Anne Rice
@anneRice
Je n'ai jamais su ce que la vie était jusqu'à ce qu'elle s'écoule dans un jaillissement rouge sur toutes les lèvres, mes mains!
Parfois, vous devez tout laisser partir - purgez-vous. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit ... tout ce qui vous fait tomber, débarrassez-vous. Parce que vous constaterez que lorsque vous serez libre, votre véritable créativité, votre vrai moi sort.
76
syllabes
42
mots
4
phrases
201
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Je n'ai jamais su ce que la vie était jusqu'à ce qu'elle s'écoule dans un jaillissement rouge sur toutes les lèvres, mes mains!
@jimButcher
Vous devez savoir où aller '', a déclaré Sanya. «Oui», et vous allez consulter quatre grandes pizzas pour obtenir des conseils. "Oui," dis-je. ... "Il y a, je pense, de l'humour ici qui ne se traduit pas bien de l'anglais en santé mentale." "C'est assez riche venant du chevalier agnostique de la croix avec une sainte épée qui prend ses ordres d'un archange." J'ai dit. - Harry Dresde & Sanya, change, Jim Butcher
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@michaelCaine
Il y a beaucoup d'acteurs noirs. Vous ne pouvez pas dire: je vais voter pour lui, il n'est pas très bon mais il est noir, [donc] je voterai pour lui. Vous devez donner une bonne performance.
@ciceron
Les gens civilisés sont enseignés par la logique, les barbares, par nécessité, les communautés par tradition; et la leçon inculquée même dans les bêtes sauvages par nature elle-même. Ils apprennent qu'ils doivent défendre leur propre corps et les personnes qui vivent de la violence de toutes sortes par tous les moyens en leur pouvoir.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@jakeShimabukuro
Bill Gates a récemment repris le ukulélé. Et Warren Buffett est un grand fan de ukulélé. J'ai même pu gratter quelques accords avec Francis Ford Coppola. Je suis époustouflé que ces gens, qui ont tout ce qu'ils peuvent désirer au monde, aient pris le ukulélé et trouvé un peu de joie.
@cliveJames
Les préjugés sont inutiles. Appelez Los Angeles tout nom sale que vous aimez - six banlieues à la recherche d'une ville, paradis avec une lobotomie, n'importe quoi - mais le fait demeure que vous vivez déjà dedans avant d'y arriver
@davidBrainerd
Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait consacré à lui. Je veux porter ma vie à son service, et pour sa gloire !!
@barbaraEhrenreich
responsabilité humaine du tout.
@kaiHavertz
Tout le monde sait que je peux jouer à droite, à gauche, à neuf ou dans le 10.
@antonSeidl
Cela me rend toujours triste quand je pense à la façon dont j'ai vu Wagner gaspiller sa vitalité, non seulement en chantant leurs parties à certains de ses artistes, mais en agissant les plus petits détails et à leur peu de réactions à ses souhaits.
@louiseHay
J'ai une relation spéciale avec les animaux. Je contribue à l'harmonie et à l'équilibre entre toutes les créatures vivantes de la terre.
@emilyLloyd
Je lutte ceci. Je veux aller mieux, je veux travailler à nouveau. Je crois que nous sommes des architectes de nos destins, mais avec moi quelque part le long de la ligne, quelque chose s'est détaché.
@payalKadakia
Vous devez continuer à avoir des points de progression de données, donc même si un investisseur - et nous avons tous des investisseurs nous dire non - il y a des moments où vous y retournez, et vous les gardez dans la boucle, et vous continuez à leur dire le progrès et persévérance que vous avez.
@mattGroening
Je vais rester court et doux - ma famille. Religion. Amitié. Ce sont les trois démons que vous devez tuer si vous souhaitez réussir dans les affaires.
@umbertoEco
Vous devez surmonter toute timidité et avoir une conversation avec le bibliothécaire, car il peut vous offrir des conseils fiables qui vous feront gagner beaucoup de temps. Vous devez considérer que le bibliothécaire (s'il n'est pas surchargé ou névrotique) est heureux lorsqu'il peut démontrer deux choses: la qualité de sa mémoire et de l'érudition et la richesse de sa bibliothèque, surtout si elle est petite. Plus la bibliothèque est isolée et ignorée, plus le bibliothécaire est consommé de chagrin pour sa sous-estimation. Une personne qui demande de l'aide rend le bibliothécaire heureux.
@thomasSMonson
Parfois, nous laissons nos pensées de demain en prendre trop aujourd'hui. La rêverie du passé et le désir de l'avenir peuvent offrir un réconfort mais ne prendra pas la place de la vie dans le présent. C'est le jour de notre opportunité, et nous devons le saisir
@philipGulley
Il y a un danger à penser que la joie est une question de lieu. Si nous ne trouvons pas de joie là où nous sommes, nous ne le trouverons probablement nulle part.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@charlesSpurgeon
J'ai entendu parler d'une bonne vieille femme dans un chalet, qui n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain et un peu d'eau, et levant ses mains, a-t-elle dit, comme une bénédiction, quoi! Tout cela, et Christ aussi?
@keithDevlin
Nous, les mathématiciens, sommes habitués au fait que notre sujet est largement mal compris, peut-être plus que tout autre sujet (sauf peut-être la linguistique).
@georgeCukor
Vous apprenez une expérience amère, des essais et des erreurs. La vie vous apprend cela. Aussi sincère que vous êtes tous, vous ne pouvez pas tout apprendre à l'école.
@nicolasEstBerggrubs
Tout ce que je possède est temporaire, car nous ne sommes ici que pendant une courte période. C'est ce que nous faisons et produisons, ce sont nos actions qui dureront pour toujours. C'est une vraie valeur.
@louiseHay
Je crée facilement et sans effort quand je laisse mes pensées venir de l'espace aimant de mon propre cœur.
@valKilmer
Il y avait une telle relation entre le buffle et les Indiens d'Amérique - les Indiens les mangeraient, vivaient à l'intérieur de leurs peaux, utilisaient toutes les parties du corps. Il n'y avait presque pas de séparation entre les gens et les animaux.
@josephCampbell
Vous devez avoir une chambre, ou une certaine heure environ un jour, où vous ne savez pas ce qu'il y avait dans les journaux ce matin-là, vous ne savez pas qui sont vos amis, vous ne savez pas ce que vous devez à personne, vous Je ne sais pas ce que quelqu'un vous doit. C'est un endroit où vous pouvez simplement vivre et apporter ce que vous êtes et ce que vous pourriez être. C'est le lieu de l'incubation créative. Au début, vous pouvez constater que rien ne se passe là-bas. Mais si vous avez un lieu sacré et que vous l'utilisez, quelque chose finira par arriver.
@angieStone
Je n'ai pas toujours été la personne que je suis aujourd'hui. Je suis venu pour m'aimer plus que tout ou n'importe qui d'autre.
@wallaceStegner
Chaque livre sur lequel quiconque se déroule est un voyage de découverte qui peut ne rien découvrir. Tout voyager peut être perdu en mer, comme John Cabot. Personne ne peut enseigner la géographie des inconnus. Tout ce qu'il peut faire est d'encourager la volonté d'explorer, et d'impressionner quelques-uns des DO et à ne pas voyager.
@richardJeni
Les animaux sont plus heureux que les humains parce qu'ils sont comme de petits existentialistes à fourrure, tous vivant dans l'instant. Leur devise collective : vivre vite, mourir jeune et laisser une belle peau.