La classe américaine
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Discussion en classe, ce qui signifie laisser vingt jeunes blockheads et deux neurotiques arrogants discuter de quelque chose que ni leur professeur ni qu'ils ne savent.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
141
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
@romeoJuliette
J'ai le manteau de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m'aimes pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d'attendre la mort sans être aimé de toi.
@dikkenek
J'vais te dire une chose Stef, on va peut-être pas mettre la barre trop haut, d'accord ? Quoi que se taper une moche, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ; elles sont terriblement méfiantes les laides là, tu vois, les laides... On va attaquer la middle-class, hein ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie !
@entretienAvecUnVampire
Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C'est pour cela que je t'ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t'en laisse seul juge. Tu changeras d'avis, tu verras. Mais n'oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.
@leCercleDesPoetesDisparus
À présent dans cette classe, vous apprendrez à penser par vous-même, vous apprendrez à savourer les mots et le langage !
@ilFautSauverLeSoldatRyan
Hum... Ryan, je ne connais pas ce Ryan, j'en ai rien à foutre, ce type ne signifie rien pour moi c'est juste un nom, mais si... si allez à Ramel et le retrouver pour qu'il rentre chez lui si ça me permet de retourner auprès de ma femme, alors c'est ma mission.
@lePerilJeune
Au fait, c'est quoi la lutte des classes ?
@peterPan
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.
@leBonLaBruteEtLeTruand
Mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris au Senor Tuco !
@whateverWorks
Écoute, laisse-moi t'enseigner quelque chose sur l'amour, naturellement il y a des exceptions à ce que je vais te dire, mais se sont les exceptions, pas la règle. L'amour, en dépit de ce qu'on peut te raconter, ne triomphe pas de tout et de toute façon ne dure pas. À la fin les aspirations romantiques de notre jeunesse se réduise à " après tout si ça marche ".
@fightClub
Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
@granTorino
On va laisser l'irlandais dans son trou, jouer avec son corps.
@laClasseAmericaine
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe !
@ilFautSauverLeSoldatRyan
Et je cite : " notre père qui est au ciel apaise la douleur de votre affliction et qu'il vous laisse seulement le tendre souvenir de vos chers disparus, et la fierté solennelle et bien fondée d'avoir offert un si précieux sacrifice sur l'autel de la liberté ". Abram Lincoln.
@dikkenek
T'es pas en classe vert toi ? M'semblait bien que c'était toi, avec ton accent de chanteur " HIP - HOP "... C'est excessivement énervant.
@avatar
Le fort dévore le faible. Et tout le monde laisse faire.
@lesTontonsFlingueurs
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des " nervous breakdown ", comme on dit de nos jours.
@laubergeEspagnole
Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective. Des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura marché dans ces rues, on aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l'aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d'un temps cela vous appartient parce qu'on y a vécu.
@vPourVendetta
Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l'abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. J'espère qui que vous soyez que vous vous échapperez d'ici. J'espère que le monde changera et que tout s'arrangera. Et ce que j'espère plus que tout c'est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous... ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon coeur... je vous aime.
@twilightChapitre1Fascination
Je ne peux pas me laisser aller avec toi.
@yasserHareb
Essayer à plusieurs reprises ne signifie pas que vous ne pouvez pas réussir, mais plutôt que vous échouez
@leDinerDeCons
La classe mondiale, peut-être même le champion du monde !
@500JoursEnsemble
La plupart des jours de l'année sont anodins. Ils commencent et ils s'achèvent, sans laisser la trace d'un souvenir durable. La plupart des jours n'ont pas d'impact sur le cours d'une vie. Le 23 mai, était un mercredi.
@letudiante
Y'a t-il quelqu'un parmi vous qui aime assez l'Être qu'il dit aimer pour préférer son bonheur au sien ? Pour le laisser vivre à son rythme, pour pleurer de ses déceptions, rire de ses joies ?
@princesseMononoke
Quand il s'agit de tuer un Dieu, mieux vaut laisser la besogne à un autre.
@mustafaSabri
L'appel des érudits religieux à être les messagers de la démocratie islamique à chercher à modifier les classes de personnes des grandes différences
@transformers
Optimus Prime : Le sacrifice est nécessaire pour que la paix règne sur cette planète. Nous ne laisserons pas les humains payer pour nos erreurs. Ce fût un honneur de servir a vos côtés.
@taxi
Alors les filles, on laisse pousser la moustache ?
@menInBlack
La différence entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.
@intoTheWild
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c'est le moment de l'aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l'être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage.