Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
Sans l'art anglais, je ne me serais jamais compris, ma propre famille ou le monde de la Nouvelle-Angleterre dans laquelle je vivais.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@alexanderPope
Toute la nature n'est que de l'art, à ton insu Tout hasard, direction, que tu ne peux pas voir ; Toute discorde, harmonie incomprise ; Tout mal partiel, bien universel.
@williamEGladstone
Comme la Constitution britannique est l'organisme le plus subtil qui soit issu d'une histoire progressive, la Constitution américaine est l'œuvre la plus merveilleuse jamais réalisée à un moment donné par le cerveau et le dessein de l'homme.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@douglasCoupland
Comme je ne serai jamais vieux, je suis heureux de n'avoir jamais perdu mon sens de l'émerveillement face au monde, même si j'ai l'intuition que cela serait arrivé assez tôt. J'aimais le monde, sa beauté et sa grandeur autant que sa petitesse.
@jamesChanos
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que la Chine a surmonté ses deux dernières bulles de crédit, celles en 1999 et 2004. Les banques n'ont jamais été renflouées - ils ont simplement échangé leurs mauvais prêts contre des obligations douteuses des organisations quasi-étatiques.
@margaretAtwood
Quoi qu'il en soit, il n'y avait peut-être pas de solutions. Société humaine, cadavres et décombres. Il n'a jamais appris, il a commis les mêmes erreurs crétineuses encore et encore, échangeant un gain à court terme contre une douleur à long terme.
@vladimirPoutine
Aborder les problèmes, y compris les sujets controversés, ainsi que les problèmes nationaux des anciennes républiques soviétiques par le biais des soi-disant révolutions colorées, par le biais de coups d'État et de moyens anticonstitutionnels pour renverser le gouvernement actuel. C'est absolument inacceptable.
@didierDeschamps
Mon départ de Juve reste un regret, une erreur qui m'a appris une chose - ne prenez jamais une décision immédiate, à la fin de la saison, lorsque tout le monde est «bouillant». J'ai payé une telle expérience.
@maxKellerman
Une œuvre d'art - cela vaut pour une peinture ou une sculpture ou un livre ou quoi que ce soit - ne devrait vraiment pas avoir à voir avec l'ensemble des attentes que le spectateur ou le public ou le lecteur apporte à cette œuvre. Cela devrait simplement avoir à voir avec la façon dont ils l'interprètent et s'ils l'aiment ou non.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@wernerHeisenberg
Après avoir écrit un article ou une lettre pour Bohr, j'ai toujours eu l'impression d'avoir appris quelque chose que je pourrais utiliser pour mon propre travail. Et d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais senti que j'avais trop peu de temps pour mon propre travail. J'ai toujours trouvé le temps.
@samuelJohnson
L'affectation contrefait naturellement les excellences qui sont placées le plus loin possible de la possibilité d'atteindre, parce que, connaissant nos propres défauts, nous nous efforçons avidement de leur fournir une excellence artificielle.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@tomBateman
En fait, la compétitivité n'a jamais fait partie de notre éducation.
@edwardSapir
En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@toniMorrison
Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.
@jeanieneFrost
N'importe quelle situation était mieux affrontée avec une vessie vide, un corps propre et un manque d'haleine matinale.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Un dévot devrait être fixé dans la conclusion que le maître spirituel ne peut pas être soumis à la critique et ne devrait jamais être considéré comme égal à un homme ordinaire.
@deanKoontz
Bien qu'elle ait résisté toute sa vie à cette connaissance, qu'elle ait vécu résolument dans l'avenir focalisé là-bas par l'ambition, elle comprit enfin que telle était la véritable condition de l'humanité : la danse de la vie n'a pas eu lieu hier ou demain, mais seulement ici à l'encore point qui était le présent. Cette vérité est simple, évidente, mais difficile à accepter, car nous sentimentalisons le passé et nous y vautrons, tandis que nous endurons le moment et à chaque heure éveillée, nous rêvons du futur.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@salomon
Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@dianneReeves
Beaucoup de jeunes veulent devenir chanteurs de jazz, mais il n'y a plus de jam sessions comme avant. Je veux juste avoir l'occasion de pouvoir apporter cela à certains jeunes.
@waltWhitman
En ce qui concerne les paysages (donnant ma propre pensée et mon sentiment), bien que je sache que l'affirmation standard est que Yosemite, Niagara Falls, Upper Yellowstone et autres offrent les plus grands spectacles naturels, je ne suis pas si sûr, mais les prairies et les plaines, tandis que moins époustouflant à première vue, durent plus longtemps, remplissent davantage le sens esthétique, précèdent tout le reste et font le paysage caractéristique de l'Amérique du Nord.