C'est simplement ici en vous, avec vous. C'est le parfum de vous-même. Il n'y a rien à faire à ce sujet, il est naturellement présent. Ce parfum de paix, cet spacieux, c'est le parfum de votre propre être.
@stephenNachmanovitch
Il n'y a pas de solutions normatives, pas de grandes conceptions pour de grands problèmes. Les solutions de la vie se trouvent dans les moindres détails impliquant de plus en plus de gens individuels osant créer leur propre vie et leur propre art, osant écouter la voix dans leur nature la plus profonde et la plus profonde, et encore plus profondément, la voix de la terre.
@bradFeld
Il y a deux grandes séries télévisées fictives sur la technologie et l'industrie informatique qui ont chacune connu trois saisons. Celui que tout le monde connaît est «Silicon Valley». Le moins connu est «Halt and Catch Fire».
@geoffreyFisher
Il y a un domaine sacré d'intimité pour chaque homme et femme où il fait ses choix et ses décisions - un domaine de ses propres droits et libertés essentiels dans lesquels la loi, d'une manière générale, ne doit pas s'immiscer.
@thomasPaine
Il existe deux classes distinctes de ce qu'on appelle les pensées: ceux que nous produisons en nous-mêmes par réflexion et l'acte de pensée et ceux qui se vont dans l'esprit de leur propre gré.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@anneRice
Il peut y avoir des groupes d'écriture où les gens se rencontrent, mais c'est occasionnel. Vous faites tout cela sur votre propre ordinateur ou votre propre machine à écrire par vous-même.
@rajneesh
Il y a eu de nombreux poètes qui ont vécu au cinquième centre de la créativité et qui n'ont jamais fait de l'avant - de nombreux peintres, de nombreux danseurs, de nombreux chanteurs qui ont créé un grand art, mais n'ont jamais déménagé au troisième œil. Et il y a eu des mystiques qui sont restés avec le troisième œil, connaissant leur propre beauté intérieure; C'est tellement satisfaisant qu'ils pensaient être arrivés. Quelqu'un est nécessaire pour vous dire qu'il y a encore quelque chose de plus à venir; Sinon, dans votre ignorance, ce que vous ferez est presque imprévisible.
@rza
Il y a beaucoup de noms à Allah plus celui que vous ne connaissez pas. Et chaque nom est un attribut qui fléchit ses caractéristiques: le bienveillant, le miséricordieux, le tout-kmother ... et pour moi, mes noms sont des personnalités flexibles de moi-même: Prince Rakeem, Bobby Digital, Bobby Steels, The Rza, le Rzarector ... Ce sont des personnalités de moi-même.
@neilGaiman
Il y a de nouveaux dieux qui poussent en Amérique, s'accrochant à des nœuds croissants de croyance: dieux de la carte de crédit et de l'autoroute, d'Internet et de téléphone, de radio et d'hôpital et de télévision, dieux du plastique et du bip et du néon. Des dieux fiers, des créatures grasses et stupides, gonflé avec leur propre nouveauté et leur importance. "Ils sont conscients de nous, ils nous craignent et ils nous détestent", a déclaré Odin. «Vous vous trompez si vous croyez le contraire.
@erikaMAnderson
Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.
@billWalsh
Il y a un autre côté [à l'ego] qui peut détruire une équipe ou une organisation. C'est distrait par votre propre importance. Cela peut provenir de votre insécurité en travaillant avec les autres. Cela peut être la nécessité d'attirer l'attention sur vous-même dans l'arène publique. Cela peut être un sentiment que les autres sont une menace pour votre propre territoire. Ce sont toutes des manifestations négatives de l'ego, et si vous n'êtes pas alerte, vous êtes détourné et votre travail devient diffusé. L'ego dans ces cas rend les gens insensibles à la façon dont ils travaillent avec les autres et cela finit par interférer avec l'objectif réel de tous les efforts de groupe.
@brianChippendale
Il y a des gens qui semblent être sur le point d'aller dans les deux sens, et quelque chose entre en jeu pour soutenir le visuel ou l'auditif. Peut-être que si vous êtes pressé de réussir, vous suivez celui qui est le plus réussi, et l'autre tombe au bord du chemin.
@georgeWTruett
Il n'y a aucun échec dans la volonté de Dieu, et aucun succès en dehors de la volonté de Dieu.
@shannonLee
Il y a eu des projets impliquant mon père, mais ils manquaient d'une compréhension complète de ses philosophies et de son talent artistique. Ils n'ont pas capturé l'essence de ses croyances dans les arts martiaux ou la narration. La seule façon d'amener le public à comprendre la profondeur et l'unicité de mon père est de générer notre propre matériel.
@albertoVilloldo
Il y a une mer de conscience qui est universelle, même si nous la percevons chacune de nos propres côtes, une conscience et un monde que nous partageons tous, qui peuvent être vécus par tous les êtres vivants, mais est rarement vu par n'importe quel.
@lindseyStirling
Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner lors de la performance. J'ai fait une rupture de cordes de violon; J'ai eu un pantalon qui tombait lentement, et je devais les tirer entre chaque chanson; Mon postime à cheveux tombait, donc un gros morceau de cheveux se faisait juste battre pendant que je dansais, et je suis complètement tombé sur mes fesses.