Cher
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
Une seule chose s'inscrit dans le subconscient: application répétitive - pratique. Ce que vous pratiquez, c'est ce que vous manifestez.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
@alisonSweeney
Je suis tellement occupé et il se passe tellement de choses, que le gymnase ou un entraînement ne peut pas être une pensée de dernière minute, comme: "Je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais aller au gymnase." Maintenant, c'est: "Quand vais-je trouver le temps de s'entraîner demain?"
@leahRemini
Je ne suis pas un monstre soigné. Cela ne me dérange pas que les choses soient désordonnées, mais cela me dérange d'être sale. Je ne peux pas me détendre dans un environnement sale. J'aime les choses organisées.
@glendaJackson
Je suis moins confiant maintenant que je ne l'ai jamais été. Dans cet métier particulier, la confiance est quelque chose que vous passez une vie à perdre. J'avais l'habitude de faire peur qu'une nuit par semaine, mais maintenant j'ai peur de chaque performance. Je veux dire vraiment effrayé.
@fedeAlvarez
Je suis inspiré quand je découvre quelque chose que je ne savais pas être un remake. Un exemple est, bien sûr, des trucs comme «la mouche» ou «la chose», ou même «le blob». Pour notre génération, toutes ces choses, que ce soit «le blob» ou «la mouche» ou autre chose, nous ne savions pas qu'ils étaient des remakes.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@joeSatriani
Je suis à peu près sûr que j'étais le seul gamin à l'école qui savait qui était même Jimi Hendrix. Grâce à mes frères et sœurs plus âgés, je me tournais sur toute la grande musique qui se passait à l'époque, et j'ai vraiment adoré Hendrix.
@suePerkins
Je suis désespéré d'être dans la même pièce que Katie Hopkins. Il y a quelques choses que je voudrais lui dire très calmement. Je voudrais simplement présenter un cas pour qu'elle intégre le «Her» qu'elle prétend être à la télévision avec le «son» elle est en tant que vraie personne.
@maxineWaters
Je suis dans cette lutte depuis de nombreuses années maintenant. Je comprends le racisme. Je comprends qu'il y a beaucoup de gens dans ce pays qui ne se soucient pas des problèmes du centre-ville. Nous devons combattre tous les jours que nous nous levons pour chaque petite chose que nous obtenons. Et donc je continue de lutter.
@aDessineMcintyre
Je ne suis pas un «oui» et j'ai toujours préféré faire des allers-retours et trouver quelque chose sur lequel nous sommes tous les deux d'accord afin que je puisse le faire au mieux de mes capacités. Cela a été pris à la WWE comme essayant de faire ce qui était le mieux pour moi. En réalité, j'essayais d'être différent.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@kurtVile
Je ne suis pas cynique, mais la réalité est que la vie est mortelle. Des choses terribles et tristes se produisent. Tout le monde perd des amis et de la famille. Je serai en tournée et j'aurai vraiment peur si ma femme ne répond pas à son téléphone dans une minute. Je suis sensible.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@ryanReynolds
Je me suis toujours appuyé sur la discipline pour atteindre des objectifs grands et petits. À un jeune âge, mon père a inculqué une véritable éthique de travail en moi - et une peur des hommes. J'avais toujours l'impression que si je n'avais pas de talent naturel pour quelque chose, je pourrais en quelque sorte dépasser la compétition pour ainsi dire. Je travaillais donc toujours aussi dur que possible, parfois à mon propre détriment et à ma vie personnelle. Pour moi, je pense que le pouvoir et la discipline sont très synonymes.
@clintEastwood
Je ne suis pas un de ces gars qui s'assoit en disant: «Gee, je veux dire, la personne a eu une étrange enfance et c'est pourquoi il fait cette horrible chose. Pauvre Jeffrey Dahmer. Il a juste eu une mauvaise enfance et c'est pourquoi il mange des gens. Attends une seconde! Cette personne doit être retirée de la planète.
@ronPerlman
J'ai toujours senti qu'il y avait des aspects de moi qui étaient monstrueux, et vous pouvez soit vous en cacher ou le confronter, l'embrasser et comprendre que ce sont des aspects qui vous rendent unique et vous définissent et vous motivent. Vous pouvez soit submerger ou surcompenser pour eux - mais ils vous définissent vraiment comme un être humain ... de sorte que la vie est devenue une question de gérer cette monstruosité d'une manière ou d'une autre ... l'une trouve un moyen de comprendre et de faire Amis avec ce monstre et comprendre que c'est la chose même qui fait de vous qui vous êtes. C'est votre empreinte digitale émotionnelle et spirituelle.
@dianeKeaton
J'ai toujours aimé les femmes indépendantes, les femmes francs, les femmes excentriques, les femmes drôles, les femmes erronées. Quand quelqu'un dit à propos d'une femme: «Je suis désolée, c'est tout simplement mal», j'ai tendance à penser qu'elle doit faire quelque chose de bien.
@barbieFerreira
Je viens d'apprendre à mettre les choses en perspective et à ne pas avoir peur du changement tout en prenant des décisions pour moi. De plus, demander ce que je veux et exiger ce dont j'ai besoin et être plus confiant en qui je suis et à mes capacités.
@mandyPatinkin
Je suis tellement triste que je sois assez vieux pour jouer, et je suis tellement reconnaissant que je sois. Toutes ces choses clichées, vous apprenez vraiment quelque chose si vous avez la chance de pouvoir traîner. Même si c'est une course difficile, vous apprenez.
@allenIverson
J'ai accompli tellement de choses en basket-ball. J'ai obtenu financièrement la vie de mes enfants et leur avenir. Je suis simplement heureux. Je suis juste béni. Donc, tout ce que je n'ai pas été récompensé n'a pas d'importance parce que j'ai été suffisamment récompensé au cours de cette vie.
@sterlingKBrown
Sarah Paulson est l'acteur le plus préparé et le plus professionnel avec lequel j'ai eu le privilège de travailler. J'ai tellement appris sur la préparation et l'attention aux détails et à parler quand quelque chose ne va pas.
@sunRa
Je joue à l'histoire sombre. C'est au-delà du noir. Je fais face aux choses sombres du cosmos.
@toriSpelling
Je ne suis pas content de ne rien faire. Lorsque des choses positives arrivent, vous devez les prendre lorsque vous pouvez les obtenir.
@garyNuman
Je ne suis pas doué pour la musique heureuse et légère. Je ne suis pas vraiment doué pour la musique pop. "Cars" est probablement la seule vraie chanson pop que j'ai jamais écrite. J'aimerais pouvoir écrire plus, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@dionWaitrs
Je travaille sur tout, surtout en restant équilibré lorsque je tire sur le ballon. C'est la plus grande chose, ainsi que de prendre de bons tirs au sein de l'offensive.
@maryOliver
Je reconnais mon sentiment et ma gratitude pour la vie en louant le monde et quiconque a fait toutes ces choses.
@margePiercy
Je suis probablement le seul romancier à avoir écrit sur les fugitifs politiques qui en savaient beaucoup à leur sujet, avaient des contacts avec eux et avaient une notion réaliste de la façon dont ils ont survécu.
@jeffreyThomas
Je n'ai jamais participé à des jeux de rôle moi-même, sauf une fois où un de mes collègues est venu chez moi et a présenté mes deux frères et moi un seul jeu de «Dungeons & Dragons».
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.
@emmaCorrin
Je ne suis pas un oiseau de nuit, mais pour Glasto, il n'y avait aucune chance que j'allais manquer un moment. J'ai entendu des choses intrigantes à propos de regarder le lever du soleil du cercle de pierre, donc c'était sur ma liste.