Karl Wilhelm Friedrich Schlegel
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Pensez à quelque chose de moulé fini dans l'infini, et vous pensez à l'homme.
L'auto-justice, quand vous y pensez, est un contre-indicateur de l'estime de soi. C'est ce qui s'installe lorsque la véritable justice nous échappe.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
115
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Pensez à quelque chose de moulé fini dans l'infini, et vous pensez à l'homme.
@catZingano
Vous pouvez avoir une carte de combat pleine de combats masculins, mais pourtant quand ce combat féminin arrive, c'est ce que les gens regardent. Ils sont super excités par cela.
@jeffreyWalker
Quand cela devient difficile, c'est souvent juste avant de réussir.
@joNesbo
L'intuition n'est que la somme de toute votre expérience. La façon dont je le vois, tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous savez, vous pensez que vous savez et que vous ne saviez pas que vous saviez est là dans votre subconscient dormant, pour ainsi dire. En règle générale, vous ne remarquez pas la créature endormie, elle est juste là, ronflant et absorbant de nouvelles choses, non. Mais de temps en temps, il clignote, s'étire et vous dit, hé, j'ai déjà vu cette photo. Et vous dit où appartiennent les choses sur l'image.
@jeanneDuprau
Ne serait-il pas étrange, pensait-elle, d'avoir un ciel bleu? Mais elle aimait son apparence. Ce serait beau - un ciel bleu.
@georgeSPatton
Si vous ne pouvez pas les faire saluer quand ils devraient saluer et porter les vêtements que vous leur dites de porter, comment allez-vous les faire mourir pour leur pays?
@amyLandecker
Il est difficile d'obtenir ces rôles qui vous permettent de tout montrer et de sentir que vous êtes vraiment utilisé et épuisé et dépensé, ce qui, je pense, est ce que les acteurs aiment vraiment: nous voulons être fatigués.
@kirstenDunst
Quand je suis une vieille dame, je vais avoir mon choix de jeunes hommes. Ils seront comme, "Elle est Mlle Mary Jane!" Les jeunes garçons penseront que je suis une vieille dame chaude.
@mookieBetts
Ma mère et mon père m'ont toujours dit de ne pas agir sur l'émotion, d'agir sur ce qui est réel. Quand tu es fou, ne faites pas quelque chose de mal parce que tu es fou.
@eleanorRoosevelt
Vous gagnez de la force, du courage et de la confiance en faisant la chose que vous pensez que vous ne pouvez pas faire.
@danielTosh
Quelque chose d'horrible se produit et j'essaie de le rendre drôle. C'est vraiment une vie torturée. Vous allez dans un bar à salsa, à votre stand de burrito local, et vous savez, vous pensez "comment pouvez-vous faire une blague à ce sujet?"
@kobeBryant
Une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je n'ai absolument aucun filtre. Je n'ai aucun problème à dire ce que je pense à quelqu'un.
@jennaBush
J'espère me concentrer sur ce qui me passionne parce que je pense que je leur ferais le mieux du travail - l'éducation, l'éducation urbaine, les problèmes et l'alphabétisation des femmes et des enfants.
@jeanPaul
Ne vous séparez jamais sans des mots aimants à penser pendant votre absence. Il se peut que vous ne vous reverrez plus dans cette vie.
@harryKroto
Sans preuves, quoi que ce soit se passe. Pensez-y. Le bon sens dit que le soleil tourne autour de la terre. Qui est d'accord avec moi?
@elonMusk
J'ai fait l'hypothèse erronée - et j'essaierai d'être meilleur à ce sujet - de penser que parce que quelqu'un est sur Twitter et m'attaque que c'est la saison de l'Open. Et c'est mon erreur.
@jayLeno
Les services ont eu lieu aujourd'hui pour Ken Lay - un voleur reconnu coupable et Crook Ken Lay. Ils ont rabatgé les bras sur sa poitrine et semé ses manches afin qu'il ne puisse pas mettre ses mains dans les poches de quiconque lorsqu'ils passaient. Vous savez quand ils disent dans un éloge: "Vous êtes tous plus riches pour l'avoir connu." Je ne pense pas qu'ils vont entendre ça.
@peterZumthor
Quand je commence, ma première idée pour un bâtiment est avec le matériau. Je crois que l'architecture est à ce sujet. Il ne s'agit pas de papier, ce n'est pas une question de formes. Il s'agit de l'espace et du matériel.
@jeffKoons
Je pense à mon travail à chaque minute de la journée.
@kevinOleary
J'ai rencontré de nombreux entrepreneurs qui ont la passion et même l'éthique de travail pour réussir - mais qui sont tellement obsédés par une idée qu'ils ne voient pas ses défauts évidents. Pensez-y. Si vous ne pouvez même pas reconnaître vos échecs, comment pouvez-vous couper la corde et passer à autre chose?
@jeanPaulSartre
Comprenez-moi: je souhaite être un homme de quelque part, un homme parmi les hommes. Vous voyez, un esclave, quand il passe, fatigué et sournois, portant une lourde charge, boitant et regardant ses pieds, seulement à ses pieds pour éviter de tomber; Il est dans sa ville, comme une feuille de verdure, comme un arbre dans une forêt, Argos l'entoure, lourd et chaud, plein d'elle-même; Je veux être cet esclave, Electra, je veux tirer la ville autour de moi et me rouler comme une couverture. Je ne partirai pas.
@dBWeiss
Être loin de chez vous pendant six mois de l'année et voir vos enfants grandir sur Skype tout ce temps - je pense que j'ai vu Molly marcher pour la première fois sur Skype. Ce n'est pas bon.
@terrellSuggs
Ma mère et mon père ont fait quelque chose de spécial quand ils m'ont fait.
@danielHandler
C'est différent, "vous avez dit." Vous avez fait, Min, tout différent pour moi. Tout est comme le café que tu m'as fait essayer, mieux que jamais - ou les endroits que je ne savais même pas étaient dans la rue, tu sais? Je suis comme cette chose que j'ai vue quand j'étais petite, où un enfant entend un bruit sous son lit et il y a une échelle là-bas qui n'a jamais été là auparavant, et il descend et c'est pour les enfants que je sais, mais cette chanson commence à jouer ... "Vos yeux voyageaient dans la lumière des arbres.
@annaSui
Je voulais être designer depuis que je suis enfant, et j'ai toujours été attiré par la façon dont les rock stars s'habillaient et la façon dont leurs copines s'habillaient. J'ai toujours pensé qu'ils étaient les personnes les plus intéressantes.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@shenaeGrimes
Quand je sors le matin pour le café, je ne vais pas passer quarante-cinq minutes à me préparer. Je m'en fiche.
@ginniRometty
Quand je pense à la croissance des revenus, je pense aux mots «mélange» et «changement».
@jeanetteWinterson
Lorsque nous apprenons à lire, c'est un véritable produit de la civilisation et d'une société civilisée. Cela affecte votre cerveau. Cela affecte la façon dont vous pensez, et cela vous donne cette capacité d'auto-réflexion que vous n'avez tout simplement pas sans l'agence des livres.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.