Lester Holt
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.
59
syllabes
43
mots
3
phrases
159
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@chatStevens
Beaucoup de gens auraient aimé que je continue à chanter... Vous arrivez à un point où vous avez chanté, plus ou moins... tout votre répertoire et vous voulez vous mettre au travail de la vie.
@henrySpencer
L'altruisme est un bon motif, mais si vous voulez des résultats, la cupidité fonctionne beaucoup mieux.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@kyleWhittingham
Beaucoup de gens doutent de nous en ce moment, ... Mais la réalité est que nous avons perdu deux matchs de conférence sur le dernier jeu du match. . . . Nous avons beaucoup d'étudiants de première année et de deuxième année qui courent, et ce sont de bons joueurs. Vous nous regardez sur le papier, et je pense que nous avons la chance de devenir une très bonne équipe de football cette année et la suivante.
@rostamBatmanglij
Quand je travaille avec d'autres artistes, je veux vraiment faire ressortir le plus de voix et je veux me tenir au même niveau.
@tedDanson
Vers la septième ou la huitième année, tu te tuais quand tu réalisais que Norm devait entrer et que tu devais trouver une nouvelle blague sur la bière.
@jenjiKohan
Une pierre de touche télévisuelle pour moi est "Les jours et les nuits de Molly Dodd". Cette série était fantaisiste et intelligente et avait le mélange de comédie et de drame que j'échange maintenant - mais avec une touche de réalisme magique. Je voulais être Molly Dodd, mais plus que ça, je voulais être Jay Tarses, qui a créé la série.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@samaelAunWeor
Toutes les choses, toutes les circonstances qui se produisent en dehors de nous, sur la scène de ce monde, sont exclusivement le reflet de ce que nous portons en nous. A juste titre, nous pouvons donc affirmer solennellement que « l'extérieur est le reflet de l'intérieur ». Quand quelqu'un change intérieurement et si ce changement est radical, alors les circonstances, la vie et l'extérieur changent aussi.
@donaldJohanson
Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.
@karlMarlantes
Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.
@felicityJones
Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@maryMccormack
Jouer est toujours un peu la même chose - comme vous voulez être - vous savez que vous faites semblant et vous voulez le rendre aussi réel que possible. C'est la similitude. Les médiums autres que cela sont complètement différents. Je veux dire, vous savez qu'avec le travail de la caméra, vous faites un très petit travail détaillé et vous savez que si vous faites quelque chose de trop gros, vous avez en quelque sorte échoué. Et avec la scène, surtout avec la pièce que je fais en ce moment, je fais une farce, et c'est tellement exagéré qu'on ne peut pas vraiment être trop grand. C'est donc complètement différent.
@larryWilmore
Une grande partie de ma famille des deux côtés a travaillé dans l'enseignement et les soins infirmiers, et ma grand-mère était infirmière; ma soeur est infirmière, et elle - la fille de mon autre soeur va devenir infirmière. Il y en a beaucoup dans la famille.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@jamieFoxx
Mais ne vous faites pas prendre à avoir l'air maladroit. C'est étrange. Quand vous faites quelque chose qui pue, ça va durer éternellement sur Internet. Il y a toujours quelqu'un dans le public avec un téléphone avec appareil photo et si vous n'êtes pas à 100 %, vous allez vous regarder sur YouTube.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@paulWSAnderson
"Aliens" était un film brillant, mais vous vouliez toujours voir l'Alien venir sur Terre.
@rafaelNadal
En tant que joueur de tennis, vous pouvez gagner et vous pouvez perdre, et vous devez être prêt pour les deux. J'ai pratiqué la maîtrise de soi quand j'étais enfant. Mais à mesure que vous vieillissez, les deux - gagner et perdre - deviennent plus faciles.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@steveErickson
A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.
@umbertoEco
En tant que chercheur, je m'intéresse à la philosophie du langage, à la sémiotique, appelez ça comme vous voulez, et l'une des principales caractéristiques du langage humain est la possibilité de mentir.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.