Annie Leibovitz
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
Je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit était étrange à Porto Rico autre que les grands moustiques; Parce que je suis né là-bas, rien ne m'est vraiment étranger. Je pense que ce que j'ai vu Strange venir à L.A., c'est que beaucoup de gens sont un peu à deux faces. À Porto Rico, vous ne comprenez pas cela.
83
syllabes
60
mots
5
phrases
225
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
@annieLeibovitz
Mon père était stationné à la base aérienne de Clark aux Philippines, qui avait un hôpital où ils ont fait des victimes directement du champ de bataille. Ma mère était une sorte de bohème sophistiqué, et mon père était dans l'armée pour gagner sa vie.
@alexMorgan
Je veux continuer à s'améliorer, continuer à aider mes coéquipiers à s'améliorer, à faire en sorte que mes coéquipiers soient beaux. Continuez à apporter quelque chose de nouveau au jeu, ne vous contentant jamais et essayant toujours de s'améliorer.
@alexanderSkarsgard
C'était toujours le chaos avec maman, papa, oncles, tu sais; Nous vivions tous dans le même bâtiment. Des dîners avec 25 personnes tous les soirs.
@bobDole
Pourtant, lorsque le sang des fils des immigrants et les petits-fils d'esclaves est tombé sur des champs étrangers, c'était du sang américain. Vous ne pouviez pas lire les détails ethniques du soldat qui est mort à côté de vous. C'était un Américain. Et quand je pense à la façon dont nous avons appris cette leçon, je me demande comment nous aurions pu le désapprendre.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@benjaminFranklin
J'ai toujours pensé qu'un homme de capacités tolérables pouvait fonctionner de grands changements et accomplir de grandes affaires parmi l'humanité, s'il constitue d'abord un bon plan et, coupant tous les divertissements ou autres emplois qui détourneraient son attention, en feraient l'exécution Même plan sa seule étude et ses affaires.
@ashtonEaton
La grande chose à ce sujet est de ne pas pomper mes propres pneus, mais j'ai l'impression de ne pas encore maximiser. J'ai l'impression de pouvoir courir plus vite, sauter plus haut, ce qui, je pense, le rend spécial. J'espère qu'en allant à Londres, je serai accueilli dans la communauté Decathlon.
@rossKemp
Je rêve de l'Afghanistan. Je me réveille et je pense que je suis toujours là.
@christopherNolan
J'ai toujours pensé que la joie de lire un livre ne sait pas ce qui se passera ensuite. (Leonard Shelby, Memento)
@boneyKapoor
Il y a des héros et puis il y a des légendes, les héros se souviennent de lui, mais les légendes ne meurent jamais.
@bebanKidron
Tout ce qu'un adolescent fait, dit ou regarde, aussi transitoire, contribue à un moi virtuel agrégé qui pourrait un jour avoir des conséquences pour son homologue réel. Combien d'entre nous garderaient toutes nos relations et réputations intactes si chaque transgression, erreur ou folie jeune était tenue à la vue du public?
@ashtonEaton
Vous vous battez constamment à ce que vous vous ditz: «Je ne pense pas que je puisse le faire». Je pense que nous l'avons tous. Lorsque vous êtes frais et alerte, vous pouvez facilement déposer ces doutes. Mais quand vous êtes fatigué, ils remontent facilement à la surface.
@annieLeibovitz
Lors de ma tournée des Rolling Stones, la caméra était une protection. Je l'ai utilisé de manière zen.
@amyChilds
J'ai toujours pensé que je devais travailler et je veux travailler. Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis qui un samedi allaient dans les magasins mais je travaillais de 8h30 à 18h30. Je w
@alexMorgan
Je pense que c'est énorme, en particulier dans les sports d'équipe, pour que les joueurs puissent compter les uns sur les autres et vraiment faire confiance les uns aux autres.
@alexanderSkarsgard
Ce qui m'intrigue, c'est que les gens veulent naturellement étiqueter ou pigeonner les personnages. Ils veulent se faciliter la tâche: "D'accord. Il y a le bon gars, il y a le méchant, il y a la fille. D'accord, je comprends maintenant." Mais la vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux. Donc, chaque fois que le héros fait quelque chose dont je ne suis pas fou, ou que le méchant fait quelque chose auquel je peux m'identifier, je le trouverai plus intéressant.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@ashtonEaton
Au lycée, j'ai eu une Ford Explorer en or 1992. C'était un cadeau. J'avais l'habitude d'avoir une terrible habitude de verrouiller les clés de la voiture lorsque j'ai utilisé, laisser la voiture en marche pour l'aider à commencer par une matinée froide. Je pense que le serrurier local s'est habitué à m'appeler.
@bonnieMcfarlane
Ma sœur est également retardée. À tous les niveaux. Elle est à cent pour cent, honnête à la bonté, née de cette façon. J'ai appris il y a longtemps que si vous allez raconter une histoire sur votre sœur retardée, vous devez mentionner qu'elle est retardée dès le départ ou inévitablement, à la fin de l'histoire, quelqu'un dira, quoi ... est Elle, retardée? Et puis tu dois y aller, euh ... ouais, elle l'est. Suivi d'un long silence maladroit.
@alisonBechdel
Écrire ce livre ressemble à une activité complètement différente de l'écriture de ma bande dessinée parce qu'il s'agit de la vraie vie. J'ai l'impression d'utiliser une partie de mon cerveau qui était en sommeil jusqu'à présent.
@benjaminFranklin
Je n'ai aucun intérêt privé pour la réception de mes inventions par le monde, n'ayant jamais fait, ni proposé de réaliser le moins de profit de l'un d'eux.
@aamirKhan
Je fais ce que je pense être juste. Je n'ai pas peur de marcher sur un nouveau chemin et de prendre des risques.
@benjaminFranklin
Vous avez pris un retard, mais le temps ne le fera pas, et le temps perdu n'est plus jamais trouvé.
@amrutaKhanvilkar
Je ne regrette aucune de mes décisions. Mais oui, je pense que j'aurais dû planifier ma carrière bien à Bollywood. Mais là encore, je n'avais pas de conseils. Il n'y avait personne pour me dire le dos et à ne pas faire.
@marcMaron
Je pense que Standup a toujours été un goût acquis et il n'y avait toujours qu'une poignée d'artistes qui ont été vraiment inspirés.
@billCosby
La belle chose à propos des personnes âgées est leur capacité à couper la graisse de la conversation. Quand ils parlent, ils ne continuent pas pour toujours et jamais. Ils disent ce qu'ils ont à dire, et c'est tout. C'était mon grand père. Certaines des choses qu'il a dites m'ont stupéfait, mais ses paroles étaient logiques. Je ne les oublierai jamais.
@bassamTibi
Dans l'islam, la tolérance signifie que les chrétiens et les Juifs sont autorisés à vivre sous la protection des musulmans mais jamais en tant que citoyens ayant les mêmes droits. Ce que les musulmans appellent la tolérance n'est rien d'autre que la discrimination.
@boyGeorge
Le problème d'être sur la route - en particulier dans un endroit chaud comme la Floride - c'est que vous pouvez commencer à penser que vous êtes en vacances. Vous pouvez participer un peu plus au buffet que vous ne devriez, vous devez donc avoir une routine.
@bebanKidron
Nous avons maintenant une technologie puissante, ce qui nous permet une voix à travers les limites, qui était inimaginable au moment de la manifestation de Greenham, une manifestation qui antérieure à Internet et au téléphone portable.