splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore faire de la comédie.

montage citation J'adore faire de la comédie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore faire de la comédie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore faire de la comédie.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore faire de la comédie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore faire de la comédie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation En tant qu'enfant grandissant à Lancaster, en Pennsylvanie, tout ce que je voulais faire était d'être à Broadway dans une comédie musicale. Le «Spring Awakening» a en quelque sorte répondu à toutes mes questions et réalisé tous mes rêves - au-delà de mes rêves les plus fous.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    En tant qu'enfant grandissant à Lancaster, en Pennsylvanie, tout ce que je voulais faire était d'être à Broadway dans une comédie musicale. Le «Spring Awakening» a en quelque sorte répondu à toutes mes questions et réalisé tous mes rêves - au-delà de mes rêves les plus fous.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Enfant, un petit enfant, j'ai adoré aller au cinéma, et maintenant j'aime faire des films.

    en cours de vérification

    H

    Helen Levitt

    @helenLevitt

    Beaucoup de mes premières photos sont, je pense, assez drôles. Et ces jours-ci, j'ai tendance à chercher de plus en plus de comédie.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Quiconque a fait du standup vous dira qu'il n'y a rien de tel. Le spectacle commence à 8h00, le rideau monte et il n'y a personne d'autre que vous et le public, et vous jouez pour eux pendant deux heures. Personne ne crie: "Coupez!" Il n'y a pas de reproches. C'est toujours le support le plus excitant pour moi, et j'adore ça.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Quiconque a fait du standup vous dira qu'il n'y a rien de tel. Le spectacle commence à 8h00, le rideau monte et il n'y a personne d'autre que vous et le public, et vous jouez pour eux pendant deux heures. Personne ne crie: "Coupez!" Il n'y a pas de reproches. C'est toujours le support le plus excitant pour moi, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Spencer

    @jRobertSpencer

    En raison de mon influence comique en grandissant, Mel Brooks, Jim Carrey, Steve Martin… Beaucoup d'influences comiques Jeff comprenaient Charlie Chaplin et des comédiens physiques de l'ère silencieuse. Ce que nous avons pu faire ensemble, c'est de montrer toutes ces influences majeures mais de faire notre propre comédie. Nous avons vu l'histoire stéréotypée de Boy-Meet-Girl cent mille fois…

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cavallari de la citation Avant de tomber enceinte, je faisais du Pilates quelques fois par semaine et j'ai adoré Pilates. J'ai remarqué une différence avec mon cœur, qui est mon problème, donc c'était bien. Pour moi, je ne fais pas beaucoup de cardio. Je soulève plus de poids.

    Kristin Cavallari

    @kristinCavallari

    Avant de tomber enceinte, je faisais du Pilates quelques fois par semaine et j'ai adoré Pilates. J'ai remarqué une différence avec mon cœur, qui est mon problème, donc c'était bien. Pour moi, je ne fais pas beaucoup de cardio. Je soulève plus de poids.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    En tant que prédicateur, ma charge est de proclamer le message des Écritures. Pour aider les gens de ma congrégation à devenir un peuple du livre. J'adore faire ça.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Hoechlin

    @tylerHoechlin

    J'adore raconter des histoires, j'aime pour quelqu'un de voir quelque chose et de dire: "Oh, wow, je n'y ai jamais pensé de cette façon." Parce que j'ai eu ces moments de ma vie, où je vais, "Oh, mon Dieu, je n'ai jamais regardé ou abordé ce sujet et que j'ai eu cette idée ou si cette idée me venait à l'esprit", là où elle change votre vie, Cela change la façon dont vous voyez certaines choses. J'aime ça. Je pense que c'est une chose tellement cool que nous pouvons faire en partageant des histoires, qu'ils soient de la fiction ou de la non-fiction.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Knighton

    @zacharyKnighton

    À un moment donné, j'étais dans un endroit où ça n'avait pas l'impression que ça allait se produire et je me sentais plutôt à moi. Mais je m'en suis tenu, et maintenant j'ai une comédie à succès sur mes mains. Vous devez continuer à vous débarrasser. Si vous croyez vraiment en vous, vous pouvez certainement y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Marv Albert de la citation Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.

    Marv Albert

    @marvAlbert

    Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    En tant que personnes handicapées, nous sommes habitués à être regardés, à regarder, être le centre de l'attention. Peut-être que mon amour de jouer - de faire de la comédie stand-up, de monter sur scène - consiste à tourner cela sur sa tête?

    en cours de vérification

    R

    Renee Elise Goldsberry

    @reneeEliseGoldsberry

    Enfant, j'ai adoré chanter. Quand j'avais 8 ans, ma mère a envoyé mon frère et moi dans un programme de théâtre musical d'été au Texas. Nous avons fait des «gars et des poupées» au camp, et j'étais tellement déprimé quand c'était fini. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    En tant qu'entraîneur de vie, j'adore les relookings, des nouveaux vêtements à la chirurgie, les pédicures aux points forts. Mais la refonte vous fait vous sentir mieux uniquement si vous êtes approché avec la bonne attitude.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?

    en cours de vérification

    D

    Dianne Wiest

    @dianneWiest

    Chez notre maison, mon père a adoré les arts. Parmi ses choses préférées figurait «Le Metropolitan Museum of Art Album of Miniatures» - un coffret de petits livres sur différentes périodes d'art. J'allais dans le salon la nuit et je m'asseyais sur le bras de sa chaise pendant qu'il étudiait les images.

    en cours de vérification

    auteur Stan Musial de la citation À l'époque, nous n'avons pas autant pensé à l'argent. Nous avons aimé jouer au jeu. Nous avons adoré le baseball. Je ne pensais à personne d'autre que aux cardinaux.

    Stan Musial

    @stanMusial

    À l'époque, nous n'avons pas autant pensé à l'argent. Nous avons aimé jouer au jeu. Nous avons adoré le baseball. Je ne pensais à personne d'autre que aux cardinaux.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Tout le monde va aux mêmes expositions et aux mêmes fêtes, reste dans la même poignée d'hôtels, mange dans les mêmes restaurants sans étoiles et a presque les mêmes opinions. J'adore le monde de l'art, mais c'est un comportement de copie dans une sphère qui se targue d'une pensée indépendante.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Tout le monde va aux mêmes expositions et aux mêmes fêtes, reste dans la même poignée d'hôtels, mange dans les mêmes restaurants sans étoiles et a presque les mêmes opinions. J'adore le monde de l'art, mais c'est un comportement de copie dans une sphère qui se targue d'une pensée indépendante.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Chez Ucross, j'ai appris que je suis capable de me concentrer profondément pendant de longues périodes. J'adore écrire. Je ne pense pas que j'aurais dit cela avant ce voyage.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Haysbert

    @dennisHaysbert

    En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."

    en cours de vérification

    auteur Lando Norris de la citation J'adore mon rôle de jeune pilote de McLaren, passant du temps dans le simulateur au McLaren Technology Center et assister à des grands prix avec l'équipe.

    Lando Norris

    @landoNorris

    J'adore mon rôle de jeune pilote de McLaren, passant du temps dans le simulateur au McLaren Technology Center et assister à des grands prix avec l'équipe.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Keck

    @kevinKeck

    En tant qu'écrivain, je créais délibérément un monde alternatif, puis je le remplissais avec des expériences et des gens que je connaissais dans ce monde, mais je bouleversais considérablement le mélange. Et à peu près au même moment où les mémoires devenaient la forme littéraire populaire dominante du milieu à la fin des années 90, j'ai commencé à lire des écrivains qui jouaient délibérément avec la notion de "vérité" et de "fiction" - qui m'a frappé comme beaucoup plus intéressant façon de raconter certaines histoires, en particulier dans le domaine de la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation J'ai adoré regarder tant de grands designers avec lesquels j'ai travaillé à faire ce qu'ils font. C'est pourquoi je suis toujours fidèle aux designers que je connais depuis que j'ai 16 ans.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    J'ai adoré regarder tant de grands designers avec lesquels j'ai travaillé à faire ce qu'ils font. C'est pourquoi je suis toujours fidèle aux designers que je connais depuis que j'ai 16 ans.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Howard

    @vernonHoward

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, un homme malheureux ne réalise pas que le bonheur est meilleur que le malheur. Connaissant uniquement sa propre angoisse dissimulée, il l'adore, qui est la même que l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Temple de la citation J'ai adoré ce que j'ai fait. Je me souviens des mères cruelles qui pinceraient leurs enfants pour les faire pleurer dans une scène, mais ma mère m'a encerclé d'affection.

    Shirley Temple

    @shirleyTemple

    J'ai adoré ce que j'ai fait. Je me souviens des mères cruelles qui pinceraient leurs enfants pour les faire pleurer dans une scène, mais ma mère m'a encerclé d'affection.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.

    en cours de vérification

    K

    Kate Micucci

    @kateMicucci

    Lors des festivals de comédie, nous sommes toujours regroupés avec d'autres comédiens musicaux, afin que vous puissiez les connaître et voir ce que tout le monde fait. C'est vraiment amusant et génial que nous soyons les seules filles, car nous pouvons nous attaquer aux problèmes dont les gars ne peuvent pas chanter.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation En tant que figure maternelle, j'essaie toujours de garder le troupeau en sécurité, bien sûr. Mais j'avoue, cela a fait mon cœur fier de voir l'instant où la lutte sanguine apparaît dans les yeux bleus de Gazzy et de voir le petit ange se tendre automatiquement et se mettre dans la position de combat, prêt à déchirer la tête de quelqu'un. Ils étaient juste tellement - tellement adorables, parfois.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    En tant que figure maternelle, j'essaie toujours de garder le troupeau en sécurité, bien sûr. Mais j'avoue, cela a fait mon cœur fier de voir l'instant où la lutte sanguine apparaît dans les yeux bleus de Gazzy et de voir le petit ange se tendre automatiquement et se mettre dans la position de combat, prêt à déchirer la tête de quelqu'un. Ils étaient juste tellement - tellement adorables, parfois.

    en cours de vérification