Edwin van der Sar
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
L'espace est la frontière ultime. Je pense que lorsque les gens ont historiquement pensé à la frontière, il y avait là où vous viviez et puis il y avait un avantage au-delà de ce que personne n'avait exploré.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@lynnWhitfield
J'ai commencé à Howard dans le département de théâtre. En même temps, j'étais un membre naissant de la Black Repertory Company à Washington, D.C. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai eu la grande fortune d'être dans la production de Los Angeles de `` For Colored Girls '' ... et toutes ces années depuis, J'ai fait du travail sur scène.
@emilyBerrington
J'ai toujours pensé qu'au moment même de votre vie quand vous voulez être cool, sexy et fascinant, vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes une confusion hormonale dans votre uniforme scolaire assis en double science en regardant un garçon que vous connaissez ne vous remarquera jamais. C'était définitivement moi; J'étais tellement timide à l'école.
@jeffZucker
J'ai toujours été intéressé par les nouvelles, mais j'ai toujours été intéressé par ce qui est populaire. J'ai toujours eu un petit point de vue populiste sur les choses. Ce que je sais est intéressant lorsque vous parlez de Donald Trump.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@justinCartwright
Je suppose que du côté du cinéma, vous pouvez apprendre à s'entasser dans un petit espace. Mais je pense que la publicité, même sur ce qu'on appelle le côté créatif, est incroyablement facile si vous avez ce genre d'esprit. Beaucoup de gens le considèrent comme machiavélique et dangereux, mais, en fait, il est moralement neutre.
@karthikSubbaraj
Je commence à écrire avec un esprit ouvert sans penser au genre et réaliser, seulement après avoir écrit, qu'il tombe sous de nombreux genres.
@venerableBede
Le Christ est l'étoile du matin, qui, lorsque la nuit de ce monde est passé, donne à ses saints la promesse de la lumière de la vie et ouvre un jour éternel.
@viggoMortensen
Je suppose qu'un bon réalisateur est comme un enseignant. Je pense que quelqu'un comme David Cronenberg ressemblait beaucoup à un enseignant, car il y a une ouverture, mais un certain ensemble de règles de comportement, et une certaine conduite attendue. Mais il y a une atmosphère détendue et propice à l'exploration, et qui est créée par quelqu'un comme Cronenberg.
@bobBurg
J'ai commencé comme une présentatrice de nouvelles télévisées, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Je pense que j'étais trop positif. Je voulais commencer chaque télévision en disant: «Bonsoir, dans les nouvelles ce soir ... tout est génial! Aller dormir. Nous vous ferons savoir si quelque chose d'important se présente.
@jermaineJenas
Je dois admettre que lorsque j'ai fait mon premier match de la journée, je ne savais pas à quel point je serais nerveux. Il y a une véritable montée d'adrénaline car vous savez que vous êtes surveillé par environ huit millions de personnes qui prendront le Mick de toute erreur que vous faites.
@petrCech
Je parle cinq langues, ce qui facilite la tâche lorsque vous rejoignez une nouvelle équipe. Vous pouvez vous régler beaucoup plus rapidement car vous pouvez aider les coéquipiers beaucoup plus rapidement et mieux. Cependant, les gens doivent être prudents autour de moi - je peux tout comprendre.
@janeKrakowski
Je suis toujours ravi par l'énergie qui est une performance en direct, la peur et la panique et l'électricité qui se produit la nuit. Je pense que je me bouscule de temps en temps avec cette peur est une bonne chose pour moi.
@aceFrehley
J'ai enregistré 25 ou 30 albums. Je sais que parfois, lorsque vous travaillez avec des producteurs qui sont un peu des dictateurs, cela ne vous aide pas à faire un meilleur record.
@juliaChild
J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.
@shaunaNiequist
J'ai passé la majeure partie de ma vie et la plupart de mes amitiés retenant mon souffle et espérant que lorsque les gens se rapprochent suffisamment, ils ne partiraient pas, et craignant que ce soit une question de temps avant de me comprendre et de partir.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@colleenAtwood
Je pense que beaucoup de jeunes filles traversent cette période de leur vie pour trouver qui elles sont, et à ce moment-là, la recherche le plus bien.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@kateWilliams
J'ai beaucoup écrit sur la reine Victoria et la reine Elizabeth et j'ai vu de près comment ces femmes, qui sont nées lorsque le pays espérait un héritier masculin, a fait leur chemin en tant que dirigeants.
@toddPhillips
Je le prends très au sérieux, musique. Je pense que c'est l'un des outils qu'un réalisateur a avec lequel la sorte de peinture. La bonne musique peut parfois faire cinq pages de dialogue scénarisé.
@jLynn
Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.
@julieAnnePeters
Je suppose que on me souviendrai comme terne. Timide. Personne ne me connaissait jamais. Les gens sont venus. Ils sont allés. J'étais gentil, je pense. Pas sympathique, mais attentionné des autres. J'ai toujours abandonné ma place en ligne. J'ai prêté des crayons et du papier, ou laissé les gens me les prendre. Je n'ai jamais signalé d'agression sexuelle.
@brandonLee
J'ai voulu suivre mon père en agissant aussi longtemps que je me souvienne. `` J'ai eu une série très sérieuse de formation dramatique, et j'aime les films d'action qui prennent leurs personnages au sérieux, donc je pense que je fais le meilleur des deux mondes si j'essaie d'apporter un jeu sérieux à un tournage '' image em-up.
@theresaMay
Je soutiens la sélection autant de candidats le plus tôt possible pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je pense qu'il est important que chaque électeur - peu importe où il vive dans le pays - devrait avoir la possibilité de voter conservateur s'il le souhaitait.
@christopherHitchens
Je sympathise à nouveau avec le puissant Voltaire qui, lorsqu'il est en harcèlement sur son lit de mort et a exhorté à renoncer au diable, a murmuré que ce n'était pas le temps de se faire des ennemis.