splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

montage citation Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes si trop régulés en tant que pays que nous venons d'écraser notre productivité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation J'ai choisi de prêter serment avec ma copie personnelle de la Bhagavad Gita parce que ses enseignements m'ont inspiré à être un serviteur, dédiant ma vie au service des autres et à mon pays.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    J'ai choisi de prêter serment avec ma copie personnelle de la Bhagavad Gita parce que ses enseignements m'ont inspiré à être un serviteur, dédiant ma vie au service des autres et à mon pays.

    en cours de vérification

    B

    Bill Callahan

    @billCallahan

    Je croise les choses plus que je ne les écris. Et si j'essaie de chanter une ligne, et je sais qu'il est mal écrit, je reçois cette étrange sorte de nausée physique, et ma bouche se recroqueville tout à fait étrange. Je suppose que c'est pourquoi j'écris toujours les mots d'abord: parce que, si tout va bien, je suis prêt à le mettre en musique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.

    en cours de vérification

    P

    Pinckney Benedict

    @pinckneyBenedict

    Je ne me souviens pas quand j'ai aimé un personnage autant que j'ai aimé le jeune Lyle Retttew, ou quand j'en ai applaudi un si fort, malgré le fait qu'il est clairement fou et que sa quête est condamnée. Un début tonitruant, et le début de ce qui sera sûrement une carrière à couper le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Je ne peux pas rester en colère très longtemps. Je deviens grincheux quand j'ai lu une mauvaise critique. Je dis: "Comment pourrait-il dire cela sur ma musique?" Ensuite, je l'oublie. Si je me sentais à chaque fois que quelqu'un écrivait quelque chose de négatif sur moi, je ferais exploser tout le temps. Je serais épuisé juste à partir de critiques de lecture.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    Je pourrais le résumer dans une chose: un gars doit être ce qu'il est. Il doit entraîner et avoir une philosophie basée sur sa propre personnalité. Vous voyez trop d'entraîneurs essayer d'imiter d'autres entraîneurs, essayant d'être quelqu'un d'autre. Il est bon d'imiter les qualités des bons entraîneurs, mais je ne pense pas que vous devriez imiter. Vous devez être vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je considère être une femme un cadeau si unique, une joie si sacrée, d'une manière si profonde si profonde que je ne peux pas les articuler. C'est un type spécial de privilège de naître dans le corps que vous vouliez, pour embrasser l'essence de votre sexe alors que vous reconnaissez ce que vous affrontez. Même lorsque vous cherchez à le redéfinir.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je considère être une femme un cadeau si unique, une joie si sacrée, d'une manière si profonde si profonde que je ne peux pas les articuler. C'est un type spécial de privilège de naître dans le corps que vous vouliez, pour embrasser l'essence de votre sexe alors que vous reconnaissez ce que vous affrontez. Même lorsque vous cherchez à le redéfinir.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Jackson

    @christopherJackson

    Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Je n'aimais pas le nom «acheteur personnel». Cela donne l'impression que trop de marchandise et pas assez personnel.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je peux voir que j'imagine toutes sortes de rejet qui n'arrive jamais. Je peux voir que je supplie et plaide pour l'amour qui est librement offert parce que je crois en quelque sorte que si je ne le demande pas, tout le monde m'oubliera: je serai un petit enfant envoyé dans un camp de sommeil dont les parents oublient pour la rencontrer au bus quand elle reviendra en août. Ou bien je pense que les gens sont gentils avec moi pour être gentils avec moi, qu'ils se sentent désolés pour moi parce que je suis tellement perdant - comme si quelqu'un pouvait être aussi généreux.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je peux voir que j'imagine toutes sortes de rejet qui n'arrive jamais. Je peux voir que je supplie et plaide pour l'amour qui est librement offert parce que je crois en quelque sorte que si je ne le demande pas, tout le monde m'oubliera: je serai un petit enfant envoyé dans un camp de sommeil dont les parents oublient pour la rencontrer au bus quand elle reviendra en août. Ou bien je pense que les gens sont gentils avec moi pour être gentils avec moi, qu'ils se sentent désolés pour moi parce que je suis tellement perdant - comme si quelqu'un pouvait être aussi généreux.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lampard de la citation Je ne peux pas souligner l'importance de travailler assez dur, de travailler sur tous les aspects de votre jeu. Si vous faites cela et que vous avez la capacité, vous passerez.

    Frank Lampard

    @frankLampard

    Je ne peux pas souligner l'importance de travailler assez dur, de travailler sur tous les aspects de votre jeu. Si vous faites cela et que vous avez la capacité, vous passerez.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Coe de la citation Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.

    Sebastian Coe

    @sebastianCoe

    Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.

    en cours de vérification

    N

    natalya neidhart

    @natalyaNeidhart

    J'ai fait ses débuts à la WWE à peu près au moment où l'ère «l'ère de l'attitude» s'est terminée et la programmation de la WWE est passée aux conseils parentaux. À l'époque, nous avions un champion, et si vous n'étiez pas le champion ou le challenger, le temps de télévision était souvent difficile.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je n'ai pas vraiment compris l'importance des petites choses. Je n'ai pas vraiment compris que ce sont les petits renards qui gâchent la vigne. Et si nous ne sommes pas fidèles dans de petites choses, que Dieu ne pourra jamais nous faire diriger sur de grandes choses.

    en cours de vérification

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Cox

    @gerardCox

    Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Jackson

    @robertHJackson

    Je ne peux pas dire que notre pays ne pourrait pas avoir de police secrète sans devenir totalitaire, mais je peux dire avec une grande conviction qu'elle ne peut pas devenir totalitaire sans une police nationale centralisée.

    en cours de vérification

    auteur William Powell de la citation Je déteste la protestation symbolique, car c'est un tollé d'eunuques faibles, moyens et libéraux. Si un individu se sent assez fortement à propos de quelque chose pour faire quelque chose, alors il ne devrait pas se prostituer en faisant quelque chose de symbolique. Il devrait sortir et faire quelque chose de réel.

    William Powell

    @williamPowell

    Je déteste la protestation symbolique, car c'est un tollé d'eunuques faibles, moyens et libéraux. Si un individu se sent assez fortement à propos de quelque chose pour faire quelque chose, alors il ne devrait pas se prostituer en faisant quelque chose de symbolique. Il devrait sortir et faire quelque chose de réel.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.

    E. B. White

    @eBWhite

    J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.

    en cours de vérification

    M

    Millie Bobby Brown

    @millieBobbyBrown

    Je me fiche de ce à quoi je ressemble; C'est comme ça que les gens pensent de moi. Et je me soucie de la façon dont les gens pensent de moi. Je veux que les gens disent: «Oh, elle est gentille», plutôt que: «Oh, elle est si jolie».

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation J'aurais pu être, et peut-être un jour être un professeur d'anglais au lycée, parce que on m'a tellement donné, j'ai juste l'impression de devoir rendre quelque chose. Le fait que certaines personnes considèrent que mon travail est bon ou fort, c'est bien, mais je sais dans mon cœur que si cela ne vient pas - souvent, cela ne vient probablement pas du meilleur endroit.

    James McBride

    @jamesMcbride

    J'aurais pu être, et peut-être un jour être un professeur d'anglais au lycée, parce que on m'a tellement donné, j'ai juste l'impression de devoir rendre quelque chose. Le fait que certaines personnes considèrent que mon travail est bon ou fort, c'est bien, mais je sais dans mon cœur que si cela ne vient pas - souvent, cela ne vient probablement pas du meilleur endroit.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Je me souviens encore du moment où certains fans de la ville pensaient que ce serait une bonne idée si j'achetais le club. Je ne sais pas combien d'argent ils pensaient avoir - mais je ne pense certainement pas que nous apprécions le succès que nous sommes sous le cheikh Mansour.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Je me souviens encore du moment où certains fans de la ville pensaient que ce serait une bonne idée si j'achetais le club. Je ne sais pas combien d'argent ils pensaient avoir - mais je ne pense certainement pas que nous apprécions le succès que nous sommes sous le cheikh Mansour.

    en cours de vérification