Callum Smith
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
À la fin des sept années, "Family Ties" a volontairement cessé d'émettre. Et, nous sommes partis comme l'émission n ° 1 à la télévision cette semaine-là. Nous avons coupé les filets sur la scène 24 et avons poursuivi le reste de nos vies. Porter toujours avec nous la bénédiction de ce que nous avions traversé ensemble.
92
syllabes
56
mots
4
phrases
236
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@jimNorton
J'ai eu une fin de relation de trois ans. Avez-vous déjà fait peur dans une relation? Les choses vont bien. Après trois ans, elle veut s'épuiser et trouver un gars qui ne la frappe pas.
@auxPuces
J'ai grandi avec tous ces vieux gars du jazz dans les années 70 à L.A., et ils ont grandi en idolâtant Charlie Parker, Charles Mingus, Lester Young - tous ces musiciens incroyables.
@topherGrace
J'étais à l'université, c'était ma première année de collège quand j'ai obtenu le spectacle, donc j'ai fait beaucoup de fête et j'ai beaucoup bu et je n'ai jamais été lapidé et quand j'ai eu le spectacle, je suis devenu vraiment sérieux. .. donc j'arrête un peu de boire, de dinde froide, donc je n'avais jamais été lapidé avant ... c'est quelque chose qui s'est produit avec Mila et Ashton.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@tracyLawrence
J'ai eu l'occasion d'être en hommage aux Rolling Stones à la fin des années 90 et j'ai fait une version rockin 'de' Paint It Black '- c'est probablement le plus grand tronçon de tout ce que j'ai fait personnellement. J'écoute beaucoup de types de musique différents, mais je comprends où sont mes paramètres.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@johnGlover
Je suis diplômé du lycée en 62 et je ne connaissais personne qui était gay. Je suis sûr qu'il y avait des gens, mais je n'en savais pas. Pendant des années et des années, je suppose que j'étais très tendu d'être un acteur gay. Je pensais que cela me rendrait moins hirable.
@tedNaifeh
Je me lasse des histoires qui continuent et n'arrivent jamais nulle part. C'est comme une promesse qui n'est jamais tenue. Les histoires ont besoin de fins. Sinon, ce ne sont pas vraiment des histoires. Juste des pages.
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@gailHoneyman
J'avais pensé à la maladresse sociale et aux gens que vous rencontrez qui ne sont pas de mauvaises personnes - il n'y a rien de mal avec eux, mais ils sont juste un peu gênants, et cela vous met mal à l'aise, et cela vous donne envie de donner la rencontre a une fin. J'ai pensé: «Y a-t-il une raison à ça? Qu'est-ce qui a contribué à leur comportement?
@douglasHenshall
Je dois être dans un occidental, ce qui était le meilleur plaisir de tous les temps. C'est l'une de ces boîtes que vous cochez. Je voulais être dans un occidental depuis que j'ai sept ans et soudain, je dois aller là-bas et être un shérif, monter un cheval et avoir le badge, tirer un Smith & Wesson.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@julianCasablancas
Je me sens légèrement confus à propos de certaines choses. Des choses pratiques et tactiques. Lorsque vous essayez de rendre tout le monde heureux… à la fin, vous devez vous rendre heureux.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.
@clintEastwood
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.
@juliaRestoinRoitfeld
J'avais une identité forte à l'esprit, mais bien sûr, je devais faire confiance à l'expertise de Didier Dubot. Ils font des bijoux depuis tant d'années.