Patricia Arquette
@patriciaArquette
À Hollywood, personne ne sait combien tout le monde fait. Tout est très caché et il est difficile de changer ces choses.
Les encouragements nécessitent de l'empathie et de voir le monde du point de vue de votre conjoint. Nous devons d'abord apprendre ce qui est important pour notre conjoint. Ce n'est qu'alors que nous pouvons encourager. Avec des encouragements verbaux, nous essayons de communiquer: "Je sais. Je m'en soucie. Je suis avec vous. Comment puis-je aider?" Nous essayons de montrer que nous croyons en lui et en ses capacités. Nous donnons du crédit et des éloges.
131
syllabes
75
mots
9
phrases
361
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaArquette
À Hollywood, personne ne sait combien tout le monde fait. Tout est très caché et il est difficile de changer ces choses.
@laurenOliver
Le secret est, "dis-je, chuchotant directement dans son oreille," que le vôtre était le meilleur baiser que j'ai jamais eu de ma vie. " "Mais je ne t'ai jamais embrassé", murmure-t-il. Autour de nous, la pluie ressemble à du verre qui tombe. "Pas depuis la troisième année, de toute façon." Je souris, mais je ne sais pas s'il peut le voir. "Mieux vaut commencer, alors", dis-je, "parce que je n'ai pas beaucoup de temps.
@richardLEvans
Littéralement, aucun homme ne se voit jamais comme les autres le voient. Aucune photographie ou réflexion ne nous donne jamais la même inclinaison que les autres voient. Il a souvent été prouvé sur le stand des témoins qu'aucune personne n'a jamais vu le même accident précisément de la même manière. Nous voyons à travers différents yeux et sous différents angles. Mais si nous pouvions voir les choses comme les autres les voient, nous pourrions nous rapprocher de savoir pourquoi ils font ce qu'ils font et pourquoi ils disent ce qu'ils disent.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@vaclavHavel
Il ne semble pas y avoir de forces d'intégration, pas de signification unifiée, aucune véritable compréhension intérieure des phénomènes dans notre expérience du monde. Les experts peuvent nous expliquer quoi que ce soit dans le monde objectif, mais nous comprenons de moins en moins notre propre vie. En bref, nous vivons dans le monde postmoderne, où tout est possible et presque rien n'est certain.
@seanBaker
Je me souviens, à un moment donné, je l'étudiais en fait un peu intensivement vers 2001, lorsque Hrithik Roshan était grand. Je voulais en savoir plus à ce sujet, car j'ai toujours été intrigué par le métier de Bollywood, dans la façon dont ils ont été bien tournés dans un écran large glorieux. J'irais en fait voir des films de Bollywood dans les théâtres de New York et du New Jersey.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@thelmaSchoonmaker
Les gens s'attendent à ce que les artistes soient trop normaux, je pense. Je suis là assez d'entre eux maintenant pour voir qu'ils sont des êtres humains très extraordinaires qui se comportent différemment des êtres humains ordinaires. S'ils n'étaient pas aussi sensibles qu'ils ne le sont, ils ne seraient pas de grands artistes. Ils ne sont pas les mêmes que nous. Les gens devraient simplement apprendre à accepter cela.
@royCooper
À Raleigh, les batailles partisanes, les luttes de pouvoir et les poursuites pourraient faire la une des journaux, mais nous devons travailler ensemble là où nous pouvons. Se regarder au-delà de nous pour voir ce qui est bon pour l'État, peu importe qui est au pouvoir. C'est ce que les habitants de la Caroline du Nord veulent que nous fassions et ce que le bon sens nous demande de faire.
@ronaldReagan
Le peuple d'Amérique centrale - et, dans un sens plus large, le monde en développement - doit savoir de première main que la liberté et l'opportunité ne sont pas seulement pour l'élite, mais le droit d'aînesse de chaque citoyen; Cette propriété n'est pas seulement quelque chose dont il est apprécié, mais peut appartenir à toute personne qui travaille dur et prend les décisions correctes.
@theodoreRoosevelt
Il se peut qu'à un moment donné dans un avenir sombre de la course, la nécessité de la guerre disparaîtra: mais ce temps est encore distant. Pour l'instant, aucune nation ne peut tenir sa place dans le monde, ou ne peut pas faire de travail qui vaut vraiment la peine, sauf si elle est prête à garder son droit avec une main armée.
@michaelBotticelli
Si moi, d'une certaine manière, peut aider les gens à voir qu'il y a cette vie énorme et incroyable de l'autre côté de la dépendance, vous savez, je me sentirai accompli dans mon travail.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@gregBehrendt
Il y a trois hommes dans le monde. Il y a des hommes qui possèdent une corde, des hommes qui utilisent la crème pour les yeux et ce mec de Nickleback.
@randallCunningham
J'étais un jeune enfant joyeux, aux yeux brillants et à la queue touffue, qui voulait signer des autographes pour tout le monde dès que je suis entré dans la ligue. Je suis sorti et je me suis amusé.
@vladimirNabokov
Le sommeil est la fraternité la plus angoissante du monde, avec les cotisations les plus lourdes et les rituels les plus grossiers. C'est une torture mentale que je trouve en train de dégradé ... Je ne peux tout simplement pas m'habituer à la trahison nocturne de la raison, de l'humanité, du génie.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@halimaAden
Déménager aux États-Unis était un ajustement. J'ai remarqué que les enfants jouaient en groupes. De retour à Kakuma, tout le monde a joué ensemble.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@henryWardBeecher
L'amour est la médecine de tout mal moral. Par elle, le monde doit être guéri du péché.
@melanneVerveer
J'espère que lorsque quelqu'un a cet appel à l'action, il se rend compte que tout le monde peut faire quelque chose, même si cela change simplement sa propre pensée. Les femmes doivent aussi changer leur façon de penser. Pas seulement les hommes.
@finnWolfhard
Mon truc préféré est d'avoir des collectifs. Même en ce qui concerne également le cinéma, le cinéma et la musique et la plupart des arts en général, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire. Si vous êtes dans un collectif, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire.
@kateWinslet
Je pense que je peux voir plus clairement maintenant - comment le modèle des expériences passées a façonné qui je suis et les personnages que j'ai joués - et j'en suis reconnaissant.
@patrickRothfuss
La lecture peut presque être considérée comme une formation d'empathie. Les films ont de meilleures scènes d'action, bien sûr. Mais les livres sont particulièrement adaptés à vous montrer l'intérieur de la tête d'une autre personne. C'est la racine de l'empathie. C'est la première étape pour comprendre que vous n'êtes pas seul dans le monde.
@shinzenYoung
Je pense que les problèmes du monde ne sont pas causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des problèmes». Ils sont causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des solutions» sans avoir résolu le problème de leur propre souffrance.
@taylorSwift
Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle.
@madonnaCiccone
Je n'aurais pas dû rester si longtemps. Chaque fois que je viens ici, je suis tellement suralimenté d'énergie. Je crois vraiment qu'Israël est le centre énergétique du monde. Et je crois aussi que si nous pouvons tous vivre ensemble en harmonie dans cet endroit, alors nous pouvons vivre en paix partout dans le monde.
@judithButler
Je pense que bon nombre des mobilisations contre les guerres menées par les États-Unis et ses alliés depuis 2001 sont non violentes et massives. Nous les avons vus dans les capitales européennes et aux États-Unis, et dans de nombreuses autres parties du monde également. Il est donc non seulement imaginable, mais déjà réel.