splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

montage citation Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la vie, comme dans la mort, le pape Jean-Paul II était l'une des personnes les plus visibles de la terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susan Abulhawa

    @susanAbulhawa

    Je regarde la vie à la blessure par balle d'un "exemple" de seize ans et je m'émerveille comment les choses faibles, voire des mots, deviendront vicieuses et impitoyables pour gagner le pouvoir, malgré la raison ou l'histoire

    en cours de vérification

    auteur Steve Coogan de la citation Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.

    Steve Coogan

    @steveCoogan

    Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.

    en cours de vérification

    auteur Soha Ali Khan de la citation Ma est mon plus grand critique. Quand elle nettoie mon armoire, elle continue de me harceler pour expliquer pourquoi j'ai 20 chaussures ou pourquoi mes accessoires ne correspondent pas à mes robes. Je continue de lui cacher des choses. Il y a des moments où je me demande pourquoi elle ne peut pas me louer comme les autres mamans. Mais, d'une certaine manière, elle a raison et j'aime ça quand elle me corrige.

    Soha Ali Khan

    @sohaAliKhan

    Ma est mon plus grand critique. Quand elle nettoie mon armoire, elle continue de me harceler pour expliquer pourquoi j'ai 20 chaussures ou pourquoi mes accessoires ne correspondent pas à mes robes. Je continue de lui cacher des choses. Il y a des moments où je me demande pourquoi elle ne peut pas me louer comme les autres mamans. Mais, d'une certaine manière, elle a raison et j'aime ça quand elle me corrige.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Miles, comme dans «aller avant de dormir»?

    en cours de vérification

    T

    Tama Janowitz

    @tamaJanowitz

    La majeure partie de ma vie est juste passée à coucher dans son lit. Je veux dire, c'est une pression suffisante pour écrire les mots. Dois-je utiliser l'énergie supplémentaire exercée en m'asseyant?

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Comme tous ceux qui l'ont déjà contracté, les mensonges sont une maladie infectieuse. Ils glissent sous les éclats d'amande de vos ongles et dans votre circulation sanguine.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Comme tous ceux qui l'ont déjà contracté, les mensonges sont une maladie infectieuse. Ils glissent sous les éclats d'amande de vos ongles et dans votre circulation sanguine.

    en cours de vérification

    auteur Elia Kazan de la citation Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    Elia Kazan

    @eliaKazan

    Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation C'est comme comparer des pommes avec des paresseux hermaphrodites au sol.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    C'est comme comparer des pommes avec des paresseux hermaphrodites au sol.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Vous avez dit Sloppy! Écoutez, je n'ai même pas utilisé mon épée; Je le frappe avec ma tête, comme un crétin.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Les chiens, comme les très petits enfants, sont assez fous.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Personne ne peut dire si vous êtes cette personne qui, qui donne une bonne peinture, de bonnes pinceaux et une fine toile, peut produire quelque chose de mieux que l'homme d'usine. C'est-à-dire et a toujours été, au-delà du domaine de la science. Vous avez l'attitude du rêveur à votre sujet. Pour cette raison, je n'ai plus le cœur de discuter à ce sujet - c'est un discours sans espoir. Et pour un simple homme d'usine comme moi, un effort doit être abandonné une fois que son désespoir est exposé. Seul l'artiste persévère dans de telles circonstances. (193)

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur David Adjaye de la citation Les bâtiments pour moi représentent des opportunités d'agence, de transformation et de narration. Ce ne sont pas seulement des artefacts. Il y a cette grande tradition de bâtiments comme des artefacts construits - des artefacts construits - mais pour moi, ce sont ces sites de négociation incroyables.

    David Adjaye

    @davidAdjaye

    Les bâtiments pour moi représentent des opportunités d'agence, de transformation et de narration. Ce ne sont pas seulement des artefacts. Il y a cette grande tradition de bâtiments comme des artefacts construits - des artefacts construits - mais pour moi, ce sont ces sites de négociation incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.

    en cours de vérification

    S

    St. Jerome

    @stJerome

    Sur cent mille pécheurs qui continuent dans le péché jusqu'à la mort, à peine un sera sauvé.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Ce qui est distinctif aux États-Unis, c'est que l'enseignement supérieur est attaqué non pas parce qu'il échoue mais parce qu'il est public. Il est maintenant considéré comme dangereux car il a le potentiel de fonctionner comme un site où une culture de questionnement peut fonctionner, l'imagination peut s'épanouir et les questions difficiles peuvent être ouvertement débattues et engagées de manière critique.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation La présence de la passion en vous est le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir. Traitez-le comme un miracle.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    La présence de la passion en vous est le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir. Traitez-le comme un miracle.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Une seule chose me dérangeait: en ce moment même, comme on dit, de bonheur inexplicable, il y aurait une sensation de naufrage au creux de mon estomac et mon abdomen serait assailli par une frisson mélancolique et froide. En fin de compte, je ne pouvais pas respecter un tel bonheur et je me suis enfui.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Kyle

    @jeremyKyle

    Beaucoup se sentent désolés pour une personne comme David Platt. Il a été abandonné par son père, sa mère voulait l'inteindre et son beau-père voulait qu'il soit mort.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.

    en cours de vérification

    G

    George Clinton

    @georgeClinton

    Donc, j'appelle généralement les chansons lorsque je monte sur scène, selon ce que la foule me fait. Je peux sauter de 50 ans à ce jour, et les gens connaissent les chansons. Et comme nous ne les faisons jamais de la même manière, c'est une nouvelle expérience.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Spector

    @ronnieSpector

    Je regarde autour de moi et je ne vois aucun rock'n'roll en ce moment. Au lieu de cela, c'est une chorégraphie, des stylistes et des perruques et des trucs. C'est comme s'ils avaient peur de laisser la musique respirer. Personne n'a sa propre identité comme les Ronettes l'ont fait à l'époque. Nous avions les jupes avec les fentes sur le côté, en quelque sorte dure, une sorte de Harlem espagnole cool, mais douce aussi. Nous n'avions pas de danseurs, nous n'avions pas de putain de perruques.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    La difficulté montre ce que sont les hommes. Par conséquent, lorsqu'une difficulté tombe sur vous, rappelez-vous que Dieu, comme un entraîneur de lutteurs, vous a jumelé avec un jeune homme brut. Pourquoi? Afin que vous puissiez devenir un conquérant olympique; Mais il n'est pas accompli sans sueur.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Une bonne réponse est comme un baiser affectueux.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Une bonne réponse est comme un baiser affectueux.

    en cours de vérification

    T

    Thrity Umrigar

    @thrityUmrigar

    J'ai l'intention de donner à mon père de quatre-vingt-deux ans une copie de God Never Blinks. J'en achèterai également un pour un ami de seize ans. Ce livre sage, compatissant et honnête est un plan pour vivre une vie heureuse et épanouissante. Ses leçons sont intemporelles - et opportunes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation Gardez une copie de «Islands in the Stream» par Ernest Hemingway sur le côté gauche de votre bureau. Gardez «The Crack Up» de Fitzgerald à droite. Lorsque vous êtes coincé, ramassez-les et prétendez qu'ils se battent, comme vous le faisiez avec votre Gi Joes.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    Gardez une copie de «Islands in the Stream» par Ernest Hemingway sur le côté gauche de votre bureau. Gardez «The Crack Up» de Fitzgerald à droite. Lorsque vous êtes coincé, ramassez-les et prétendez qu'ils se battent, comme vous le faisiez avec votre Gi Joes.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kostiuk

    @alexandraKostiuk

    Mon père a sacrifié beaucoup de choses dans la vie pour moi. Il a abandonné une carrière très prometteuse et lucrative d'un officier de l'armée juste pour pouvoir continuer à m'aider avec mes échecs et à m'accompagner dans les tournois.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    en cours de vérification