Nicolas Cage
@nicolasCage
Je suis le premier à admettre que j'aime aller, ou mes souvenirs au moins d'aller aux films de Clint Eastwood ou Charles Bronson ou James Bond.
Je n'ai jamais eu l'expérience d'être édité et je ne le ferai jamais.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
Je suis le premier à admettre que j'aime aller, ou mes souvenirs au moins d'aller aux films de Clint Eastwood ou Charles Bronson ou James Bond.
@ralphEllison
Mais quel sentiment peut venir sur un homme juste en voyant les choses auxquelles il croit et espère symboliser sous la forme concrète d'un homme. Dans quelque chose qui donne un objectif à toutes les autres choses qu'il sait être réelles. Quelque chose qui rend les choses invisibles se manifeste et lui permet de venir à ses espoirs et à ses rêves à travers son œil extérieur et à travers le toucher et la sensation de sa main naturelle.
@adamDuritz
Perdre des combats, ou même gagner des combats, peut être déchirant, et vous pouvez jeter cela, mais la vérité est que cela améliore notre vie.
@ronKaufman
Ce qui est possible aujourd'hui n'est pas lié par ce qui était possible hier, et n'est jamais une mesure de ce qui est possible demain.
@jKSimmons
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film pour préparer un rôle.
@pierreBeaumarchais
Ces jours-ci, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit est mis en musique.
@jennyLewis
J'équivre constamment les gens à L.A. Il y a des gens que je ne veux plus jamais revoir, mais si vous vivez là où vous avez grandi, vous rencontrez constamment des gens.
@laurenDestefano
Je hoche la tête comme si je ne suis pas du tout énervé par ce nouveau côté froid pour lui. Pas cruel comme son père. Pas chaud comme le mari qui m'a cherché des nuits tranquilles. Quelque chose entre les deux. Ce Linden n'a jamais tissé ses doigts à travers les miens, ne m'a jamais choisi parmi une ligne de filles réunies las, n'a jamais dit qu'il m'aimait dans une myriade de lumières colorées. Nous ne sommes rien.
@seanEvans
Ce n'est pas facile d'être élégant en tant que secondeur.
@paulRudd
Rien n'est jamais coupé et séché. Il y a une angoisse derrière tout.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je ne me suis jamais considéré comme étant dans l'avant-garde. J'ai dit ce que j'avais à dire, car je pouvais le dire.
@wEBDuBois
Croyez en la vie! Toujours les êtres humains vivront et passeront à une vie plus grande, plus large et plus complète.
@sorenKierkegaard
La différence entre un admirateur et un suiveur demeure, peu importe où vous êtes. L'admirateur ne fait jamais de vrais sacrifices. Il joue toujours en toute sécurité. Bien que par des mots, des phrases, des chansons, il est inépuisable sur la façon dont il prix Christ, il ne renonce à rien, n'abandonne rien, ne reconstruisa pas sa vie, ne sera pas ce qu'il admire et ne laissera pas sa vie exprimer ce que c'est qu'il Admire soi-disant.
@sohaAliKhan
Je suis le plus jeune de ma famille et je n'ai jamais été responsable de personne d'autre.
@latoyaJackson
Je savais qu'il y avait une chose sous-jacente avec laquelle je n'ai jamais vraiment pu me retrouver face à face. Il y a une partie de moi qui veut toujours me protéger à cause de ce que j'avais vécu. Mais j'ai appris que vous devez laisser entrer les gens. Aller au thérapeute m'a aidé avec ça.
@wSomersetMaugham
Écrire simplement est aussi difficile que d'être bon.
@adrianPasdar
C'est une chose différente d'être juste une voix. C'est libérateur, d'une part, parce que vous pouvez vous présenter dans le pantalon de survêtement et avec des Doritos sur vos doigts, mais d'autre part, c'est limitant parce que c'est juste votre voix.
@tommyCaldwell
Pour moi, j'aime rêver grand et j'aime trouver des moyens d'être un peu un explorateur. Ces jours-ci, il semble que tout soit rembourré et est livré avec des étiquettes d'avertissement.
@aaronBruno
J'aime écrire des chansons pop et ce que j'écris est assez coquelicot, alors j'ai pensé que mon sort dans la vie était d'écrire des chansons pop pour les gens. Mais cela ne se sentait jamais bien pour écrire des chansons pour les autres.
@hunterSchafer
Il y avait peut-être un moment dans ma carrière où, parce que les gens m'ont dit que je suis un activiste, j'ai affronté ce label. Mais rétrospectivement, je ne pense pas que ce soit ce que je suis - ou ce que j'ai été - juste parce que je me vocons parfois sur mon identité.
@timKennedy
J'ai combattu les gars que j'aime. Lorsque vous combattez un gars que vous n'aimez pas, vous devez être en mesure de séparer certains aspects.
@taraBrach
Cette non-attachement nous donne la liberté d'être exactement qui nous sommes.
@frankLangella
Où vous êtes, c'est là que c'est ... N'abandonnez jamais et n'abandonnez jamais.
@goldust
J'adore les affaires de lutte. L'activité de lutte ne mourra jamais. Ce sera là pour toujours.
@lauraSchlessinger
En tant qu'êtres humains, nous, en tant qu'êtres humains, souhaitons être aimés et embrassés pour notre caractère, respectés et nous en sommes restés pour notre courage, et avons confiance en notre conscience.
@ryanLindley
Le bien-être d'un enfant ne doit pas être mesuré par l'argent uniquement, ni par un confort physique seulement.
@fredVanvleet
Je continuerai à travailler sur mon corps et à trouver différentes façons d'être créative pour être mieux et être plus en bonne santé et être fort et être plus en forme.
@janeGoldman
Je ne pense pas que quiconque ait jamais été corrompu par un t-shirt.
@markVictorHansen
Ce que vous croyez être la vérité détermine directement votre attitude envers vous-même et le monde, les mots que vous dites et les actions que vous prenez.
@wesleyMorris
Épargnez une réflexion pour «Suburbicicon» car elle disparaît rapidement des mégaplexes américains. Voici le film de George Clooney sur - eh bien, je ne suis pas sûr. C'est censé être le genre de film qui ne se fait plus beaucoup: étoilé, pas si cher, «MiddleBrow».