Patrick Henry Hughes
@patrickHenryHughes
La foi a joué un rôle majeur dans ma vie. Chaque fois que je sens qu'un obstacle est trop grand, je peux toujours aller à Dieu dans la prière et qu'il m'aidera à traverser.
En Grande-Bretagne, en revanche, nous pensons toujours que la classe joue un rôle dans la détermination des chances de vie d'une personne, nous sommes donc moins enclins à célébrer le succès et moins enclins à condamner l'échec. Le résultat est qu'il est beaucoup plus facile d'être un échec en Grande-Bretagne qu'en Amérique.
104
syllabes
52
mots
2
phrases
251
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickHenryHughes
La foi a joué un rôle majeur dans ma vie. Chaque fois que je sens qu'un obstacle est trop grand, je peux toujours aller à Dieu dans la prière et qu'il m'aidera à traverser.
@natalieDormer
J'ai passé beaucoup de temps récréatif à me promener dans les châteaux et les domaines historiques, en Grande-Bretagne et en Europe, et donc je sais à quoi ressemble la vraie chose
@robertMPirsig
Il y a une question classique pérenne qui pose quelle partie de la moto, quel grain de sable dans lequel tas, est le Bouddha. De toute évidence, poser cette question, c'est regarder dans la mauvaise direction, car le Bouddha est partout. Mais tout comme il est évidemment de poser la question, c'est regarder dans la bonne direction, car le Bouddha est toujours partout.
@tonyRomo
Vous jouez toujours au jeu pour atteindre le but ultime.
@michelleObama
Mon objectif a toujours été d'ajouter de la valeur, de ne pas être redondant, pas de gêner, mais de faire des choses qui soulèvent et fait avancer les choses d'une manière très stratégique et objective afin qu'il y ait de vrais résultats.
@davidWalton
Lorsqu'un personnage fait quelque chose d'épouvantable mais que vous voulez toujours enraciner pour eux, je trouve que le défi le plus excitant à jouer, si vous pouvez le retirer. Vous n'êtes pas censé l'aimer, mais vous ne pouvez pas vous aider.
@williamShakespeare
Honneur, richesse, continuation du mariage et les joies horaires croissantes sont toujours sur vous!
@vinceVaughn
J'ai l'impression qu'en vieillissant, les rôles que vous obtenez en changement et que vous ne voulez pas toujours faire le même ton encore et encore.
@suzukaNakamoto
C'est toujours amusant de voir les fans entrer dans le rythme, profiter de notre performance et les voir chanter avec nous!
@haroldPrince
Je suis toujours content de voir quelqu'un repenser quelque chose plutôt que de reproduire quelque chose que j'ai fait.
@leeRitenour
Je recommande toujours à tout joueur de toujours composer sa propre musique. C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour trouver une route vers votre propre style.
@robertGreene
Il y avait des écrits et des langues étrangères. J'ai toujours eu une facilité avec les langues étrangères. Les deux sont donc liés à l'esprit lié à la langue.
@simonToyne
L'auteur en sait toujours plus que le lecteur au début d'un roman, et progressivement, ils partagent ces connaissances avec le lecteur - c'est la narration.
@shwetaBasuPrasad
Mes parents ont toujours voulu que je poursuive une carrière digne.
@wilfordBrimley
J'ai toujours joué aux cartes. Je ne me souviens pas quand il n'y avait pas de jeu de jeux de hasard quelque part, même si c'était un jeu Craps dans une brouette à l'arrière de l'hippodrome.
@shelbySteele
En regardant les difficultés de la communauté américaine des Noirs au fil des ans, il m'a toujours étonné à quel point les Américains blancs tenaient pour acquis l'héritage riche et tout à fait décisif de la culture occidentale.
@edwardDmytryk
Les exigences dramatiques des films devraient toujours être privées de la simple esthétique de l'édition.
@maheshManjrekar
Je suis un ami très proche de Sanjay Dutt et les gens nous rappellent toujours notre film «Vaastav».
@taylorLautner
Mon rêve en tant qu'acteur grandissant a toujours été de me défier avec différents genres, différents rôles, et il est en fait rare qu'un acteur ait eu l'occasion de le faire.
@joseAntonioVargas
Je suppose que, en tant que journaliste, j'ai toujours pensé que ma plus grande force était que je pouvais faire en sorte que n'importe qui me parler. Je n'étais pas le meilleur écrivain, mais je pouvais amener les gens à me parler.
@williamGibson
J'ai toujours supposé depuis le début que j'avais relativement peu de contemporains parmi mon lectorat. Non pas que j'écrivais consciemment pour un public plus jeune, mais que ce que je faisais intéressait un public plus jeune, ou du moins les menaçait moins.
@ellenWillis
Je crois que le corps et l'esprit ne sont pas vraiment séparés, même si cela semble souvent ainsi. Je crois que la rédemption n'est jamais impossible et toujours équivoque. Mais je suppose que je ne sais tout simplement pas.
@leonardJacobson
Si vous acceptez l'entière responsabilité de vous-même, vous serez libéré pour toujours de l'attente, du ressentiment, du blâme et de la culpabilité.
@madlib
Mon truc, c'est que je fais de la musique malgré tout. Peu importe tout ce qui m'entoure, je ferai toujours de la musique.
@drake
La vie n'est pas une répétition, les caméras roulant toujours.
@shinsukeNakamura
Chaque caractéristique de mon personnage et de mes mouvements est toujours venue de ma vraie vie. Mon personnage est un peu proche de ma vraie personnalité.
@evanRachelWood
Je tiens la musique si près de mon cœur - au point où je me disais toujours: "Eh bien, si ce n'est pas Radiohead, je ne veux pas le faire!"
@tedKulongoski
Le pouvoir de façonner l'avenir de l'Oregon reste là où il a toujours été - entre nos mains collectives.
@johnBurroughs
La leçon que la vie répète et applique constamment est «Regardez sous le pied». Vous êtes toujours plus proche du divin et des véritables sources de votre pouvoir que vous ne le pensez.
@stanleyVictorPaskavich
Je me suis toujours demandé combien pouvez-vous faire pour votre prochain si vos mains sont constamment collées ensemble dans des prières pour eux?