Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
Poussez vos limites, c'est pour cela qu'ils sont là.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@milaKunis
Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@woodyHarrelson
Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@donaldTrump
Bien sûr, j'aimerais voir des pommes construites aux États-Unis, pas construites en Chine. J'aimerais les voir avoir des usines aux États-Unis. Au moins partiellement. Ils ne font rien aux États-Unis, pratiquement.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@arlenePhillips
J'étais définitivement un tyran - demandez à n'importe quel danseur avec lequel je travaillais. Ils ont été surpris si j'étais gentil avec eux. J'avais un tempérament terrible.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@melGibson
J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@zendaya
J'ai été très inspiré par les femmes qui travaillent, et aussi les femmes qui ne travaillent pas encore! Je veux qu'ils aient des chaussures qui se sentent luxueuses et spéciales et bien conçues et pensaient. Mais aussi, ils devraient avoir des chaussures qui ne casseront pas la banque. Vous n'avez pas à passer trois ans à économiser pour de belles chaussures.
@tyneDaly
J'ai été élevé pour être au service de quelque chose de plus grand que moi. Beaucoup d'acteurs se concentrent sur ce qu'ils retireront de la profession, plutôt que sur ce qu'ils peuvent l'offrir. La façon dont je le vois, si vous venez avec quelque chose à offrir, vous pouvez l'offrir pour toujours.
@stevieNicks
J'ai été très impressionné par la performance de Hanson. Je pensais que le petit batteur était un batteur de coups de pied, et euh, qu'ils ont chanté super, je veux dire que je ne savais pas non plus, tu sais, que ces petits garçons, tu sais, j'ai été très impressionné. Je pense qu'ils seront probablement autour de 20 ans à écrire de bonnes chansons et être un grand groupe.
@brianGleeson
J'ai été impressionné que lorsqu'il s'agissait de faire de la «rébellion», ils ont recherché Aku Louhimies, un réalisateur finlandais qui fait partie de cette nouvelle vague de drame réaliste scandinave.
@bobSaget
J'étais en entourage la semaine dernière à fumer un bang et à sortir avec des putes et je leur ai montré avant, car ce n'était pas un «r» difficile parce que beaucoup de gens regardent ce spectacle qu'ils savent, pas mon petit - Elle a 12 ans, mais très sophistiqué, c'est donc un cas inhabituel.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@garyJohnson
J'étais sur tout ce qui est considéré par NPR hier. La question était: «Vous êtes sur le rack de torture, ils vont vous tuer, pour qui allez-vous voter? Mitt Romney ou Barack Obama? J'ai dit: «Écoutez, j'ai grimpé sur le mont Everest. Je sais comment faire ce qu'il faut. Apportez ceci à la banque: je préfère mourir.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@lewisBlack
Si vous allez voter pour quelqu'un parce que vous pensez qu'ils ont une grande foi en Dieu, vous feriez mieux de vous assurer que Dieu a foi en eux.
@sonyaWalger
J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.
@jamesWilliamMiddleton
J'expérimentais des façons de créer des objets comestibles à partir de contenu numérique, et je travaillais à trois critères: 1. Ils devaient être délicieux. 2. Ils devaient être personnalisés. 3. Ils devaient passer à travers une boîte aux lettres ou dans une boîte aux lettres. Après de nombreuses expériences, Boomf! Là, c'était: guimauves photo.
@antoninAlmeida
La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que la stupidité n'a pas de limite.
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@samuelJohnson
Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.
@caiseeSpaeny
Je veux que les gens restent fidèles à qui ils sont et à ce qu'ils se sentent. C'est la plus grande règle pour moi - d'être toujours aussi réel que possible.